| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Djokoko Parieur 5*
ParticipationRank: 1729
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 09:41 Sujet / Prono : ... |
|
|
Hum Davydenko service volé ?!
D'une il le fait pas sur dur puisque son service ne le permet pas et de deux encore moin sur terre battue ...
C'est un joueur qui adore les rallys du fond du cour!!!
Et puis Serra a largement les moyen et capaciter a aller chercher Davydenko qui debute seulement sa saison sur terre battue et il a des moment de flotement c'est jouable !!
Prendre Davydenko a 1.18 ou 1.20 selon les books c'est mettre son argent en dangé par contre mettre 5 ou 10 euro sur Serra c'est plutot interssant enfin chacun mise comment bon lui semble mais un conseil au debutant qui passe par ici ne misez pas Davydenko !!! |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3905 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11262
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 10:20 Sujet / Prono : |
|
|
Fiche des 1/2 finales:
bwin _________________
 |
|
|
|
 |
holow Parieur Star

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1109 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4222
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 12:11 Sujet / Prono : Re: ... |
|
|
| Djokoko a écrit: |
Et puis Serra a largement les moyen et capaciter a aller chercher Davydenko qui debute seulement sa saison sur terre battue et il a des moment de flotement c'est jouable !!
Prendre Davydenko a 1.18 ou 1.20 selon les books c'est mettre son argent en dangé par contre mettre 5 ou 10 euro sur Serra c'est plutot interssant enfin chacun mise comment bon lui semble mais un conseil au debutant qui passe par ici ne misez pas Davydenko !!! |
Djokoko, perso le seul conseil que je donne aux débutants :
Ne suivez pas mes pronos
(sauf si vous avez fait votre propre analyse ou que vous voulez perdre de l'argent )
Après s'ils veulent suivre tes conseils, ils sont libres...
Sinon effectivement Serra est en bonne forme sur terre mais a perdu contre les favoris à chaque fois...(sauf contre Davydenko )
Serra a déja battu Davydenko l'an passé mais sur un 1er tour...là c'est une demie...
Par contre :
si on enlève les matchs sur gazon, je pense que tu sera d'accord pour dire que c'est pas la surface de Davydenko...
En tant que favori Davydenko gagne 70% de ses matchs
donc il faudrai une cote de 1.45 pour jouer Davydenko, mais les books sont pas fous...
L'art du prono c'est de ne jouer que les matchs gagnants...et c'est très dur pour moi...
Pour un joueur comme Serra, il faut qu'il gagne Davydenko en demie sur terre battue 1 fois sur 3 pour que tu sois gagnant...
Effectivement c'est possible...
Faut avoir la capacité de perdre dans 70% des cas et jouer une cote de 3.4 minimum
Et aussi espérer que Davydenko ne fasse pas des années extraordinaires...
Après comme tu le dis, chacun pari comme il le souhaite... |
|
|
|
 |
Djokoko Parieur 5*
ParticipationRank: 1729
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 12:28 Sujet / Prono : ... |
|
|
Je suis entierement d'accord avec toi ...
Mais j'ai pas dit au débutant de me suivre j'ai juste dit de ne jamais jouer Davydenko parce qu'il est trop imprévisible !!
Regarde qui l'aurai mi gagnant la semaine passé ou il y a deux semaine face a Roddick sincerement pas moi !!!
Apres c'est vrai que sur terre battue Davydenko c'est un robot il renvoi tout ce qu'on lui envoi l'an dernier Federer avait eu du mal a le battre a rolland Garros !!!
Mais j'incité personne a me suivre sur Serra c'est un choi personnel ! |
|
|
|
 |
holow Parieur Star

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1109 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4222
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 12:45 Sujet / Prono : Re: ... |
|
|
| Djokoko a écrit: | Regarde qui l'aurai mi gagnant la semaine passé ou il y a deux semaine face a Roddick sincerement pas moi !!!
|
Ben pas moi, si j'avais dû miser, j'aurai mis Roddick
Enfin, Roddick sur dur, qui vient de battre Federer...
C'est pas tout à fait pareil que contre Serra sur terre battue, Hein...
(tiens le "Hein", pourtant je suis pas Ch'ti )
Bonne chance à toi  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3905 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11262
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 18:54 Sujet / Prono : |
|
|
Les résultats:
16:05 Finished Federer R. (Sui) 2 2 7 6
Gremelmayr D. (Ger) 1 6 5 1
18:00 Finished Serra F. (Fra) 0 2 2
Davydenko N. (Rus) 2 6 6 _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 22:07 Sujet / Prono : |
|
|
Finale de l'ATP Estoril:
bwin _________________
 |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 237 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 866
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 20:45 Sujet / Prono : |
|
|
Bon bah entre temps Serra s'est pris une déculotée magistrale et Davydenko a abandonné en finale contre Federer ce qui a annulé mon pari sur BetWay qui est décidemment un book affreux !  _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits |
|
|
|
 |
|