FRIPOUILLE Parieur 3*
ParticipationRank: 565
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 09:45 Sujet / Prono : Bonus chez 10bet |
|
|
Bonjour,
Attention chez 10bet le site propose un Bonus de 50% du 1er versement et cela pouvant atteindre un Bonus de 50 Euros. Malheureusement ce bonus n'est pas versé immédiatement, et il te faudra des jours et voir plutot des mois pour le récupérer. En effet, et cela pas expliquer clairement dans leur règlement, il te faudra placer 10 fois ton 1er versement (soit 50 Euros*10=500 Euros) à des cotes d'au moins 1.6 pour obtenir ton Bonus. J'ai l'impression que cela est fait pour perturber les joueurs. En Gros, à moins d'avoir de la chance, il te faudra faire plusieurs versement pour récupérer ce Bonus, qui a la sortie sera vraiment une peau de chagrain. Actuellement, cela fait plusieurs semaines que je suis inscrit et que je joue régulièrement, et je ne voit toujours rien arrivé. En conclusion, si tu n'as pas l'intention de jouer sur ce site pendant des mois, et que le Bonus t'as attiré, passes ton chemin.
Je reviendrais dès que j'aurai otenu ce Bonus, pour vous dire en % c que sa représente par rapport à l'ensemble de mes versements. |
|