| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 5208
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 16:28 Sujet / Prono : Activité du forum |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis surement le moins bien placé pour parler de ceci car je suis nouveau, mais bon je me lance quand même.
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment une grande activité sur ce forum, mis à part dans les parties ou des "freebets" sont à gagnés...
Pourtant, avec un tel site, un tel forum, graphiquement impeccable (je prends du plaisir à venir sur ce forum tous les jours) et avec des membres toujours très sympathiques
Il faudrait que l'on trouve quelques petites activités pour animer un peu le forum et le rendre encore plus convivial
Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3051 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20990
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 17:36 Sujet / Prono : |
|
|
Ce problème est présent depuis que ce forum a ouvert ses portes. C' est désolant, je sais, on en a d' ailleurs parlé à plusieurs reprises.
Même avec le système du Participation Rank que nous sommes les seuls, à ma connaissance, à proposer ça n' y change pas grand chose.
Que faire ? Comment font les autres forums ?
Je pense que ce n' est pas si sorcier que cela, il faut que chacun y mette du sien. Certains ne sont là que pour les freebets, vont et viennent de forum en forum pour le même but final. D' autres pour s' inspirer, d' autres sont là, et nullepart ailleurs parce qu' ils se sentent bien ici... On en est bien conscient. Mais qu' est ce que l' on y peut ? |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3519
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 17:47 Sujet / Prono : |
|
|
Je ne trouve pas que le forum soit mort...
Les concours de PS sont super je trouve, et puis l'ambiance y est globalement agréable.
Personellement quand je vois le forum du site Pokerstrategy, je pete un plomb, c'est trop le bazar!
Un forum qui suit son bonhomme de chemin comme celui ci est plus facile à suivre et plus sympa dans la relation entre les membres...
C'est mon opinion.
Après je plancherais un petit peu sur une idée qui plairait peut etre, à suivre!  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 18:06 Sujet / Prono : |
|
|
Oui je pense comme toi que les parties de pronostiques sont vivantes, mais après pour le reste...
Les catégories de sports sont alimentés par les pronos de ceux qui joue dans le choc des pronos ou les combo mais jamais pour conseiller les autres... _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 7902
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 18:21 Sujet / Prono : |
|
|
| Je crois avoir une petite reponse . Sur certains sites il n'y a pas de chat .Alors les personnes parlent en postant .Nous on a la chance d'en avoir un . |
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3051 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20990
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 19:09 Sujet / Prono : |
|
|
Wc_4_life : Pourquoi le forum est bien tenu ? Parce que quelques personnes sont là pour mettre de l' ordre. Regarde le choc des pronos ces derniers jours, chacun fait sa présentation perso. Alors qu' il y a une mise en page à respecter. J' ai d' ailleurs demandé à Alfred de poster un rappel de cette règle et de distribuer des cartons si nécéssaire.
Sarbenoit : Je ne pense pas que ce soit dû au tchat car avant nous n' en avions pas et le problème était déjà présent.
En tout cas, ravi de voir la section NBA reprendre des couleurs. Comme quoi, avec un peu d' envie et de passion, on y arrive  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 19:34 Sujet / Prono : |
|
|
Il est vrai que rien que l'instauration de règles de mise en page, ça calme beaucoup de monde mais on à un forum lisible et agréable
Pour la section NBA, je serais là jusqu'à la fin de la saison avec mes analyses et puis surement pour quelques saisons à venir  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3519
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 20:32 Sujet / Prono : |
|
|
Non mais franchement faut pas abuser, si les mecs sont pas foutus de lire une page et pondre une présentation correcte, ils assument alros les conséquences.
C'est pas compliqué de se créer un Word avec les balises et la présentation, il n'y a plus que l'analyse à retaper, faut pas etre manchot et faire un petit effort...
Et comme tu dis Bao, Heureusement qu'il y a des modérateurs, car sinon ce serait un joli bazar, personnellement je n'ai pas toujours la patience qu'il faudrait, je ne sais pas comment vous faites... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 20:13 Sujet / Prono : |
|
|
Le problème est que le gens viennent, poste leur prono du jour, ou leur combo et basta. Certain vont aller regarder le café. Mais le gros problème il me semble c'est que chacun vient ici poste sont prono mais qui vient vraiment discuter du match et dire qu'il n'est pas d'accord sur le prono d'un tel... Pas grand monde.
Il ne faut pas simplement penser a ses prono mais essayer de parler des autres matches aussi.
Je ne vient pas forcement souvent ici, par faute des temps donc mon avis ne compte peut-etre pas beaucoup pour vous  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 22:01 Sujet / Prono : |
|
|
| Ouais c'est dommage que les menbres vraiment actif se font rare |
|
|
|
 |
tiyou76 Parieurs 4*
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages / Pronos: 280 Localisation: rouen ParticipationRank: 1177
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 00:14 Sujet / Prono : |
|
|
honnetement moi pour débattre je préfére le chat en bas de page car on a une réponse immédiate et on débat en direct sur ce que l'on pense que posté une question dans le forum c'est difficile de debattre et quelquefois les réponses sont bréves donc postés pour dire 2 mots c'est pas mon trucs.
a quand une soirée ou on pourrait essayé de reunir le maximum de personnes? |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3906 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11264
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3906 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11264
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 14:09 Sujet / Prono : |
|
|
J'avoue ne rien comprendre au fait qu'il y ait peu d'activité sur ce forum alors qu'un système de génie, à savoir le participation rank, a été mis en place  _________________
 |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 237 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 866
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 12:16 Sujet / Prono : |
|
|
Le forum devrait migrer vers la nouvelle version de PHPbb3 qui est beaucoup plus intuitive et souple, cela serait une bonne idée en sachant que les autres gros foums de paris sportifs ont déjà migrés.
J'avais déjà posté un post dessus qui n'a vraisenbablement pas attiré les foules _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits |
|
|
|
 |
Dav3009 Bon élève parieur
ParticipationRank: 377
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 13:45 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour à tous.
Je sais pas si je suis le mieux placé pour en parlé vu mon nombre de messages mais bon...
Pourquoi ne pas faire une section livescore du forum ou l'on posterai ces bons coup de derniere minute,ces bon coups en lives ou encore ces encouragements pour telle ou telle équipes...Cela se fait dans de nombreux forum et la participation y est accru,par contre cela demanderai plus de boulot au modérateur c'est sur et la fonction chat serait déserté(enfin encore plus...).
Voila qu'en pensez vous?
Amicalement.
David. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 13:51 Sujet / Prono : |
|
|
| Dav3009 a écrit: | Bonjour à tous.
Je sais pas si je suis le mieux placé pour en parlé vu mon nombre de messages mais bon...
Pourquoi ne pas faire une section livescore du forum ou l'on posterai ces bons coup de derniere minute,ces bon coups en lives ou encore ces encouragements pour telle ou telle équipes...Cela se fait dans de nombreux forum et la participation y est accru,par contre cela demanderai plus de boulot au modérateur c'est sur et la fonction chat serait déserté(enfin encore plus...).
Voila qu'en pensez vous?
Amicalement.
David. |
C'est une très bonne idée, ça devrait permettre de faire bouger davantage ce forum car il en a bien besoin  _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 14:28 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je suis 100% d'accord avec ton idée, un livescore tous ensemble nous rapprocherait plus et on aurait une plus grande activité  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 15:24 Sujet / Prono : |
|
|
| Cette idée a déjà été mise en place. Quand je suis revenu sur le forum, après quelques mois d' absence elle avait été supprimée. Sûrement dû à l' apparition du tchat. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 17:55 Sujet / Prono : |
|
|
Ha ok dommage...
En plus le tchat est en bas de page donc moi je n'y vais jamais
Au pire faudrait le mettre en haut de page non? _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Dav3009 Bon élève parieur
ParticipationRank: 377
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 18:33 Sujet / Prono : |
|
|
| Oui pareil,je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le chat et la présentation ne donne pas trop envie... |
|
|
|
 |
|