| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Dav3009 Parieur habitué
ParticipationRank: 390
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 20:54 Sujet / Prono : |
|
|
| Dav3009 a écrit: | | Oui pareil,je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le chat et la présentation ne donne pas trop envie... |
Je l'utilise de plus en plus,finalement c'est pas si mal ^^ |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 10:01 Sujet / Prono : |
|
|
| Dav3009 a écrit: | | Dav3009 a écrit: | | Oui pareil,je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le chat et la présentation ne donne pas trop envie... |
Je l'utilise de plus en plus,finalement c'est pas si mal ^^ |
Lol
Bien moi non plus je me suis inscrit il n'y a pas si longtemps, je trouve le forum agréable et je compte bien le squater le plus possible.
Il est vrai que certaines section ont été deserté (je vois par exemple dans la section NFL que le dernier message remonte au 30 décembre) .... c'est bête c'est pourtant un super sport....et on voit bien qu'il y avait quelques connaisseurs mais ou sont ils passé ??... enfin bref il y en a surement d'autre.
Bon voila je n'ai pas vraiment d'idée pour corriger le soucis, mais je suis juste venu vous dire que vous pouviez compter sur ma participation, je ferrais le maximum.
Amicalement, Mikael.
Dernière édition par m1k3 le Sam 19 Avr 2008 10:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3355 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 10:31 Sujet / Prono : |
|
|
| m1k3 a écrit: | | Il est vrai que certaines section ont été deserté (je vois par exemple dans la section NFL que le dernier message remonte au 30 décembre) .... c'est bête c'est pourtant un super sport....et on voit bien qu'il y avait quelques connaisseurs mais ou sont ils passé ??... |
Les membres qui fréquentaient cette discipline, Mica, Lutetia ont quitté le forum et Turambar qui y participait n' a plus posté sur le forum depuis 2 mois. Il est difficile de trouver des passionnés de toutes les disciplines donc il arrive que certaines soient désertées comme c' est la cas maintenant pour la NFL. |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1308 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4936
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 12:30 Sujet / Prono : |
|
|
En même temps les matchs de NFL en ce moment :
C'est un peu comme les courses de Biathlon
Y'en a pas des tonnes...
(même si y'a l'Arena Football League) |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 14:45 Sujet / Prono : |
|
|
Il ne me semble pas que la saison NFL ait repris si ?
Sinon je vais aller squatter  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 14:43 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai remarqué que toute la petite équipe qui était sur le chat pendant un temps ne postes plus...
Je pense notament à Tonyoz, Retm64, Jeremy33, Drogbarmor et j'en oublie...
C'est curieux que tant de personnes qui animaient le forum partent d'un coup, quelqu'un à des nouvelles? _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3280 Localisation: Nord ParticipationRank: 15657
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:34 Sujet / Prono : |
|
|
| Wc_4_Life a écrit: | J'ai remarqué que toute la petite équipe qui était sur le chat pendant un temps ne postes plus...
Je pense notament à Tonyoz, Retm64, Jeremy33, Drogbarmor et j'en oublie...
C'est curieux que tant de personnes qui animaient le forum partent d'un coup, quelqu'un à des nouvelles? |
Tonyoz : en examen
Richard : avait prévenu de son absence pour quelques semaines
Jeremy : ??
Drogbarmor : idem que Jeremy _________________
  |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
Coupes: 1 (Voir plus...)