www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Aide sur les courses hippiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
rocketter
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 67
ParticipationRank: 596

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 03 Nov 2006 09:29    Sujet / Prono : Aide sur les courses hippiques Répondre au message/prono en citant

Bonjour, j'aimerais me mettre aux paris hippiques, le problème est que je m'y connait pas du tout en chevaux. Je fais donc appel à vous pour avoir certains conseils, tuyaux.

Je sais que beaucoup de stratégie peut-être appliqué sur ces courses et que les paris sont risqués mais très intéressants.

Voilà, merci à tous d'avance de votre aide
Parieur

Messages / Pronos: 7

ParticipationRank: 43

Message / pronoPosté le: Ven 03 Nov 2006 17:41    Sujet / Prono : systeme de mise Répondre au message/prono en citant

je connais un excellent site d eprono et en plus totalement gratuit.

Il donne deux chevaux par jour a jouer en placé.

J'aimerais mettre en place un systeme de mise (genre martingal).

Contact moi pour qu'on en discute a sien2@'wanadoo.fr
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
serge
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 20

ParticipationRank: 537

Message / pronoPosté le: Sam 04 Nov 2006 00:51    Sujet / Prono : pronostiques hippiques Répondre au message/prono en citant

deux sites que je conseille (je les ai déjà donnés dans le message sur la montante aux courses):

http://perso.orange.fr/BingoCourses/

Bon il y a des pronos payants (système avec tel donc pas trop cher)mais aussi des gratuits avec la dernière minute

D'ailleurs ce soir (3/11/06) sa dernière minute (gratuite) était LEQUILLUS n°5. Il finit premier au quinté à 14.4€ gagnant et 4.3€ placé. Pas mal non !

Quant aux conseils payants j'ai déjà pris plusieurs fois ses pronos et je rentre ds mes sous. Le site est fait par un passioné, c'est sur.

Sur ce site j'ai déjà eu des codes gratuits : oui j'ai l'impression que lorsque le pronostiqueur n'est pas trop en forme, pour se faire pardonner il offre des codes à ceux qui en ont déjà pris. (il faut aller régulièrement sur le site pour tomber dessus car il n'y a pas l'air d'avoir de règles)
Et en général ça paye car il n'est jamais en méforme très longtemps. Pour peu que tu aies appliqué une montante et BINGO (le site porte bien son nom!)

ce soir j'ai gagné avec un de ses codes gratuits

ses tuyaux du 3/11/06 : le 3 et le 6 dernière minute : le 5

Mise : 10€ G/P sur chacun et 9€ en 2/4 soit 39€
Résultat Sad5*14.4)+(5*4.3)+17.4=110,9€ Bénef : 71.9€

http://coursesparcourses.ifrance.com/

ce site est nouveau mais il m'a déjà donné quelques bons résultats. J'en parlerai plus tard mais bon les débuts sont encourageants (il est payant aussi)
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
rocketter
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Lun 06 Nov 2006 11:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

OK merci à vous les gars pour les messages
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Ven 10 Nov 2006 16:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai tenté quelques petits paris sur les courses hippiques, pour l'instant je n'ai pas à me plaindre lol, par contre (je suis sur Betfair), que signifie "form" pour le cheval ? Je me doute qu'il doit s'agir de sa condition physique mais je vois des nombres et des lettres et ça je ne comprends pas. Exemple : 3356-P742.

Je ne comprends pas ce que cela signifie, est que 2 signifie un cheval au top ou le contraire ? Pourquoi y a-t-il parfois des lettres ?

Voilà, je demande votre aide.

Merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: