| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
masterbstat Parieur du dimanche
ParticipationRank: 216
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 16:33 Sujet / Prono : bstat.fr : nouveau site de statistiques pour vos pronostics |
|
|
bonjour, nous venons de lancer un nouveau site de statistiques http://www.bstat.fr , destiné à tous les mordus de pronostics ainsi qu'aux fans de sport.
Le site est encore en version Béta, les stats des principaux championnats de football sont disponibles. Outre le football, la partie rugby, handball, basketball, tennis est en cours de développement et sera disponible prochainement.
Chaque championnat à des stats détaillées, chaque équipes à sa page dédiée.
Vous trouverez de nombreuses statistiques ,telles que :
- Classement
- Calendrier
- Résultats exacts
- Série en cours
- Incidence du 1er but
- Qui marque le 1er but
- Répartition des buts par 1/4h
- Mi temps/Score Final
- Under/Over
- ......
Et pour chaque match, dans la partie analyse sont fournis : récapitulatif, historique, derniers matchs, bilan arbitres....
Nous avons essayé de concevoir le site de telle façon que les joueurs puissent obtenir une information claire et rapide en quelques clics.
Idéal pour tous les parieurs et les fans de live betting.
Venez nous soutenir, et faire de ce site une référence pour les internautes français.
Bon pronostic à vous.
L'équipe de Bstat. ( http://www.bstat.fr) |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 7836
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 10:18 Sujet / Prono : |
|
|
Je ne connaissais pas donc j'y suis allé y faire un tour .Comme tu l'as affirmé precedemment ce site et bourré de stats sur plusieurs championnats .Il me parait plutot interressant .
Merci masterbstat |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 5016
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 16:23 Sujet / Prono : |
|
|
Alors là, je dis
Superbe site, un design plus que sublime, un contenu énorme avec toutes ces statistiques, vivement que les autres sports ouvrent  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 18:49 Sujet / Prono : |
|
|
J'aime bien  |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 237 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 866
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 19:08 Sujet / Prono : |
|
|
C'est autrement plus détaillé que les autres sites du genre mais au final avec toutes les surprises peut on se fier aux stats ?  _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits |
|
|
|
 |
|