| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
lebontuyau Parieurs 4*
ParticipationRank: 1452
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 21:10 Sujet / Prono : lebontuyau |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le site. Je me présente, je m'appelle Stéphane dit "lebontuyau".
J'ai étudié durant de longs mois les paris sportifs notamment les paris sur le foot.
L'étude s'est effectuée au moyen de certaines méthodes glanées par ci par là, et également au moyen d'un logiciel acheté sur le net.
Permettez moi de vous dire que l'on vous promet monts et merveilles avec certaines méthodes, mais quelle ne fut pas ma surprise en testant ces dernières sur de longues semaines. Elles vous amènent à la banqueroute !
Heureusement tout ceci a été effectué sur papier et non en réel.
Ces dernières semaines, à nouveau de nouvelles études ont été effectuées qui semblaient tenir la route, vraiment la route ! Il m'a fallu une semaine entière d'analyse et d'études afin d'élaborer mon application
Par contre, pour tout vous dire, 3 à 4 heures de préparation sont nécessaires pour analyser plus de 10 championnats différents afin de trouver les matchs qui me conviennent. Cette analyse s'effectue grâce à un logiciel externe + une application que j'ai conçue et qui analyse à nouveau les données et indique donc les matchs à jouer, 3 indices en ressortent. Si les 3 indices sont favorables, c'est ok.
Au vu des résultats plus que probants, j'ai décidé de me lancer il y a environ 15 jours.
Résultats => + 310 euros de bénéfices.
Et encore, je n'ai pas respecté à la lettre mon programme, j'ai voulu prendre des risques. Si j'avais respecté la décision du logiciel, j'en serais à plus de 800 euros de bénéfices en 15 jours, pour une moyenne de 35 euros par mise (17 paris), 35 bons résultats sur 38 matchs !
Voilà, méthode super efficace élaborée par mes soins.
A bientôt collègues
lebontuyau |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 00:46 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue à toi
J'espére que tu pourras nous demontrer ici que tes analyses tiennent la route, A bientôt donc  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 5199
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 06:52 Sujet / Prono : |
|
|
Ok, j'espère que tout cela passera pour toi
J'ai hâte d'être ce week-end pour voir si c'est juste ou pas  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
drogbarmor Parieurs 4*
ParticipationRank: 1604
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 11:37 Sujet / Prono : |
|
|
| Bienvenue à toi. Je suis déja impatient de te suivre.... |
|
|
|
 |
Hijodeldios Parieur intéressé

ParticipationRank: 232
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 14:11 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue à toi !
Si tu as des bons tuyaux à filer, on est tous preneur ! |
|
|
|
 |
hellfast Parieur habitué

ParticipationRank: 489
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 15:33 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue,
et bonne continuation ....  |
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 16:19 Sujet / Prono : |
|
|
| Soit le bienvenue |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 794 Localisation: Isere ParticipationRank: 2689
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 16:46 Sujet / Prono : |
|
|
| salut et bienvenu sur le forum j espere que tu pourra nous donner de tres bon tuyau car moi en ce moment je rame un peu |
|
|
|
 |
mg14 Parieurs 4*

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages / Pronos: 278 Localisation: Caen (14) ParticipationRank: 996
|
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 778 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 4277
Coupes: 4 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 18:29 Sujet / Prono : |
|
|
Welcome
On va suivre tes pronos ! _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |
|