www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Suisse - Challenge ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Europe centrale (Benelux-Allemagne-Suisse-Autriche)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1856

ParticipationRank: 10158

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 26 Mar 2008 13:09    Sujet / Prono : Suisse - Challenge ligue Répondre au message/prono en citant

Kriens - Bellinzona

Le 12ème recoit le 1er le match s'annonce chaud pour Kriens. Cette équipe est malmener a domicile avec 2 victoires, 7 nuls, et 3 défaites.

de l'autre nous avons le leader du classement qui est assez bon a l'extérieur avec 5 victoires, 3 nuls et 4 défaites.

Bellinzona est dans une tres bonne passe et rien ne semble pouvoir les arreter. Alors que de son côter Kriens est dans sa période match nul.

Pas encore de book pour ce pari mais pour moi victoire de Bellinzona
Alfred
Parieur Star

Messages / Pronos: 928

ParticipationRank: 5717

Message / pronoPosté le: Mar 15 Avr 2008 15:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL

SUISSE

29ème journée

SERVETTE GENEVE FC - FC LOCARNO

Je vais parier contre mon meilleur ennemi, le grand Servette, enfin, ils végètenent dans le ventre mou du championnat de seconde division helvétique suite à diverses histoires de cravatés. Apès une super saison 2006-2007 la saison 2007-2008 a tournée au vinaigre. L'équipe n'arrive pas à aligner deux bons matchs et la qualité technique est pauvre. Mais bon les supporters sont exigeants il faut le signaler. Niveau comptable très bonne opération sur les 3 derniers matchs vu qu'ils ont gagné par deux fois contre Delémont et Yverdon et sont quasi-assurés du maintient.
Du coté de Locarno on lutte contre la relégation depuis 2ans, avant dernier à un point d'une place sûre, ils jettent leurs dernières forces ces jours avec notamment une victoire surprise contre Wil. Mais je doute de la force de frappe de la deuxième pire attaque de la ligue avec seulement 12 goals à l'extérieur inscrits! (dont 4 sur les 3 derniers dép!).
Bon Locarno reste une chèvre hors de ses bases avec 2 victoires 2 nuls et 10 défaites. Faut pas oublier que Genève joue à la Praille, vide comme d'habitude. Bon assez parlé, même si techniquement Servette est à la peine, ils peuvent assurer mathématiquement leur maintient mercredi soir et le feront! A noter que lors des face to face l'équipe à domicile l'a tjrs emporté!

GENEVE SERVETTE GAGNE
Cote: 1.75
BooK: eurobet
Heure: 20h

www.flashscore.com
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
KiNg SiNiSter
Elite du forum

Messages / Pronos: 1327

ParticipationRank: 5155

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Avr 2008 17:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Jeudi 17 avril 2008

Football
Suisse - Challenge League

19h45 :AC Bellinzona - FC Wohlen
(Voir analyse complète dans "choc des pronos")

Over 2.5

Côte : 1.72
Horaire : 19h45
Bookmaker : Nordicbet

score : 4-4
lien : www.flashscore.com
KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNggggggggggggggggggggggggggggg SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSiNiSteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
KiNg SiNiSter
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 28 Avr 2008 14:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lundi 28 avril 2008

Football
Suisse - Challenge league

20h00 : Servette - Lausanne
(voir analyse complète dans "choc des pronos")

Over 2.5 @1.65
Bookmaker : bwin

score : 4-2

KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNggggggggggggggggggggggggggggg SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSiNiSteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par KiNg SiNiSter le Lun 28 Avr 2008 21:49; édité 1 fois
bzh3014
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 10

ParticipationRank: 269

Message / pronoPosté le: Lun 28 Avr 2008 20:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

KiNg SiNiSter a écrit:
lundi 28 avril 2008

Football

Over 2.5 @1.65

Ca passe Smile
Moi j'ai parié sur Servette à 1.90@UniBet, 3-2 pour l'instant, il reste 5 min je croise les doigts Embarassed
bzh3014
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 10

ParticipationRank: 269

Message / pronoPosté le: Lun 28 Avr 2008 20:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bzh3014 a écrit:
KiNg SiNiSter a écrit:
lundi 28 avril 2008

Football

Over 2.5 @1.65

Ca passe Smile
Moi j'ai parié sur Servette à 1.90@UniBet, 3-2 pour l'instant, il reste 5 min je croise les doigts Embarassed

4-2 et il reste 3min Smile Smile
KiNg SiNiSter
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 28 Avr 2008 21:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bzh3014 a écrit:
bzh3014 a écrit:
KiNg SiNiSter a écrit:
lundi 28 avril 2008

Football

Over 2.5 @1.65

Ca passe Smile

4-2 et il reste 3min Smile Smile

Twisted Evil
KiNg SiNiSter
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 17:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lundi 12 mai 2008

Football
Suisse - Challenge League

20h00 : Bellinzona - Lugano
(Voir analyse dans "choc des pronos")

Over 2.5 @1.45

score : 4-1

Alfred
Parieur Star

Messages / Pronos: 928

ParticipationRank: 5717

Message / pronoPosté le: Lun 15 Sep 2008 18:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL

Challenge League

7ème journée

AC Lugano - FC Winterthour

Match au sommet entre ces 2 formations du haut de classement:
1. FC St. Gallen 6 victoires 1 défaite (21:6)
2. FC Lugano 5 victoires 1 nul (20:8)
3. FC Winterthur 5 victoires 1 défaite (12:4)

Pour Winterthur c'est normal, ca fait plusieurs saisons qu'ils sont dans les premiers de Challenge League, surtout grâce à leur victoires à domicile, ils sont quasi imbattables chez eux!
Par contre pour Lugano, c'est un peu la saison du renouveau avec 2 saisons dans le ventre mou du classement, par contre eux à domicile ils cassent pas la baraque mais leur début de saison leur donnera surement des ailes.

Mon pronostic est que Winti ne perdra pas de beaucoup si ils perdent. En effet, ils ont vraiment une solide défense cette saison même si ils sont tous jeunes comme le reste de l'équipe. Lugano a été chercher quelques briscards des ligues inférieures italiennes comme chaque année et l'expérience sera donc de leur coté.

Cependant au niveau des confrontations directes Winti reste sur 2 succès en 2007/2008 après 2 victoires luganaises en 2006/2007.

Ce match, retransmis sur Star TV sera de bonne facture à mon avis, et si une équipe venait à s'incliner, ce sera avec un but d'écart pas plus.

Winterthour + 0.5
Cote: 1.82
BooK: bet365
Heure: 20h

www.flashscore.com
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Europe centrale (Benelux-Allemagne-Suisse-Autriche) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: