| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 13:09 Sujet / Prono : Suisse - Challenge ligue |
|
|
Kriens - Bellinzona
Le 12ème recoit le 1er le match s'annonce chaud pour Kriens. Cette équipe est malmener a domicile avec 2 victoires, 7 nuls, et 3 défaites.
de l'autre nous avons le leader du classement qui est assez bon a l'extérieur avec 5 victoires, 3 nuls et 4 défaites.
Bellinzona est dans une tres bonne passe et rien ne semble pouvoir les arreter. Alors que de son côter Kriens est dans sa période match nul.
Pas encore de book pour ce pari mais pour moi victoire de Bellinzona _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Alfred Parieur Star

ParticipationRank: 5717
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 15:46 Sujet / Prono : |
|
|
FOOTBALL
SUISSE
29ème journée
SERVETTE GENEVE FC - FC LOCARNO
Je vais parier contre mon meilleur ennemi, le grand Servette, enfin, ils végètenent dans le ventre mou du championnat de seconde division helvétique suite à diverses histoires de cravatés. Apès une super saison 2006-2007 la saison 2007-2008 a tournée au vinaigre. L'équipe n'arrive pas à aligner deux bons matchs et la qualité technique est pauvre. Mais bon les supporters sont exigeants il faut le signaler. Niveau comptable très bonne opération sur les 3 derniers matchs vu qu'ils ont gagné par deux fois contre Delémont et Yverdon et sont quasi-assurés du maintient.
Du coté de Locarno on lutte contre la relégation depuis 2ans, avant dernier à un point d'une place sûre, ils jettent leurs dernières forces ces jours avec notamment une victoire surprise contre Wil. Mais je doute de la force de frappe de la deuxième pire attaque de la ligue avec seulement 12 goals à l'extérieur inscrits! (dont 4 sur les 3 derniers dép!).
Bon Locarno reste une chèvre hors de ses bases avec 2 victoires 2 nuls et 10 défaites. Faut pas oublier que Genève joue à la Praille, vide comme d'habitude. Bon assez parlé, même si techniquement Servette est à la peine, ils peuvent assurer mathématiquement leur maintient mercredi soir et le feront! A noter que lors des face to face l'équipe à domicile l'a tjrs emporté!
GENEVE SERVETTE GAGNE
Cote: 1.75
BooK: eurobet
Heure: 20h
www.flashscore.com |
|
|
|
 |
KiNg SiNiSter Elite du forum
ParticipationRank: 5155
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 17:42 Sujet / Prono : |
|
|
Jeudi 17 avril 2008
Football
Suisse - Challenge League
19h45 :AC Bellinzona - FC Wohlen
(Voir analyse complète dans "choc des pronos")
Over 2.5
Côte : 1.72
Horaire : 19h45
Bookmaker : Nordicbet
score : 4-4
lien : www.flashscore.com _________________ KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNggggggggggggggggggggggggggggg SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSiNiSteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 14:33 Sujet / Prono : |
|
|
lundi 28 avril 2008
Football
Suisse - Challenge league
20h00 : Servette - Lausanne
(voir analyse complète dans "choc des pronos")
Over 2.5 @1.65
Bookmaker : bwin
score : 4-2
lien : www.flashscore.com _________________ KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNggggggggggggggggggggggggggggg SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSiNiSteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par KiNg SiNiSter le Lun 28 Avr 2008 21:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bzh3014 Parieur intéressé
ParticipationRank: 269
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 20:45 Sujet / Prono : |
|
|
| KiNg SiNiSter a écrit: | lundi 28 avril 2008
Football
Over 2.5 @1.65
lien : www.flashscore.com |
Ca passe
Moi j'ai parié sur Servette à 1.90@UniBet, 3-2 pour l'instant, il reste 5 min je croise les doigts  |
|
|
|
 |
bzh3014 Parieur intéressé
ParticipationRank: 269
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 20:47 Sujet / Prono : |
|
|
| bzh3014 a écrit: | | KiNg SiNiSter a écrit: | lundi 28 avril 2008
Football
Over 2.5 @1.65
Ca passe
Moi j'ai parié sur Servette à 1.90@UniBet, 3-2 pour l'instant, il reste 5 min je croise les doigts  |
4-2 et il reste 3min  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 21:48 Sujet / Prono : |
|
|
| bzh3014 a écrit: | | bzh3014 a écrit: | | KiNg SiNiSter a écrit: | lundi 28 avril 2008
Football
Over 2.5 @1.65
Ca passe
4-2 et il reste 3min  |
 _________________ KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNggggggggggggggggggggggggggggg SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSiNiSteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 17:54 Sujet / Prono : |
|
|
Lundi 12 mai 2008
Football
Suisse - Challenge League
20h00 : Bellinzona - Lugano
(Voir analyse dans "choc des pronos")
Over 2.5 @1.45
score : 4-1
lien : www.flashscore.com _________________ KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNggggggggggggggggggggggggggggg SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSiNiSteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
Alfred Parieur Star

ParticipationRank: 5717
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 18:37 Sujet / Prono : |
|
|
FOOTBALL
Challenge League
7ème journée
AC Lugano - FC Winterthour
Match au sommet entre ces 2 formations du haut de classement:
1. FC St. Gallen 6 victoires 1 défaite (21:6)
2. FC Lugano 5 victoires 1 nul (20:8)
3. FC Winterthur 5 victoires 1 défaite (12:4)
Pour Winterthur c'est normal, ca fait plusieurs saisons qu'ils sont dans les premiers de Challenge League, surtout grâce à leur victoires à domicile, ils sont quasi imbattables chez eux!
Par contre pour Lugano, c'est un peu la saison du renouveau avec 2 saisons dans le ventre mou du classement, par contre eux à domicile ils cassent pas la baraque mais leur début de saison leur donnera surement des ailes.
Mon pronostic est que Winti ne perdra pas de beaucoup si ils perdent. En effet, ils ont vraiment une solide défense cette saison même si ils sont tous jeunes comme le reste de l'équipe. Lugano a été chercher quelques briscards des ligues inférieures italiennes comme chaque année et l'expérience sera donc de leur coté.
Cependant au niveau des confrontations directes Winti reste sur 2 succès en 2007/2008 après 2 victoires luganaises en 2006/2007.
Ce match, retransmis sur Star TV sera de bonne facture à mon avis, et si une équipe venait à s'incliner, ce sera avec un but d'écart pas plus.
Winterthour + 0.5
Cote: 1.82
BooK: bet365
Heure: 20h
www.flashscore.com |
|
|
|
 |
|