| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 14:01 Sujet / Prono : Coupe de france quart de final |
|
|
Le programme des quarts de finale (15 et 16 avril 2008) :
Lyon (L1) - Metz (L1)
Amiens (L2) - Dijon (L2)
Carquefou (CFA2) - Paris-SG (L1)
Bordeaux (L1) - Sedan (L2) _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1308 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4936
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 14:08 Sujet / Prono : Re: Coupe de france quart de final |
|
|
| Batave a écrit: | Le programme des quarts de finale (15 et 16 avril 2008) :
Carquefou (CFA2) - Paris-SG (L1)
|
Après Marseille, Paris
En tout cas, je suis content pour eux qu'ils puissent recevoir
Sinon c'était un scandale avec leur nouveau réglement pourri  |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 14:37 Sujet / Prono : |
|
|
Et carrément une finale Lyon Carquefou ???
Maintenant qu'ils ont battu l'OM je suis d'accord pour qu'ils battent tout le monde moi !  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 793 Localisation: Isere ParticipationRank: 2689
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 16:01 Sujet / Prono : |
|
|
| moi aussi je suis d accord pour qui batte tout le monde sauf Lyon car la coupe et pour eux maintenant qui on presque le titre en poche |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 16:13 Sujet / Prono : |
|
|
Ne le prends pas mal boulanger, mais ce que j'aimerais, c'est que Carquefou élimine Paris (histoire qu'ils se concentrent sur leur maintien) et surtout qu'ils enchainent en éliminant Lyon... Etant plutot pour Marseille, ce serait une bonne façon pour gommer l'humiliation...
Mais bon je place trop d'espoir sur ces chanceux de carquefoliens peut etre... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 18:50 Sujet / Prono : |
|
|
Bah vu l'état du PSG en ce moment Carquefou a des chances de les battre.
Et comme toutes ces "grandes" équipes ont la grosse tête et se prennent pour le nombril du monde, et que certains joueurs se croient tellement les meilleurs qu'ils en oublient de jouer collectif, Carquefou pourrait arriver en finale, même si c'est assez improbable statistiquement.
Ils ont ont bouté hors de la Coupe l'OM, qu'ils boutent tout le monde maintenant ! Sue ! Pas de quartiers ! Montjoie ! Saint Denis ! Et Dieu reconnaitra les siens !  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3283 Localisation: Nord ParticipationRank: 15668
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 19:13 Sujet / Prono : |
|
|
ils ont battu l'OM, c'est déja pas si mal !
Maintenant PSG c'est eux le Petit Poucet...et commi la coupe réserve des surprises...ils vont battre Carquefou  _________________
  |
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 19:16 Sujet / Prono : |
|
|
| Michael a écrit: | ils ont battu l'OM, c'est déja pas si mal !
Maintenant PSG c'est eux le Petit Poucet...et commi la coupe réserve des surprises...ils vont battre Carquefou  |
Je suis plutot d'accord avec ce raisonnement.Le contraire me surpendrait |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 20:48 Sujet / Prono : |
|
|
Oui bon c'est un raisonnement hyper tarabiscoté.
Carquefou 13ème de CFA2 serait l'ogre et le PSG le petit poucet ?
Tout ça pour dire que c'est le PSG qui va gagner ?
Bah on verra. Je suis curieuse des cotes qu'il va y avoir. _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3283 Localisation: Nord ParticipationRank: 15668
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 21:04 Sujet / Prono : |
|
|
Carquefou 12.00
nul 3.00
PSG 1.15
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 21:14 Sujet / Prono : |
|
|
Pffft.
Enfin, bon.
Merci Michael. :fille: _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Billy le kid Apprenti parieur

ParticipationRank: 248
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 10:45 Sujet / Prono : |
|
|
| Lavandane a écrit: | Et carrément une finale Lyon Carquefou ???
Maintenant qu'ils ont battu l'OM je suis d'accord pour qu'ils battent tout le monde moi !  |
Oui, ça ferait du bien à l'égo d'avoir été éliminé par une équipe qui aura sorti tout le monde. |
|
|
|
 |
|