Allemagne : 06.02.2008 FRL Friendly Austria Germany 0-3
21.11.2007 ECQ Group D Germany Wales 0-0
17.11.2007 ECQ Group D Germany Cyprus 4-0 17.10.2007 ECQ Group D Germany Czech Rep. 0-3 13.10.2007 ECQ Group D Ireland Germany 0-0
12.09.2007 FRL Friendly Germany Romania 3-1
08.09.2007 ECQ Group D Wales Germany 0-2
22.08.2007 FRL Friendly England Germany 1-2
06.06.2007 ECQ Group D Germany Slovakia 2-1
02.06.2007 ECQ Group D Germany San Marino 6-0
Conclusion :
La Suisse reste sur 3 défaites dont des défaites assez injustes comme face aux USA ou encore au Nigéria mais défaite quand même au bout...
Je ne pense pas que pour ce match la Suisse arrive à battre l'armada Allemande qui est redevenue la grande nation du football qu'elle était autrefois
La qualité du football pratiqué par les Allemands est impressionante, grâce à des joueurs comme Klose, ils arrivent à passer facilement 2 voir 3 buts aux équipes du calibre Suisse.
Pour ce match pas d'enjeu, les équipes vont jouer librement, se tester et donc au final je dirais victoire logique de l'Allemagne.
ALLEMAGNE GAGNE
Bulgarie : 06.02.2008 FRL Friendly Northern Ireland Bulgaria 0-1
21.11.2007 ECQ Group G Slovenia Bulgaria 0-2
17.11.2007 ECQ Group G Bulgaria Romania 1-0
17.10.2007 ECQ Group G Albania Bulgaria 1-1
12.09.2007 ECQ Group G Bulgaria Luxembourg 3-0 08.09.2007 ECQ Group G Holland Bulgaria 2-0
22.08.2007 FRL Friendly Bulgaria Wales 0-1 06.06.2007 ECQ Group G Bulgaria Belarus 2-1
02.06.2007 ECQ Group G Belarus Bulgaria 0-2
28.03.2007 ECQ Group G Bulgaria Albania 0-0
Finlande : 06.02.2008 FRL Friendly Greece Finland 2-1
02.02.2008 FRL Friendly Finland Poland 0-1
21.11.2007 ECQ Group A Portugal Finland 0-0
17.11.2007 ECQ Group A Finland Azerbaijan 2-1
17.10.2007 FRL Friendly Finland Spain 0-0
13.10.2007 ECQ Group A Belgium Finland 0-0
12.09.2007 ECQ Group A Finland Poland 0-0
08.09.2007 ECQ Group A Serbia Finland 0-0
22.08.2007 ECQ Group A Finland Kazakhstan 2-1
06.06.2007 ECQ Group A Finland Belgium 2-0
Conclusion :
La Bulgarie est impressionante d'efficacité en ce moment avec une série de 5 matchs sans défaite contre des équipes du calibre de la Finlande.
De plus, ils ont l'avantage de jouer chez eux où ils sont les meilleurs mais attention à la Finlande qui joue très bien le match nul mais à l'extérieur ils ont beaucoup de mal à trouver le chemin du filet...
De plus, la Finlande reste récemment sur une série de 3 défaites donc vu la forme Bulgare, je mise sur une victoire de la Bulgarie.
La Turquie qui ne c'était pas qualifier depuis 1996 pour l'euro va vouloir montrer lors des matches amicaux qu'il va falloir conter sur elle. DE plus elle fini deuxième d'un groupe relever derrière la grece mais devant la Norvège qui n'est pas une équipe facile a jouer
La bielorussie qui est as finin 4ème de son groupe mais je pense que le turique doit vraiment montere qu'il sont supérieur.
Turquie gagne @ 1,8 sur bwin _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Attention quand même au Suisse - Allemagne, en effet même si les allemands ont souvent dominé les débats, la Suisse joue à St-Jakob, le + beau stade de Suisse à Bâle, soutient local donc. Et a noter le retour de Frei associé à Derdiyok en attaque qui feront mal à mon avis.
Dans sa préparation à l'euro 2008, en match amicle au stade de France, la France reçoit son voisin : l'équipe d'Angleterre. Qui elle de son côté, n'est pas qualifié pour cette compétition.
Pour le match de ce soir, Raymond Domenech va devoir faire face à une avalanche d'absences : Henry, Vieira, Sagnol, Benzema, Mathieu Valbuena, Sagna, Sagnol. C'est une équipe “new look” que va aligné ce soir le sélectionneur français.
Du côté anglais, seule l'absence de David Beckham est a déploré, pour méforme.
Les français ont perdu leur dernier match amical contre les espagnol. J'ai remarqué que bien souvent les matchs de l'équipe de France sont ennuyeux. Donc devant une défaite qui est interdite par l'une ou l'autre des des deux équipes. Pour la France qui ne peut perdre avant le début de l'euro et qui doit se racheter de son dernier match. Et une équipe espagnol qui doit se redorer son blason, car ils n'ont pas réussi à se qualifier pour cette compétition. Je vois bien le match nul ce soir entre les deux équipes.
Conduits par René Girard, les Bleuets affronteront mercredi la République Tchèque au Stade Robert-Diochon à Rouen (18h00). Les Espoirs rejoindront la Se ine-Maritime en fin d'après-midi.
Il y a deux matches des éliminatoires de l'Euro 2009 à jouer en septembre avec la perspective d'une phase finale à la clé. Pour tous les joueurs retenus, la motivation est la même, c'est faire partie du groupe pour ces rendez-vous.
Donc tous les joueurs qui vont fouler la pelouse du stade Robert- Diochon de Rouen, vont tout mettre en œuvre pour réaliser une belle prestation, montrer leurs talents et leurs qualités au sélectionneur et l’équipe de France fera tout pour marquer des buts lors de ce match contre les Tchèques.
René Girard a communiqué la liste des joueurs retenus :
05 Fév 08, 22:00 ESPAGNE (U21) - FRANCE (U21) 2-0
20 Nov 07, 21:00 PAYS DE GALLES (U21) - FRANCE (U21) 4-2
15 Nov 07, 19:00 FRANCE (U21) - ARMéNIE (U21) 1-1
16 Oct 07, 15:00 ROUMANIE (U21) - FRANCE (U21) 0-0
Après deux nuls, puis deux revers, le sélectionneur entend bien redonner un nouveau souffle à son groupe, face à cette équipe de la République Tchèque.
Conclusion : Vu la forme de certains joueurs Français dans leur club respectif, cela va nous donner une équipe de France euphorique ,des joueurs Tchèques pas maladroit devant le but , se sera un match avec des buts, voila pourquoi mon prono sera :
Date Tournament Match Result
06/02/2008 International Friendlies Spain vs. France L - 1:0
21/11/2007 UEFA European Championship, Qualification Group B Ukraine vs. France D - 2:2
16/11/2007 International Friendlies France vs. Marocco D - 2:2
17/10/2007 UEFA European Championship, Qualification Group B France vs. Lithuania W - 2:0
13/10/2007 UEFA European Championship, Qualification Group B Faroe Islands vs. France W - 0:6
12/09/2007 UEFA European Championship, Qualification Group B France vs. Scotland L - 0:1
Last 6 matches: England:
Date Tournament Match Result
06/02/2008 International Friendlies England vs. Switzerland W - 2:1
21/11/2007 UEFA European Championship, Qualification Group E England vs. Croatia L - 2:3
16/11/2007 International Friendlies Austria vs. England W - 0:1
17/10/2007 UEFA European Championship, Qualification Group E Russia vs. England L - 2:1
13/10/2007 UEFA European Championship, Qualification Group E England vs. Estonia W - 3:0
12/09/2007 UEFA European Championship, Qualification Group E England vs. Russia W - 3:0
Match de haut niveau ce soir au stade de France entre les français et les anglais.
Pour ce match les français devront montrer autre chose que les matchs amicaux précédent car c'est vrai que l'on s'ennuie devant notre écran de télévision. La bande à Domenech aura fort à faire car les anglais qui ne sont pas qualifiés pour la phase finale de l'euro 2008 auront à coeur de démontrer à tout le monde qu'ils ne sont pas mort.
Les français arriveront-ils à enflammer le match sachant que les absences sont nombreuses. Du coté des blessés, ce n'est pas ce qui manque. L'équipe de France n'est pour moi, pas la meilleure sur le papier car il y a beaucoup d'absences ce soir dans tous les compartiments du jeu. Henry, Vieira, Sagnol, Benzema, Mathieu Valbuena, Sagna, Sagnol sont blessés.
En face il y aura les anglais avec le retour de Beckam qui fêtera sa 100ème selection. L'équipe d'Angleterre de Capello possède des joueurs de grands talents qui peuvent à tout instant faire basculer un match en leur faveur. Il faudra surveiller le milieu de terrain avec Gerrard et Lampard les deux hommes forts et surtout les attaquants Rooney et Crouch.
Dans un match amical tel que celui-ci il devrait y avoir du spectacle et les français devront devant leur public faire le jeu pour se perfectionner avant le début de l'euro.
Cette rencontre se déroulera au stade de france comme le match de Rugby qui comptait pour la demie-finale de la coupe du monde il y a pas si longtemps alors c'est pour cela que je vois bien une nouvelle fois les Anglais faire un résultat donc:
Ce soir mon pronostique est le suivant X ou ANGLETERRE
ces matchs nous réservent souvent des surprises.
j'ai essayé de les éviter par des x ou favoris des équipes en forme du moment.
Ajout du match d'andorre pour faire monter la côte.
17h Bulgarie - Finlande
Bulgarie ou x @ 1,14
20h Andorre - Lettonie @ 1.28
20h30 Autriche - Pays-Bas
x ou Pays-Bas @ 1,16
20h30 Pologne - USA
Pologne ou x @ 1,20
les polonais ont sombrés 3-0
20h30 Portugal - Grèce
Portugal ou x @ 1,28
2 coup francs de Karagounis ont eux raison des portuguais 1-2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum