Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 07:13 Sujet / Prono : Italie - Serie A - 29 ème journée |
|
|
Foot, Italie serie A
Empoli vs Juventus
Ah je ne sais plus quoi faire...Sa ce voit que sa fait longtemps que je ne m'étais pas lancer dans les paris soprtifs. Je vais trop d'erreur de débutant...Berf il va falloir remonter un jour...;
Direction l'Italie avec empolie qui est pour le moment avant dernier du championnat avec 25 points 4victoires, 5nuls et 5 défaites. Cette équipe reste sur 4 défaites consécutive.
De l'autre côté nous avons LA grande Juve qui est remonter cette saison apres une saison en serie B et est actuel 3 ème du championnat avec 6 victoires, a l'extérieru, 5 nuls et seulement deux défaites.
La Juve reste sur 2 victoire consécutive. Pour eux ce soir il sagit d'un match inportant car il veulent vraiment cette place européenne pour redevenir un grand d'europe apres le scandale de l'année dernière.
La juve Gagne
Cote : @1,7
Book : BetClic (bonus:1er pari offert)
match a 20H30
www.sportpress.com _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|