www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Coupe de France - 8 ème de Finale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Football latin
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3356
ParticipationRank: 21968

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mar 18 Mar 2008 16:30    Sujet / Prono : Coupe de France - 8 ème de Finale Répondre au message/prono en citant

....................................................

Dernière édition par Bao le Mar 18 Mar 2008 16:32; édité 2 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bao

Message / pronoPosté le: Mar 18 Mar 2008 16:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

boulanger38 a écrit:
Football

Coupe de France

Lyon - Sochaux

Arrow Analyse

Arrow Parcoure en Coupe de France

Lyon : Créteil (National) 0 - 4 Lyon / Croix-de-Savoie 74 (CFA B) 0 - 1 Lyon
Sochaux : Maubeuge (Ligue) 0 - 2 Sochaux / Sochaux 1 - 1(tab 4-3) Montpellier (Ligue 2)

Arrow Etat de forme

Lyon 3 3 0 3 3 1 0 3
Sochaux 1 3 1 3 1 0 3 3

Arrow Analyse

Lyon est en forme en ce moment en championnat ils reste sur 4 victoire d affiler et maintenant qu ils sont eliminer de la Ligue des Champions ils leur rest plus que la Coupe de France et le Championnat et faire le premier dobler de leur histoire.
Sochaux est bien en ce moment surtout depuis qu ils ont changer d entraineur et en ce moment ils reste sur 5 match sans defaite et ce soir ils voudron defendre leur titre mais sa sera compliquer et je pense qui ce denerons pas a font ce soir et pense plus a ce maintenir.
Cette annèe il y a eux trois rencontres entre les deux clubs dont 2 deja sur la pelouse de Lyon , en championnat Lyon a gagner a Sochaux 2 buts a 1 et a Lyon buts a 1 et une victoire lors des tropher des Champions 2 buts a 1 donc entre ce deux clubs la domination Lyonnaise et telle que mon choix et vite fait.

Pronostique :Le nombre de buts marqués sera-t-il pair ou impair ? (Aucun but marqué compte comme pair) PAIR
Cote :1.85
Book : bwin
Horaire :21h00

Lien : www.flashresultat.com
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 18 Mar 2008 18:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ah la magie de la coupe.....Le PSG ce soir va aligner ue équipe totalement inedite cette saison et je pense que les remplacant vont vouloir gagner leur place Donc pour moi sa sera victoire de paris.

Je sais que certain seront deçu ici mais je pense qu'Angers on un coup a jouer ce soir a sedan d'autant plus que l'attaquant d'angers est un ancien de sedan et il semble bien revanchar a en lire l'article de ouest-france....

Angers gagne mais sa va etre tres chaud

Dernière édition par Batave le Mer 19 Mar 2008 07:33; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Bao

Message / pronoPosté le: Mar 18 Mar 2008 19:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi au contraire, je pense que Sedan va se qualifier, après sous quelle forme, temps règlementaire, prolongations, tirs au but ?
Deux clubs pour qui il n' y a quasiment plus de mystère. Sedan beaucoup trop juste pour la montée, Angers qui pointe à une 11 ème place avec 10 points d' avance sur le premier non relégable.

Sedan en Coupe de france, ça a toujours été particulier. Vous allez me dire comme tout le monde car un match de Coupe ne se joue pas comme un de championnat. Mais non il y a un plus du côté des sangliers, de plus ils jouent à domicile avec un adversaire à leur portée. Tout est rassemblé pour bien faire. Se serait con de se faire sortir après avoir éliminé Caen et Nantes.
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 18 Mar 2008 22:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je voulais juste te charier bao Smile
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 19 Mar 2008 07:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oula la coupe de france aujourd'hui nous avons une superbe affiche dont personne ne parle....

Carquefou, vs marseille....

Que penser vous de cette rencontre????
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 944

ParticipationRank: 3546

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 19 Mar 2008 11:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Perso je pense que ca pourrait etre une rencontre piège.
Je vois à chaque match que Marseille se contente du minimum, et quand il aborde le match avec trop de suffisance il se font avoir, voir la dernière journée de championnat et les matchs retours de la coupe UEFA...

Mais bon c'est Carquefou donc le minimum sera quand meme une belle victoire marseillaise! Very Happy
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 19 Mar 2008 12:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

EH bien moi qui habite a 40km de craquefou je peux vous dire que ce soir je vais les supporter...même si je ne vais pas au stade.

Certes le match va etre difficile mais la coupe a son lot de surprise alors pourquoi pas Carquefou qui on éliminer geugnon et Nancy ce qui n'est déja pas rien...=De plus Carquefou aura ce soir un stade de la beaujoire aquis a sa cause..Car le stade annonce 38 000 spectateur ce qui veux dire qu'il sera plein

Alors je vais y croire et je dit aller craquefou Mad
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3283
ParticipationRank: 15668

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 19 Mar 2008 15:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Wc_4_Life a écrit:
Je vois à chaque match que Marseille se contente du minimum, et quand il aborde le match avec trop de suffisance il se font avoir, voir la dernière journée de championnat et les matchs retours de la coupe UEFA...

Mais bon c'est Carquefou donc le minimum sera quand meme une belle victoire marseillaise! Very Happy

oui comme à Bollaert dimanche, a 2/0 pour l'OM, ils pensaient le match gagner...et ont failli le perdre !

Message / pronoPosté le: Mer 19 Mar 2008 15:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ouais super match! Tu n'imagine pas ma tronche quand Remy a planté le 3e but Lensois... Embarassed

Et délivrance grace à Cissé!

N'empeche qu'ils auraient pu bouffer le match s'ils ne s'étaient pas endormis au début de la deuxième période, les Lensois en ont parfaitement profité puisqu'ils étaient remonté à mort!

Le match nul convient à tout le monde je crois... Surprised
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3283
ParticipationRank: 15668

Message / pronoPosté le: Mer 19 Mar 2008 15:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Wc_4_Life a écrit:
Ouais super match! Tu n'imagine pas ma tronche quand Remy a planté le 3e but Lensois... Embarassed

bah et moi donc....j'ai pensé à mon choc des pronos gagnant Laughing

Wc_4_Life a écrit:
Et délivrance grace à Cissé!

Crying or Very sad

Wc_4_Life a écrit:
N'empeche qu'ils auraient pu bouffer le match s'ils ne s'étaient pas endormis au début de la deuxième période, les Lensois en ont parfaitement profité puisqu'ils étaient remonté à mort!

tout cela grace à 1 homme à mon avis : Eric Carrière

Wc_4_Life a écrit:
Le match nul convient à tout le monde je crois... Surprised

à la mi temps j'aurais signé pour un tel scénario..
au vue de la fin de match, c'est 2 points de perdus dans la course au maintien Wink

Message / pronoPosté le: Mer 19 Mar 2008 16:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je ne me fais pas de soucis pour Lens dans le maintien, je m'en fais un peu plus pour Paris en revanche... Embarassed
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 19 Mar 2008 22:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Carquefou Carquefou Carquefou énorme trop fort
Wc_4_Life
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mer 19 Mar 2008 22:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sans commentaires, je vais chercher une corde...
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 647
ParticipationRank: 3253

Message / pronoPosté le: Mer 19 Mar 2008 22:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL

LORIENT - METZ

Matches: Lorient

Date Tournament Match Result Details
15/03/2008 Ligue 1 FC Lorient vs. AJ Auxerre D - 1:1
08/03/2008 Ligue 1 SM Caen vs. FC Lorient D - 0:0
01/03/2008 Ligue 1 FC Lorient vs. AS Nancy Lorraine D - 0:0
23/02/2008 Ligue 1 Stade Rennais vs. FC Lorient L - 2:0
16/02/2008 Ligue 1 FC Lorient vs. Racing Strasbourg W - 1:0
09/02/2008 Ligue 1 Valenciennes FC vs. FC Lorient L - 3:0

Matches: Metz

Date Tournament Match Result Details
15/03/2008 Ligue 1 FC Metz vs. OGC Nice L - 1:2
08/03/2008 Ligue 1 Racing Strasbourg vs. FC Metz W - 2:3
01/03/2008 Ligue 1 FC Metz vs. SM Caen W - 2:1
23/02/2008 Ligue 1 Olympique Lyonnais vs. FC Metz L - 2:0
16/02/2008 Ligue 1 FC Metz vs. Valenciennes FC W - 2:1
09/02/2008 Ligue 1 Girondins de Bordeaux vs. FC Metz L - 3:0

Duel entre deux équipes de ligue 1 ce soir au stade du moustoir ou les loreintais de Christian Gourcuff reçoivent les messins de Pouliquen.

Drôle de match en perspective car les deux équipes ne sont pas très en forme en ce moment et étant donné que les messins ne peuvent plus rien espèrer en ligue 1 cette année il serait pas impossible de voir cette équipe gagner à l'extérieur comme ce fut le cas au tour précédent à Strasbourg.

A domicile les lorientais sont solides avec 9 buts encaissés seulement donc on peut croire en ses chances du coté des merlus.
Ces dernières semaines ils ont fait beaucoup de matchs nuls et leur dernière victoire remonte il y a 5 match, c'était le 16 février. Pour ce match à l'heure actuelle il n'y a pas beaucoup d'élèment sur les éventuels blessés. On sait que touché à une cheville samedi face à Auxerre, Fabrice Abriel n'a pas pu s'entraîner lundi. Le milieu de terrain lorientais est resté aux soins. Saïfi, victime d'une béquille à un mollet, s'est quant à lui contenté de faire du vélo. Par contre, l'entraîneur a vu les retours de Bourhani, Hautcoeur, Alain Cantareil et Sylvain Marchal. De bonnes nouvelles avant cette rencontre cruciale qui peut décider des suites pour la fin de saison .

Pour ce qui est des messins on connait tous leur situation mais je reste persuadé que cette équipe possède les ressources nécessaires pour faire un résultat ce qui serait un moindre mal vu les résultats du club.
Les lorrains ont créer la surprise en sortant le voisin Strasbourgeois chez eux par un score net et sans bavure de 3 buts à 0. Il y ades joueurs de qualité dans cet effectif tels que les Barbosa, Agouazi, Gygax et leurs jeunes B.Gueye, Mom.N'Diaye et P.Diop.
A l'extérieur néanmoins c'est la catastrophe avec une défense qui prend l'eau à chaque rencontre comme en témoigne les chiffres. (51 buts encaissés en 29 matchs de ligue 1).
Mais comme on dit sur un match tout est possible, alors tout le monde ou presque voit la qualification de Loirient et bien moi je vois bien un résutat des messins au moins jusqu'au terme du temps réglementaire.

Je pronostique pour le match X ou METZ à la fin du temps réglementaire soit 90 minutes.

cote: @ 2.30
book: SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici)
horaire: 20H00
resultat 0 - 1

lien: http://www.flashresultats.com/
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Football latin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: