| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3356 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 16:30 Sujet / Prono : Coupe de France - 8 ème de Finale |
|
|
....................................................

Dernière édition par Bao le Mar 18 Mar 2008 16:32; édité 2 fois |
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3356 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 16:30 Sujet / Prono : |
|
|
| boulanger38 a écrit: | Football
Coupe de France
Lyon - Sochaux
Analyse
Parcoure en Coupe de France
Lyon : Créteil (National) 0 - 4 Lyon / Croix-de-Savoie 74 (CFA B) 0 - 1 Lyon
Sochaux : Maubeuge (Ligue) 0 - 2 Sochaux / Sochaux 1 - 1(tab 4-3) Montpellier (Ligue 2)
Etat de forme
Lyon 3 3 0 3 3 1 0 3
Sochaux 1 3 1 3 1 0 3 3
Analyse
Lyon est en forme en ce moment en championnat ils reste sur 4 victoire d affiler et maintenant qu ils sont eliminer de la Ligue des Champions ils leur rest plus que la Coupe de France et le Championnat et faire le premier dobler de leur histoire.
Sochaux est bien en ce moment surtout depuis qu ils ont changer d entraineur et en ce moment ils reste sur 5 match sans defaite et ce soir ils voudron defendre leur titre mais sa sera compliquer et je pense qui ce denerons pas a font ce soir et pense plus a ce maintenir.
Cette annèe il y a eux trois rencontres entre les deux clubs dont 2 deja sur la pelouse de Lyon , en championnat Lyon a gagner a Sochaux 2 buts a 1 et a Lyon buts a 1 et une victoire lors des tropher des Champions 2 buts a 1 donc entre ce deux clubs la domination Lyonnaise et telle que mon choix et vite fait.
Pronostique :Le nombre de buts marqués sera-t-il pair ou impair ? (Aucun but marqué compte comme pair) PAIR
Cote :1.85
Book : bwin
Horaire :21h00
Lien : www.flashresultat.com |
|
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 18:38 Sujet / Prono : |
|
|
Ah la magie de la coupe.....Le PSG ce soir va aligner ue équipe totalement inedite cette saison et je pense que les remplacant vont vouloir gagner leur place Donc pour moi sa sera victoire de paris.
Je sais que certain seront deçu ici mais je pense qu'Angers on un coup a jouer ce soir a sedan d'autant plus que l'attaquant d'angers est un ancien de sedan et il semble bien revanchar a en lire l'article de ouest-france....
Angers gagne mais sa va etre tres chaud _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Mer 19 Mar 2008 07:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 19:36 Sujet / Prono : |
|
|
Moi au contraire, je pense que Sedan va se qualifier, après sous quelle forme, temps règlementaire, prolongations, tirs au but ?
Deux clubs pour qui il n' y a quasiment plus de mystère. Sedan beaucoup trop juste pour la montée, Angers qui pointe à une 11 ème place avec 10 points d' avance sur le premier non relégable.
Sedan en Coupe de france, ça a toujours été particulier. Vous allez me dire comme tout le monde car un match de Coupe ne se joue pas comme un de championnat. Mais non il y a un plus du côté des sangliers, de plus ils jouent à domicile avec un adversaire à leur portée. Tout est rassemblé pour bien faire. Se serait con de se faire sortir après avoir éliminé Caen et Nantes. |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 22:35 Sujet / Prono : |
|
|
Je voulais juste te charier bao  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 07:32 Sujet / Prono : |
|
|
Oula la coupe de france aujourd'hui nous avons une superbe affiche dont personne ne parle....
Carquefou, vs marseille....
Que penser vous de cette rencontre???? _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 11:38 Sujet / Prono : |
|
|
Perso je pense que ca pourrait etre une rencontre piège.
Je vois à chaque match que Marseille se contente du minimum, et quand il aborde le match avec trop de suffisance il se font avoir, voir la dernière journée de championnat et les matchs retours de la coupe UEFA...
Mais bon c'est Carquefou donc le minimum sera quand meme une belle victoire marseillaise!  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 12:38 Sujet / Prono : |
|
|
EH bien moi qui habite a 40km de craquefou je peux vous dire que ce soir je vais les supporter...même si je ne vais pas au stade.
Certes le match va etre difficile mais la coupe a son lot de surprise alors pourquoi pas Carquefou qui on éliminer geugnon et Nancy ce qui n'est déja pas rien...=De plus Carquefou aura ce soir un stade de la beaujoire aquis a sa cause..Car le stade annonce 38 000 spectateur ce qui veux dire qu'il sera plein
Alors je vais y croire et je dit aller craquefou  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3283 Localisation: Nord ParticipationRank: 15668
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 15:31 Sujet / Prono : |
|
|
| Wc_4_Life a écrit: | Je vois à chaque match que Marseille se contente du minimum, et quand il aborde le match avec trop de suffisance il se font avoir, voir la dernière journée de championnat et les matchs retours de la coupe UEFA...
Mais bon c'est Carquefou donc le minimum sera quand meme une belle victoire marseillaise!  |
oui comme à Bollaert dimanche, a 2/0 pour l'OM, ils pensaient le match gagner...et ont failli le perdre ! _________________
  |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 15:41 Sujet / Prono : |
|
|
Ouais super match! Tu n'imagine pas ma tronche quand Remy a planté le 3e but Lensois...
Et délivrance grace à Cissé!
N'empeche qu'ils auraient pu bouffer le match s'ils ne s'étaient pas endormis au début de la deuxième période, les Lensois en ont parfaitement profité puisqu'ils étaient remonté à mort!
Le match nul convient à tout le monde je crois...  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3283 Localisation: Nord ParticipationRank: 15668
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 15:49 Sujet / Prono : |
|
|
| Wc_4_Life a écrit: | Ouais super match! Tu n'imagine pas ma tronche quand Remy a planté le 3e but Lensois... |
bah et moi donc....j'ai pensé à mon choc des pronos gagnant
| Wc_4_Life a écrit: | | Et délivrance grace à Cissé! |
| Wc_4_Life a écrit: | | N'empeche qu'ils auraient pu bouffer le match s'ils ne s'étaient pas endormis au début de la deuxième période, les Lensois en ont parfaitement profité puisqu'ils étaient remonté à mort! |
tout cela grace à 1 homme à mon avis : Eric Carrière
| Wc_4_Life a écrit: | Le match nul convient à tout le monde je crois...  |
à la mi temps j'aurais signé pour un tel scénario..
au vue de la fin de match, c'est 2 points de perdus dans la course au maintien  _________________
  |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 16:19 Sujet / Prono : |
|
|
Je ne me fais pas de soucis pour Lens dans le maintien, je m'en fais un peu plus pour Paris en revanche...  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 22:39 Sujet / Prono : |
|
|
Carquefou Carquefou Carquefou énorme trop fort _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 22:43 Sujet / Prono : |
|
|
Sans commentaires, je vais chercher une corde... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
sorelgildas Parieur de compétition
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages / Pronos: 647 Localisation: NANTES ParticipationRank: 3253
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 22:58 Sujet / Prono : |
|
|
FOOTBALL
LORIENT - METZ
Matches: Lorient
Date Tournament Match Result Details
15/03/2008 Ligue 1 FC Lorient vs. AJ Auxerre D - 1:1
08/03/2008 Ligue 1 SM Caen vs. FC Lorient D - 0:0
01/03/2008 Ligue 1 FC Lorient vs. AS Nancy Lorraine D - 0:0
23/02/2008 Ligue 1 Stade Rennais vs. FC Lorient L - 2:0
16/02/2008 Ligue 1 FC Lorient vs. Racing Strasbourg W - 1:0
09/02/2008 Ligue 1 Valenciennes FC vs. FC Lorient L - 3:0
Matches: Metz
Date Tournament Match Result Details
15/03/2008 Ligue 1 FC Metz vs. OGC Nice L - 1:2
08/03/2008 Ligue 1 Racing Strasbourg vs. FC Metz W - 2:3
01/03/2008 Ligue 1 FC Metz vs. SM Caen W - 2:1
23/02/2008 Ligue 1 Olympique Lyonnais vs. FC Metz L - 2:0
16/02/2008 Ligue 1 FC Metz vs. Valenciennes FC W - 2:1
09/02/2008 Ligue 1 Girondins de Bordeaux vs. FC Metz L - 3:0
Duel entre deux équipes de ligue 1 ce soir au stade du moustoir ou les loreintais de Christian Gourcuff reçoivent les messins de Pouliquen.
Drôle de match en perspective car les deux équipes ne sont pas très en forme en ce moment et étant donné que les messins ne peuvent plus rien espèrer en ligue 1 cette année il serait pas impossible de voir cette équipe gagner à l'extérieur comme ce fut le cas au tour précédent à Strasbourg.
A domicile les lorientais sont solides avec 9 buts encaissés seulement donc on peut croire en ses chances du coté des merlus.
Ces dernières semaines ils ont fait beaucoup de matchs nuls et leur dernière victoire remonte il y a 5 match, c'était le 16 février. Pour ce match à l'heure actuelle il n'y a pas beaucoup d'élèment sur les éventuels blessés. On sait que touché à une cheville samedi face à Auxerre, Fabrice Abriel n'a pas pu s'entraîner lundi. Le milieu de terrain lorientais est resté aux soins. Saïfi, victime d'une béquille à un mollet, s'est quant à lui contenté de faire du vélo. Par contre, l'entraîneur a vu les retours de Bourhani, Hautcoeur, Alain Cantareil et Sylvain Marchal. De bonnes nouvelles avant cette rencontre cruciale qui peut décider des suites pour la fin de saison .
Pour ce qui est des messins on connait tous leur situation mais je reste persuadé que cette équipe possède les ressources nécessaires pour faire un résultat ce qui serait un moindre mal vu les résultats du club.
Les lorrains ont créer la surprise en sortant le voisin Strasbourgeois chez eux par un score net et sans bavure de 3 buts à 0. Il y ades joueurs de qualité dans cet effectif tels que les Barbosa, Agouazi, Gygax et leurs jeunes B.Gueye, Mom.N'Diaye et P.Diop.
A l'extérieur néanmoins c'est la catastrophe avec une défense qui prend l'eau à chaque rencontre comme en témoigne les chiffres. (51 buts encaissés en 29 matchs de ligue 1).
Mais comme on dit sur un match tout est possible, alors tout le monde ou presque voit la qualification de Loirient et bien moi je vois bien un résutat des messins au moins jusqu'au terme du temps réglementaire.
Je pronostique pour le match X ou METZ à la fin du temps réglementaire soit 90 minutes.
cote: @ 2.30
book: SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici)
horaire: 20H00 resultat 0 - 1
lien: http://www.flashresultats.com/ |
|
|
|
 |
|