| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Responsable Tour de France

ParticipationRank: 9884
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 13:07 Sujet / Prono : Ecosse - Division 2 |
|
|
Foot, Ecosse deuxième div.
Ross County v Brechin
Que choisir apres la débandade d'hier, le foot ne semble pas terrible pour les pronos en ce moment...Mais il faut vaincre le mal par le mal...enfin j'espère.
Aujourd'hui direction l'ecosse...On voyage avec les peris dit donc....Le leader recoit le dernier...SA ne m'avait pas porter chance avec le bayern mais bon.... Ross leader tranquil avec 12points d'avances sur le second semble avoir un bon bilan a domicile avec 9 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Elle a perdu sont dernier match a domicile certes mais autant ce reprendre devant son public face au dernier..
Brechin euh bon dernier qui viennent de battre un riavl en effet l'avant dernier...Mais bon un tres maigre bilan a l'extérieur. 1 victoires, 1 nul et surtout 13 défaites....
Dans la logique Ross devrai gagner..mais la logique en ce moment n'est pas terribel....
Roos gagne
Cote: 1,53
book : GameBookers
match à 20h45
www.sportpress.com _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Mer 19 Mar 2008 07:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Batave Responsable Tour de France

ParticipationRank: 9884
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 22:39 Sujet / Prono : |
|
|
Bon Heureusement que le ridicule ne tue pas...Car en ce moment je suis trop trop nul...Je ne choisi pas les bon prono  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
|