www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Ligue 2 - 28ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Football latin
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Campos
Elite du forum

Messages / Pronos: 1283

ParticipationRank: 5358

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 16 Mar 2008 09:34    Sujet / Prono : Ligue 2 - 28ème journée Répondre au message/prono en citant

Smile
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Campos
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 16 Mar 2008 09:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Football

France – Ligue 2 - 28ème journée

GUEUGNON - NANTES

Pour le compte de la 28ème journée de championnat de Ligue 2, Gueugnon acceuille Nantes

Leur classement :
- Gueugnon : 20ème avec 14 points (2V 8N 17D)
- Nantes : 2ème avec 55 points (16V 7N 4D)

Les joueurs retenus pour ce match ne sont pas connu à l'heure où je rédige mon prono. Seul la participation de Bagayoco est écarté, car il est toujours suspendu.

C'est une choc des extrèmes qui va se dérouler ce lundi 17 mars pour le compte du championant de Ligue 2. Entre Gueugnon bon dernier qui est condamné à la rélégation et le FC Nantes à qui la un retour en Ligue 1 s'approche de journée en journée.

De plus, on a d'un côté Gueugnon qui est sur 5 défaites d'affiler et Nantes qui est sur 5 matchs sans défaites. Le jeu des canaris n'est pas le meilleur , mais ils ont la réussite. Echaudé par Libourne à la Beaujoire, il y a deux journée 2 à 2, les canaris savent qu'ils doivent se méfier des équipes du bas du classement.

Je oue sans hésitation, la victoire de Nantes dans ce match, pour avancer encore plus vite vers la montée en Ligue 1 contre une équipe qui est “déjà” en nationale pour l'exercice 2008/2009.

NANTES GAGNE

Côte @ 1,80
Book : GameBooker
Horaire : 20H30

http://www.flashresultats.com/
Campos
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 16 Mar 2008 09:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Football

France – Ligue 2 - 28ème journée

GUEUGNON - NANTES

Pour le compte de la 28ème journée de championnat de Ligue 2, Gueugnon acceuille Nantes

Leur classement :
- Gueugnon : 20ème avec 14 points (2V 8N 17D)
- Nantes : 2ème avec 55 points (16V 7N 4D)

Les joueurs retenus pour ce match ne sont pas connu à l'heure où je rédige mon prono. Seul la participation de Bagayoco est écarté, car il est toujours suspendu.

C'est une choc des extrèmes qui va se dérouler ce lundi 17 mars pour le compte du championant de Ligue 2. Entre Gueugnon bon dernier qui est condamné à la rélégation et le FC Nantes à qui la un retour en Ligue 1 s'approche de journée en journée.

De plus, on a d'un côté Gueugnon qui est sur 5 défaites d'affiler et Nantes qui est sur 5 matchs sans défaites. Le jeu des canaris n'est pas le meilleur , mais ils ont la réussite. Echaudé par Libourne à la Beaujoire, il y a deux journée 2 à 2, les canaris savent qu'ils doivent se méfier des équipes du bas du classement.

Je joue sans hésitation, la victoire de Nantes dans ce match, pour avancer encore plus vite vers la montée en Ligue 1 contre une équipe qui est “déjà” en nationale pour l'exercice 2008/2009.

Mince, je viens de voir que spedy001 a déjà jouer ce match. Mais je pense également que les nantais doivent jouer en se faisant plaisir et en retrouvant le chemin des filets. Donc le handicap de 1 but ne doit pas être insurmontable.

NANTES GAGNE MALGRE UN HANDICAP DE 1 BUT

Côte @ 3,40
Book : Expekt.com
Horaire : 20H30

http://www.flashresultats.com/
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 944

ParticipationRank: 3546

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 17 Mar 2008 11:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Football
Ligue 2

Gueugnon - Nantes

Nantes a de très fortes chances de l’emporter ce soir à Gueugnon et ce serait même une faute professionnelle de ne prendre que le nul contre l’équipe la moins performante de ligue 2. Il n’y a qu’à voir l’état de forme de Gueugnon et celui de Nantes pour comprendre.
Mon pronostic se penche sur la domination nantaise au score en première et deuxième période. En effet, j’ai remarqué que les nantais avait pour habitude de marquer en tout début de match et en toute fin également. En déplacement, ils marquent toutes les 47min en moyenne et Gueugnon en encaisse un toutes les 59min. Il s’agit la de moyennes, il serait donc logique que dans un match entre le 2e et le 20e, les stats soient creusées un maximum.
Je pense donc que Nantes mènera tout au long des deux périodes du match.

Pronostic Ht/Ft : 2/2
Côte: 2.65
Horaire: 20h30
Book: unibet

EDIT: 1-1 (A une minute près ca passait... C'est pas juste!)
http://www.livescore.net/default.dll?page=france

Dernière édition par Wc_4_Life le Mar 18 Mar 2008 13:48; édité 1 fois
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 17 Mar 2008 13:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

eh bien je ne sais pas si je vais jouer sur ce match car avec Nantes j'écoute plus mon coeur que la raison....

mais je tenterai bien Geugnon ne marque pas @2.1 sur SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici).

En effet nantes a une défense solide depuis quelque match avec sherini qui revient bien et Geugnon qui n'a plus inscrit le moindre but depuis 3 matches.
sorelgildas
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 647
ParticipationRank: 3253

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 17 Mar 2008 16:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL

GUEUGNON - NANTES

Last 6 matches: FC GUEUGNON:

Date Tournament Match Result
07/03/2008 Ligue 2 Libourne St. vs. Gueugnon L - 2:0
29/02/2008 Ligue 2 Gueugnon vs. Brest L - 0:1
22/02/2008 Ligue 2 Clermont Foot vs. Gueugnon L - 1:0
15/02/2008 Ligue 2 Gueugnon vs. Le Havre L - 3:4
08/02/2008 Ligue 2 Reims vs. Gueugnon L - 2:1
25/01/2008 Ligue 2 Gueugnon vs. Bastia L - 0:1

Last 6 matches: FC NANTES:

Date Tournament Match Result
10/03/2008 Ligue 2 Nantes vs. Grenoble W - 1:0
29/02/2008 Ligue 2 Nantes vs. Libourne St. D - 2:2
25/02/2008 Ligue 2 Sedan-Ardennes vs. Nantes W - 1:2
18/02/2008 Ligue 2 Nantes vs. Bastia W - 2:0
11/02/2008 Ligue 2 Brest vs. Nantes W - 1:2
02/02/2008 Coupe de France Sedan-Ardennes vs. Nantes L - 0:0
0:0 (OT)
4:2 (AP)

Duel des extèmes ce soir entre le dernier du classement Gueugon qui reçoit le deuxième actuel Nantes.

Quatorze points en 27 journées, treize longueurs de retard sur le premier non-relégable (Niort). Mathématiquement, tout reste possible. Mais objectivement, les Gueugnonnais ont déjà un pied en National. Alors la réception de Nantes ce lundi prend des allures de dernier baroud d'honneur des Forgerons. Histoire d'offrir à leur public un succès face à des Canaris, avant de dire au revoir à la Ligue 2 en fin de saison.

Gueugnon n'y arrive pas, sur ces 6 derniers de championnat ils ont perdu autant de fois donc pas évident dans ces conditions de faire des résultats.
Cette équipe n'a plus du tout confiance et avec 2 victoires en 28 matchs il est normal de retrouver les forgerons à cette place.
A domicile les gueugnonais ont gagné à seulement deux reprises cette saison. La défense prend l'eau de toute part avec 20 buts encaissés et 17 buts inscrits ce qui laisse un espoir pour ce soir, sachant qu'il y a peu ils ont fait douter les havrais pour ne s'incliner que d'un but après un match de folie (3 à 4).
De toute façon, ils n'ont plus le choix donc le fait de jouer une grosse équipe de ligue 2 va les motiver.

Pour ce qui est de Nantes, elle est classée deuxième du championnat mais que c'est dur. La semaine dernière ils ont eu très chaud pour s'imposer facd à grenble. Cette équipe n'est pas régulière et depuis quelques matchs elle se fait sifler à la maison malgré des résultats positifs.
Les blesssures d'un joueur tel que Da Rocha joue sûrement en leur défaveur mais heureusement qu'il y a eu l 'apport de joueurs au mercato comme Faty, Djordjevic et babovic qui sauvent la maison jaune et verte.
Pour ce matvh les canaris devront assurer leur deuxième place et ainsi creuser encore plus l'écart sur ces poursuivants et aussi de se rapprocher du Havre qui continu à fond sa marche en avant.
Et quoiqu'il arrive aux Nantais, ils sont assurés de garder leur deuxième place, Troyes ayant perdu vendredi chez lui contre Brest (3-1).
Ce qui est positif c'est qu'à l'extérieur les nantais sont solides et ne perdent que rarement (3 défaites). Alors de se déplacer chez la lanterne rouge ne doit être qu'une rigolade. Les canaris peuvent compter sur l'attaquant serbe Filip Djordjevic, auteur de cinq buts en six matchs joués a été élu joueur du mois de février en L2. Avec 68% des voix en se faveur.
Lors de cette rencontre il aura des absents pou cause de blessures : G.Norbert (cheville) et Da Rocha (cuisse), ainsi que la suspension de Bagayoko

Dans un match ou tout est permis forgerons et nantais vont nous offrir du spectacle alors je dis que ce soir il y aura

Plus de 1.5 buts en première mi-temps

cote: @ 3.00
book: UniBet
horaire: 20H30
mi-temps 0-1

lien: http://www.flashresultats.com/

Dernière édition par sorelgildas le Mer 19 Mar 2008 21:13; édité 1 fois
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 17 Mar 2008 18:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tout le monde ici voit une victoire de Nantes assez facilement alors????
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 18 Mar 2008 13:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eh bien un pietre match du fc nantes match nul face au dernier...Dire qu'il veulent remonter en ligue 1....Sa ne va pas etre facile l'année prochaine si sa ce fait....
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 944

ParticipationRank: 3546

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 18 Mar 2008 13:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Batave, je suis attéré par ce match, j'ai misé mon prono parce que j'y croyais vraiment...

Imagine un peu la désillusion, à la 86e je jubile parce que mon prono est passé nickel, puis j'actualise LiveScore, et je vois quoi? 1-1 à la 90e... Embarassed

Déprimant ces Nantais...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Football latin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: