| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3449
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 17:43 Sujet / Prono : Allemagne DEL PlayOffs |
|
|
Hockey sur glace
Allemagne DEL
HAMBURG FREEZERS - ERC INGOLSTADT
Cette rencontre m’a intrigué de par la contradiction entre les stats et les cotes proposée.
Je vais tout de même tenter ma chance !
On note sur les performances des Freezers qu’ils sont plus constants et accumulent les points. (ce qui explique sûrement leur cote.
Seulement voila, Ingolstadt ne réussi pas vraiment à Hambourg puisqu’au niveau des confrontations, la tendance est inversée et c’est l’ERC qui prends l’ascendant avec 12 victoires contre 8 défaites.
La dernière confrontation est aussi le dernier match en date et à donner lieu à un nul, que les Freezers ont transformés en victoire pendant les prolongations.
Les matchs nuls consécutifs étant exceptionnels au hockey, je laisse la double chance de coté pour profiter d’une superbe cote de victoire d’Ingolstadt.
Il s’agit d’une petite prise de risque pour remonter dans le classement
Pronostic : 2
Côte: 3.40
Horaire: 14h30
Book: bwin
http://www.livescore.net/hockey.dll?page=germany _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
KiNg SiNiSter Parieur Star
ParticipationRank: 4632
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 16:48 Sujet / Prono : |
|
|
mardi 08 avril 2008
Hockey sur glace
Allemagne - Play offs demi-finale
19h30 : DEG Metro Stars - Eisbären Berlin
(Voir analyse dans "chos des pronos")
X ou Berlin (temps de jeu régulier) @1.49b]
[b]Bookmaker : jetbull
score : 5-1
lien : www.flashscore.com _________________ KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNggggggggggggggggggggggggggggg SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSiNiSteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par KiNg SiNiSter le Jeu 10 Avr 2008 11:42; édité 2 fois |
|
|
|
 |
KiNg SiNiSter Parieur Star
ParticipationRank: 4632
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 11:40 Sujet / Prono : |
|
|
Jeudi 10 avril 2008
Hockey sur glace
Allemagne - Play offs demi-finale (5 ième manche)
19h30 : Eisbären Berlin - DEG Metro Stars
(voir analyse dans "choc des pronos")
Eisbären Berlin vainqueur du match en money line
(y compris prolongations et tirs aux buts)
Côte : 1.45
Horaire : 19h30
Bookmaker : Jetbull
Score : 3-1
lien : www.flashscore.com _________________ KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNggggggggggggggggggggggggggggg SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSiNiSteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
Alfred Responsable Choc des Pronos

ParticipationRank: 5671
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 15:06 Sujet / Prono : |
|
|
HOCKEY SUR GLACE
DEL
Play-off finale, 2ème acte
Kölner Haie - Eisbären Berlin
Un pari m'a interpellé chez bwin. En effet ils proposent de savoir quand est-ce que la première pénalité sera distribuée? avant ou après les 5 premières minutes de jeu. Et quand on sait l'importance des situations spéciales, surtout en play-off je me demande bien quelle mouche a piqué le book. En effet, lors du premier match de la finale que Berlin a remporté 3-2 en OT, seulement 7 pénalités ont été distribuées et Berlin a inscrit le goal-winner et le premier goal en supériorité numérique. Je pense que Köln va jouer sur discipliné ce soir. Les matchs de ces plays-off sont super serrés en DEL. Les 2 équipes ont du aller au 5ème match des demi-finales (chaque équipe a tjrs gagné à domicile et tjrs perdu à l'extérieur).
Même si au match aller ca a chauffé dès le début avec 2 pénalités dans les quatre première minutes je pense que vu l'enjeu de ce soir, les consignes seront strictes. Peu être que les 18'000 (!!!) spectateurs mettrons la pression sur les joueurs de la capitale, mais nous avons affaire à deux poids lourds avec de l'expérience!
Quand sera distribuée la première pénalité (2 ou 5min) du match(regular time)?
05:00 - 60:00 min.
Cote: 2.95
Book: bwin
Heure: 19h30
http://www.haieticker.de/ticker/index.html |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 237 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 866
|
|
|
|
 |
|