www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Montante sur les grosses cotes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
cuvla
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 30

ParticipationRank: 483

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 14 Mar 2008 11:06    Sujet / Prono : Montante sur les grosses cotes. Répondre au message/prono en citant

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas vu de sujet évoquant une montante sur des grosses cotes.

En prenant une cote moyenne de 4 on arrive a une dépense totale de moins de 20u pour une serie de 10 echecs consecutifs.Ca reste tout a fait correct.

Sur des combos 2*2 ou même directement sur des cotes de 4 direct il me semble raisonnable d'espérer plus d'un succés sur 10.

Je n'ai pas encore testé cette technique je voulais d'abbord savoir si vous aviez déja testé ou au pire ce que vous en pensiez.

Razz
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 875

ParticipationRank: 3482

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 14 Mar 2008 12:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est un peu fou...
Tu te rends compte que sur 10 matchs, tu peux largement les perdre sur des cotes de 4... (ou alors avoir des matchs nuls...)

Personellement je ne m'aventurerais pas la dedans, mais libre à toi Wink
Jte conseil quand meme de testé pour de faux...
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 30

ParticipationRank: 483

Message / pronoPosté le: Ven 14 Mar 2008 13:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est vrai pour les cotes de 4.
Mais au départ je voyais plus un combiné de 2 cotes autour de 2 ou 3 autour de 1,6. Confused

Puis 4 était un exemple.
Mon idée de base était de faire une montante avec des plus grosses cotes que 2 pour ne pas voir les mises s'envoler trop vite en cas de mauvaises séries même si bien sur on s'y expose beaucoup plus . Cool

Sinon vu que tu me parles d'essayer pour du faux je voudrais savoir si il y avait un site pour ça ou faut-il noter et regerder les resultats ensuite.

Moi qui aime beaucoup jouer en live sur bwin c'est pas facile.
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 875

ParticipationRank: 3482

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 14 Mar 2008 14:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ben ca a été aborder il y a peu.

Muni toi d'un bloc-note ou d'un tableau exel.

Un membre de PS (mg-14) a mis au point un super tableau qui a pas mal de fonctionnalité.
Il permet d'avoir un bon suivi, tu peux t'en servir à blanc.

Et je pense que tu le trouveras dans cette section! Wink
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 78

ParticipationRank: 615

Message / pronoPosté le: Sam 15 Mar 2008 16:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

tout ceci ne sert strictement à rien tout comme toutes les montantes à caractère aléatoire (c'est à dire sans selection des coups à jouer - je ne parle pas des cotes ), tu seras simplement confronté à la probabilité moyenne propre à la distribution des événements...

En prenant des cotes de 4, de 3, de 7, ou de 100, sachant que la moyenne de ces cotes sera automatiquement négative (sur un book standard), tes montantes le seront aussi.
Le Mage des cotes
Parieur Star

Messages / Pronos: 767

ParticipationRank: 1483

Message / pronoPosté le: Sam 15 Mar 2008 16:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je serai toi je tenterai la MLB la les petit outsider passe assez régulierement.MAis ta méthode reste un peu chaude quand meme^^.Quitte a faire des montantes il vaut mieu prendre les cotes a 1.8 par la
Arkanciel
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Sam 15 Mar 2008 20:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le Mage des cotes a écrit:
Je serai toi je tenterai la MLB la les petit outsider passe assez régulierement.MAis ta méthode reste un peu chaude quand meme^^.Quitte a faire des montantes il vaut mieu prendre les cotes a 1.8 par la

Je ne vois pas du tout en quoi le fait de prendre des cotes de 1.8 change le problème...mathématiquement et sur un point de vue probabiliste, c'est dénué de tout sens...
Le Mage des cotes
Parieur Star

Messages / Pronos: 767

ParticipationRank: 1483

Message / pronoPosté le: Sam 15 Mar 2008 20:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non mais en ne les prenant pas au hazard bien sur car entre deviner une cote favorite et outsider il y a un gouffre
Arkanciel
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Sam 15 Mar 2008 21:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok mais dans ce cas précise qu'il faut bien sélectionner les coups à jouer. Mais bon ce type de montante est + dangereux qu'autre chose au final.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: