www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Poker & alcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Divers sports et Jeux d'argent
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Alfred
Responsable Choc des Pronos

Messages / Pronos: 853

ParticipationRank: 5604

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Mar 2008 00:38    Sujet / Prono : Poker & alcool Répondre au message/prono en citant

Hello!
Je vais m'adresser aux joueurs confirmés de poker, ou même débutant.
De sortie ce soir, un type d'une 30aines d'année jouait au poker online dans un café pas trop bruyant. Il s'est commandé une bouteille de blanc et la buvait tranquillement. 2h plus tard, élimination.
Dans quelle mesure la consommation d'alcool peut aider ou couler un joueur de poker?Avez-vous déjà joué ivre? sur internet? en vrai? pour de beurre? pour des grosses sommes?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
covenant21
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 61

ParticipationRank: 360

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Mar 2008 01:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut, je pense que quand tu es bourré mieux vaut jouer a des limites plus faibles que d'habitude, car, pour ma part j'ai deja joué bourré !lol. et je jouait beaucoup plus de mains que la normal, je callais aussi plus facilement.donc c'est plus facile de perde plus vite ... l'avantage par contre d'etre bourré c'est que quand je me prend un bad beat ca m'enerve beaucoup moins !! lol je devrais jouer bourré tout les jours vu que je m'en prend un au moins 1 fois par jour ! lol
allez bon jeu!
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 813

ParticipationRank: 3422

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Mar 2008 11:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Laughing ton histoire...

J'ai envie de te dire que bien sur pour des tournois d'argent réel il faut garder l'esprit clair pour analyser.

Par contre entre potes rien n'empêche d'avoir un très long apero... Laughing
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 572
ParticipationRank: 2602

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Mar 2008 13:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Laughing Laughing

Alors je dirai, une très faible consommation peut déshinniber, un joueur trop prudent,
qui a du mal a mettre ses jetons sur le tapis.

Si tu es rond comme un ballon, et que tu vois plus les cartes Razz Razz

Je pense que ton budget va en prendre un sacré coup Confused Confused Evil or Very Mad

Wink Wink Wink
fonzy
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 464

ParticipationRank: 1915

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Mar 2008 23:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ca me fait rire comme question, presque a chaque partie en live, on joue dans cet état, a partir du moment ou on est tous bourré, c'est encore plus marrant, personne ne fait plus attention au tiq et comme tu l as dit, on va voir casi toutes les mains, les all ins et les bluff se font voir régulièrement ... Par contre, jouer sombre quand les autres sont bourré, c est pas si facile que ca en a l air

Pour résumé, une petite partie en live avec quelques bacs de Jupiler a cote, c est le pied Smile
Parieur 5*

Messages / Pronos: 305
ParticipationRank: 505

Message / pronoPosté le: Sam 05 Avr 2008 09:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'es à double-tranchant.

Les alcoolisés qui sont limites (10+7 dans la main, avec 10+R+D sur le tapis = 2 chanced / 3 que la paire soit battue) iront au bout de la mise pour perdre encore plus que leur stratégie sobre.

Les joueurs sobres voulant y aller au culot (7 et 8 au Turn+River= bluff de deux paires = je charge) vont se faire couler leur bluff par les gars bourrés qui vont relancer avec pas-grand-chose (une petite paire dans mon exemple).
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Divers sports et Jeux d'argent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: