| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Alfred Responsable Choc des Pronos

ParticipationRank: 5604
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 00:38 Sujet / Prono : Poker & alcool |
|
|
Hello!
Je vais m'adresser aux joueurs confirmés de poker, ou même débutant.
De sortie ce soir, un type d'une 30aines d'année jouait au poker online dans un café pas trop bruyant. Il s'est commandé une bouteille de blanc et la buvait tranquillement. 2h plus tard, élimination.
Dans quelle mesure la consommation d'alcool peut aider ou couler un joueur de poker?Avez-vous déjà joué ivre? sur internet? en vrai? pour de beurre? pour des grosses sommes? |
|
|
|
 |
covenant21 Bon élève parieur
ParticipationRank: 360
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 01:11 Sujet / Prono : |
|
|
salut, je pense que quand tu es bourré mieux vaut jouer a des limites plus faibles que d'habitude, car, pour ma part j'ai deja joué bourré !lol. et je jouait beaucoup plus de mains que la normal, je callais aussi plus facilement.donc c'est plus facile de perde plus vite ... l'avantage par contre d'etre bourré c'est que quand je me prend un bad beat ca m'enerve beaucoup moins !! lol je devrais jouer bourré tout les jours vu que je m'en prend un au moins 1 fois par jour ! lol
allez bon jeu! |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3422
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 11:51 Sujet / Prono : |
|
|
ton histoire...
J'ai envie de te dire que bien sur pour des tournois d'argent réel il faut garder l'esprit clair pour analyser.
Par contre entre potes rien n'empêche d'avoir un très long apero...  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
holow Parieur de compétition

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 572 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 2602
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 13:58 Sujet / Prono : |
|
|
Alors je dirai, une très faible consommation peut déshinniber, un joueur trop prudent,
qui a du mal a mettre ses jetons sur le tapis.
Si tu es rond comme un ballon, et que tu vois plus les cartes
Je pense que ton budget va en prendre un sacré coup
 |
|
|
|
 |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 1915
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 23:34 Sujet / Prono : |
|
|
Ca me fait rire comme question, presque a chaque partie en live, on joue dans cet état, a partir du moment ou on est tous bourré, c'est encore plus marrant, personne ne fait plus attention au tiq et comme tu l as dit, on va voir casi toutes les mains, les all ins et les bluff se font voir régulièrement ... Par contre, jouer sombre quand les autres sont bourré, c est pas si facile que ca en a l air
Pour résumé, une petite partie en live avec quelques bacs de Jupiler a cote, c est le pied  _________________ bonus poker : 550$ sans dépôt |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 305 Localisation: Lyon ParticipationRank: 505
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 09:54 Sujet / Prono : |
|
|
C'es à double-tranchant.
Les alcoolisés qui sont limites (10+7 dans la main, avec 10+R+D sur le tapis = 2 chanced / 3 que la paire soit battue) iront au bout de la mise pour perdre encore plus que leur stratégie sobre.
Les joueurs sobres voulant y aller au culot (7 et 8 au Turn+River= bluff de deux paires = je charge) vont se faire couler leur bluff par les gars bourrés qui vont relancer avec pas-grand-chose (une petite paire dans mon exemple). _________________ Denis,
http://www.buisness-internet.net |
|
|
|
 |
|