www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Arnaque ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
POIZAT42
Parieur

Messages / Pronos: 3

ParticipationRank: 215

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 12 Mar 2008 11:58    Sujet / Prono : Arnaque ou pas Répondre au message/prono en citant

Je voulais savoir ce que vous pensiez du site eurocach.com qui explique très bien certaines techniques de pari. Peut-on suivre leurs conseils les yeux fermés.
J'ai vu sur un site que la methode 6/9 etait une arnaque et que d'autre sites disent que c'est le moyens de gagner le plus d'argent qu'en est-il réellement?
Merci de me renseigner le plus précisement possible à ce sujet.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Manu39
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 48

ParticipationRank: 282

Message / pronoPosté le: Mer 12 Mar 2008 12:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi aussi j'ai entendu que cette technique était très dangereuse et meme si au départ tu pouvais y gagner, à la fin t'es perdant....
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 874

ParticipationRank: 3482

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 12 Mar 2008 12:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ne croyez jamais les sites avec les méthodes du style 3/9 ou 6/9.
Ces sites sont plein à craquer de pubs pour books, ca met la puce à l'oreille!

Ces gens misent sur le fait que les néophytes vont croire ce qu'ils racontent, et s'inscrire de suite via leur liens...

Je suis passé par là (sauf que je n'ai rien dépensé, j'ai testé sur mon bloc-note, ce que j'encourage chacun à fait pour se rendre compte que cette technique mathématique ne vaut rien)

Oubliez ce genre de site, c'est le meilleur conseil que je peux donner... Wink
Parieur

Messages / Pronos: 7

ParticipationRank: 221

Message / pronoPosté le: Mer 12 Mar 2008 13:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est une grosse arnaque qui manipule les % de façon a exposer sa théorie complètement fausse.
Si tu joue 1N tu n'as pas forcément 2 chances sur 3 de gagner mais le % de chance de 1 + le % de chance de N.

Si c'est San Marin - France, en jouant 1N, tu as nettement plus de 2 chances sur 3 de te planter or sa théorie est basée sur ce raisonnement tout à fait faux.
POIZAT42
Parieur

Message / pronoPosté le: Mer 12 Mar 2008 13:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pouvez vous dans ce cas me donner l'adresse d'un ou plusieurs sites fiables qui expliquerais très clairement de vrais techniques de paris.
Que dois-je penser alors du sites eurocach.com ?
Je suis un pur débutant
Merci
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 874

ParticipationRank: 3482

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 12 Mar 2008 13:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

RIEN AU MONDE ne peut remplacer une analyse approfondie.

Tout ce qui est technique mathématique dans les paris sportifs sont des énormités à ne surtout pas croire.

Les seuls facteurs maths qui rentrent en ligne de compte dans les paris s'appliquent dans la gestion financière.

Des sites de stats et tes propres connaissances des sports t'aideront 1000plus qu'un site bidon...

EDIT: pour des sites interessants, regarde dans la rubrique "vos sites favoris", il ya des tonnes de bons liens! Wink
Parieur Star

Messages / Pronos: 767

ParticipationRank: 1483

Message / pronoPosté le: Mer 12 Mar 2008 13:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tente a blanc la technique des 66% tu risque d'etre déçus c'est un fake
POIZAT42
Parieur

Message / pronoPosté le: Mer 12 Mar 2008 14:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

comment fait-on pour jouer à blanc justement? Je voulais essayer...
Invité

Message / pronoPosté le: Mer 12 Mar 2008 14:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Un papier et un stylo.

Pour les modernes, un fichier excel Rolling Eyes
Le Mage des cotes
Parieur Star

Messages / Pronos: 767

ParticipationRank: 1483

Message / pronoPosté le: Mer 12 Mar 2008 15:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tu te fixe un capital de départ et tu mise sur des matches sur le papier en prenant une cote de bookmaker.C'est comme sa que j'ai commencer bon courage
Alfred
Parieur Star

Messages / Pronos: 911

ParticipationRank: 5700

Message / pronoPosté le: Jeu 13 Mar 2008 00:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Wc_4_Life a écrit:

Des sites de stats et tes propres connaissances des sports t'aideront 1000plus qu'un site bidon...

C'est là la clé du succès, la connaissance de ton pari. Suis 2-3 équipes de L1 L2 ou meme National tu vas sur leur site, leur forum régulièrement, tu compares les résultats actuels avec les statistiques etc, tu remarqueras que certaines équipes finissent le championnat en forme, d'autres moins par exemple!
hellfast
Parieur habitué

Messages / Pronos: 90

ParticipationRank: 489

Message / pronoPosté le: Ven 21 Mar 2008 14:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Toutes ces méthodes sont une véritable arnaque permettant de faire croire qu'il est possible de gagner à coup sûr en pariant et ramener des clients aux books !!!
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: