Posté le: Mar 11 Mar 2008 12:26 Sujet / Prono : Danemark Play-Offs 2008
Hockey sur glace
Danemark Play-Offs
Hockey sur glace
Danemark Play-Offs
Herning Blue Fox - ToTempo HVIK
Les deux équipe se sont neutralisées dans les premiers matchs avec un nombre de victoires paritaire de trois chacune.
Mon choix se porte donc sur Herning Blue Fox qui va pouvoir profiter de jouer à domicile pour prendre le dessus sur ToTempo.
A noter que durant toute la saison, Herning a été très solide et dominait Totempo au classement.
Pour expliquer le handicap, il faut regarder les scores de Herning a domicile, 2 rencontres sur 3 ont donné lieu a de très larges victoires.
Herning Gagnant malgré un handicap de 1 but.
Côte: 1.58
Horaire: 19h30
Book: bwin
Hockey sur glace
Danemark AL Bank Ligaen Play-Offs
Herning Blue Fox – Odense Bulldogs
J’espère que mon équipe favorite me fera gagner un petit peu!
A chaque fois que j’ai joué Blue Fox, ils ne m’ont jamais déçu.
Donc voila un match des play-offs demis finales, dont les blue fox en ont déjà gagné deux et vont tenter de gagner le troisième. Mon choix va se porter sur la victoire de Herning malgré un handicap de un but, je vais expliquer pourquoi.
On peut noter sur les derniers matchs que Herning gagne beaucoup, et gagne avec une bonne différence de buts lorsqu’ils jouent à domicile.
Odense est une équipe qui a l’air un peu en deçà du niveau de Herning, cependant ils sont capables de grosses surprises ; comme gagner 8-1 aller gagner 8-1 à l’extérieur en quart de finales des play-offs…
A noter que historiquement les Fox ont gagner les trois quarts des matchs qu’ils ont joué contre les Bulldogs, et je pense que les conditions sont réunies pour une nouvelle victoire de leur part avec une jolie avance.
Pronostic: Victoire de Herning Blue Fox malgré un handicap de 1 but.
Côte: 1.75
Horaire: 19h30
Book: bwin
EDIT: 3-0 Youpiiiii! C'est bon c'est officiellement mon équipe fétiche avec Slovan Bratislava de Slovaquie!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum