Niska Parieur
ParticipationRank: 270
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 12:05 Sujet / Prono : ESPAGNE - Segunda Liga - 28 ème journée |
|
|
Espagne Segunda Division
8 Mars 2008 - 18h30
Xerez v Celta Vigo
Victoire de Celta Vigo (draw no bet)
Xerez 22ième (dernier) 4V-10N-13D
Celta Vigo 8ième 10V-9N-8D
Lors des 6 derniers match
Xerez 1 victoire et 5 défaites
Celta Vigo 2 victoires , 1 nul et 3 défaites.
Le 8ième face au dernier ça devrait être un bon argument pour jouer le Celta Vigo mais bon si les meilleurs classés gagnaient systématiquement contre les derniers je serai déja riche depuis longtemps et les book auraient mit la clé sous la porte. ^^
Xerez, bon dernier, ont ces dernier temps enchainés les mauvaises performances : 5 défaites sur les 5 derniers matchs.
Le Celta Vigo n'est guére mieux avec 1 seule victoire sur les 5 derniers matchs.
On peut donc s'attendre à un match assez pauvre et peu intéressant avec un Celta Vigo, qui jouait encore la montée il y a quelques journées mais qui est retombé légèrement. Cependant il n'est qu'à 6 points de la 3ième place, dernière place qualificative pour la montée...les 2 premières étant bien parties pour être attribuées à Numancia et Malaga.
Donc pour le Celta c'est LE match pour prendre des points (avec celui de la semaine prochaine face à Albacete) et surtout pour se relancer dans la course à la montée. Surtout qu'après le match contre Xerez et Albacete il va enchainer deux gros match face à Numancia et le Sporting Gijon, deux autres prétendant à la montée.
Donc je joue victoire de Celta Vigo. (mais j'assure avec le draw no bet...on sait jamais)
Espagne Segunda Division
8 Mars 2008 - 18h30
Xerez v Celta Vigo
Victoire Celta Vigo (draw no bet)
Cote 1.66 1-0 pour Xerez snif
Book : bet365 |
|