| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3356 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 23:17 Sujet / Prono : x-in-the-shade-x |
|
|
Bonjour à toutes et à tous les parieurs de ce site. Je suis tout nouveau ici, mon inscription date... d' aujourd' hui.
Alors comme la plupart l'ont fait je vais me présenter à mon tour en quelques mots :
prénom: Yohann
pseudo site: x-in-the-shade-x
J' ai découvers les paris sportifs par la française des jeux comme à peu près tous les débutants, côtes très basses, très très très peu de choix... enfin bref pas le top par rapport aux books qui sont en lignes.
En parlant de books, j' aime bien GameBookers chez qui je me suis inscrit cette semaine, les côtes sont pas mal et les diciplines sont étendus.
Sinon j' aime bien parier sur le foot, le hand, le basket et le volley français.
Mon plus gros gain date de février 2005, c' était une recontre avancée du championnat de france de hand qui opposait Montpellier à Paris.
Ce jour la je regardais le match sur eurosport, celui ci s' est soldé sur un match nul. Comme la rencontre avait été avancé et que je m' étais aperçus que le book chez qui j' étais, lui reportait cette rencontre au lendemain. Une fois la rencontre terminée j' ai été voir sur le site et à ma grande surprise la côte était encore disponible, au début je ne voulais pas miser dessus car je pensais qu' il s' en serait aperçus et que en conséquence mon paris aurait été annulé.
Mais un ami qui était avec moi ce jour me "vas y tu n' a rien à perdre", alors je pris ma carte de crédit et fit un dépôt de 30 euros (vu que mon compte de jeu était à sec). Je place 29.62 euros (pourquoi cette somme je n' en sait plus rien) sur le match nul côté à 13.50 ce qui me faisait un gain total 399.87 euros au cas ou mon aurait été accordé.
Quelques heures plus tard dans la soirée le book m' informe que mon pari est gagnant alors j' ai immédiatement demandé le retrait total de mon gain, et une bonne quinzaine de jours après multiples mails de confirmation la somme figurait sur mon compte en banque.
Ok, je n' ai aucun mérite sur ce coup ci vu que je n' aurais jamais trouvé ce résultat, mais j' avais remarqué l 'erreur qu 'il fallait.
La plus grosse somme que j' ai perdu est 200 euros en paris simple, je les avaient mis sur une rencontre de snooker qui opposait Mr Ronnie O' Sullivan à un mec que je n' avais jamais entendus parlé. La côte était de 1.20, et je me suis dis que c' était 40 euros gagné facilement et plouf...
Au final ça a fait -200 euros.
Voila je me suis présenté, mais si vous avez la moindre questions ou autres vous pouvez me contacter à x-in-the-shade-x@'hotmail.fr |
|
|
|
 |
Sandra(staff) Parieur 3*
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: Paris ParticipationRank: 0
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 16:59 Sujet / Prono : |
|
|
Tu nous a fait part de tes idées et de ta motivation pour ce forum et ça se ressent déjà bien dans tes premiers messages !
Tu es donc élevé avec plaisir au rang de modérateur
Bienvenue à toi dans la famille des "modos" je suis certaine que tu feras bon usage des pouvoirs qui te sont conférés ! _________________ Notre du staff :
Sandra nous a quittés...
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic2211.html |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 17:30 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenu a toi sur le forum et dans la famille des modos sa fait plaisir de ne plus se sentir seul modo sur le foot....
Et bien vu pour ton super pari en hand qui te rapporte tant mais beaucoup de chance que le book ne l'est pas vu. Quel étai ce book car il faut peut-etre attention et a tu déja vu d'autre erreur de leurs part?? _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3356 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 10:32 Sujet / Prono : |
|
|
| batave a écrit: | Bienvenu a toi sur le forum et dans la famille des modos sa fait plaisir de ne plus se sentir seul modo sur le foot....
Et bien vu pour ton super pari en hand qui te rapporte tant mais beaucoup de chance que le book ne l'est pas vu. Quel étai ce book car il faut peut-etre attention et a tu déja vu d'autre erreur de leurs part?? |
Eh bien en faite sur cette fameuse journée de hand, il y avait 2 rencontres qui avaient été avancé: Montpellier - Paris et Sélestat qui jouait contre je ne sais plus qui.
Mais les 2 book chez qui j' étais c' est à dire Mr Bookmaker (UniBet maintenant) et bwin (bwin), eux n' en avaient pas pris compte.
Un peu plus tard Mr bookmaker s' en est aperçus et à de suite retiré les matchs, mais bwin à laissé les côtes ouvertes, donc une fois la rencontre terminée (sur un match nul), il ne me restais plus qu' a miser sur l' énorme côte qui m' étais donnée.
Après cette grosse erreur de leur part, je n' en ai jamais revu d' autre  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 11:48 Sujet / Prono : |
|
|
Je tiens quand même a remercier encore une fois les personnes qui ont fait en sorte que mon statut soit hissé à celui de Modérateur.
Je n' aurais jamais pensé en m' inscrivant sur ce site qu' un jour je serais l' un des modérateurs de celui-ci.
Encore Merci  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 20:28 Sujet / Prono : |
|
|
Et voilà ça fait un mois aujourd' hui  |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 15:08 Sujet / Prono : |
|
|
t'es content, tout ce passe bien...  _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
|
|
|
 |
|