| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 19:56 Sujet / Prono : Ligue NBA - Classement Février |
|
|
Précisions :
Comme indiqué le mois dernier, en cas d'égalité, le ParticipationRank départage alors qu'avant c'était l'heure des réponses.
Kenshin : 600 PR
kazou57 : 500 PR
Bao : 400 PR
turambar 300 PR
Mathieu : 200 PR
Bravo aux participants  _________________ Seb,
Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
Dernière édition par Parieurs-sportifs.com le Sam 08 Mar 2008 19:53; édité 3 fois |
|
|
|
 |
Kazou57 Elite du forum

ParticipationRank: 8052
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 20:00 Sujet / Prono : |
|
|
kenshin a remporté les 2 concours de prono. bravo a lui
comment sa se passe il remporte quel coupe? |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2657 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 19775
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 20:09 Sujet / Prono : |
|
|
Et j' ajouterai avec 9 pronos pronostiqués en moins. (182 pour 191 pour les autres). Donc mention +
Sinon Kenshin termine premier sur les deux tableaux (tipster et nba), respect. C' est rare voir même du jamais vu sur Parieurs. |
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2657 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 19775
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 20:21 Sujet / Prono : |
|
|
Alors en ce qui concerne Kenshin, premier sur les 2 concours. Jusqu' ici on prenait qu' une place dans les 5 sur un seul concours. Donc le second même s' il avait n' avait pas gagné, il remportait tout de même la coupe et le PR de la première place. Mais bon ce n' est pas tellement juste car le second remporte une coupe alors que ce n' est pas lui le vainqueur.
Je pense qu' il faudrait revoir çà...
Là, c' est différent vous êtes tout les 2 égalités. Dans une compétition en cas d' égalité les 2 premiers recoivent bien une médaille d' or chacun. Donc je pencherais + dans ce sens. Mais si on regarde le classement de la Ligue tipster, 4 membres se retrouve égalité à la première place. Et distribuer 4 coupes je trouve ça... limite, ça fait trop.
Pour résumé, je vais en parler à Seb pour savoir comment faire. |
|
|
|
 |
Kazou57 Elite du forum

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 20:27 Sujet / Prono : |
|
|
merci pour les explications
Affaire a suivre
Peux etre que je vais quand meme conservé mon titre nba  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 20:47 Sujet / Prono : |
|
|
| Je pense que oui. Car comme je l' ai dis un peu plus haut, tu termines premier égalité mais avec moins de pronos validés. Donc c' est une première place méritée, il faut dire ce qui est. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 20:47 Sujet / Prono : |
|
|
sur le tableau kenshin est premier car en cas d'egalité l'algorithme donne priorié à ceux qui participent le plus régulièrement ... mais il est vrai que kazou57, ton taux de réussite en % est supérieur à celui de kenshin ce qui est également très bon...
Avez vous quelques avis à communiquer avant que ma décision soit prise sur l'attribution des coupes dans ce cas ? _________________ Seb,
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 20:59 Sujet / Prono : |
|
|
| De toute façon Kenshin a terminé premier sur les deux concours, donc il faudra bien lui enlever une première place sur l' un des deux. Soit tu tranches, ou à la limite tu lui demande quelle coupe il préfère avoir. Ca peut être une solution. |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1290 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 00:34 Sujet / Prono : |
|
|
Merci
Kazou à été vraiment super ce mois ci.
Je suis pour qu'on est chacun une coupe
Kenshin (qui veut ses 2 coupes lol) _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
starnounours Parieur de compétition

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 413 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 1840
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 00:48 Sujet / Prono : |
|
|
Moi j'opterai pour celui qui a le meilleur taux de réussite, 73% dans le cas de Kazou. Donc Kazou 1er.  |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2379 Localisation: Nord ParticipationRank: 11017
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 09:36 Sujet / Prono : |
|
|
| starnounours a écrit: | Moi j'opterai pour celui qui a le meilleur taux de réussite, 73% dans le cas de Kazou. Donc Kazou 1er.  |
ok mais Kenshin mérite vraiment d'avoir ses coupes car 1er sur les 2 tableaux, c'est
et si on prend comme tu dis par rapport au taux de réussite, ca voudrait dire que même à Tipster, il n'aurait pas sa coupe....donc pas bien
C'est le PR qui départage, donc pour moi, on devrait mettre 500 points PR au(x) premier(s) mais la coupe a celui dont le PR est le plus important _________________
 |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Parieur Star

ParticipationRank: 4729
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 11:06 Sujet / Prono : |
|
|
Kazou/Kenshin, je vous félicite tous les deux  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 16:43 Sujet / Prono : |
|
|
| Bao a écrit: | | Kenshin a terminé premier sur les deux concours, donc il faudra bien lui enlever une première place sur l' un des deux. |
Cette règle est en place pour la distribution du PR pour éviter qu'il ne monte trop vite mais n'a pas de raison d'exister pour les coupes, un membre pourra donc avoir 2 coupes le même mois.
Encore un peu de reflexion et je prendrai ma décision pour ce genre de cas (qui sera applicable les mois à venir)
lol suspens pour les interessés  _________________ Seb,
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm |
|
|
|
 |
Kazou57 Elite du forum

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 16:47 Sujet / Prono : |
|
|
nannnnnn je veux ma coupe  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 16:50 Sujet / Prono : |
|
|
Ah mais j' ai exactement ce même raisonnement (voir un peu plus haut). Le petit moins est que là bon ils sont 2 mais sur la ligue tipster, ils sont 4 égalité à la première place. Est ce que 4 personnes qui gagnent la même coupe le même mois ne fait pas un peu trop ?
Parce que là en l' occurence Kazou qui pour moi mérite + (j' ai déjà donné la raison un peu plus haut aussi) va peut être figurer au second plan. C' est clair que ce n' est pas tellement juste. |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2379 Localisation: Nord ParticipationRank: 11017
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 16:52 Sujet / Prono : |
|
|
Dur choix pour Seb
C'est vrai que pour Tipster....  _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 16:54 Sujet / Prono : |
|
|
| Si on applique ça pour la NBA, il faudra faire pareil pour la Tipster, je ne vois pas de raison. |
|
|
|
 |
|