| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2635 Localisation: Nord ParticipationRank: 12468
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 06:37 Sujet / Prono : |
|
|
| Lavandane a écrit: | Mon dieu mon dieu mon dieu  |
tu es allé jusqu'au bout de la vidéo ?
moi oui  _________________
 |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse d'accueil

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1222 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4738
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 07:05 Sujet / Prono : |
|
|
Moi aussi. J'étais pétrifiée ...  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2489 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7717
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 09:33 Sujet / Prono : |
|
|
Il se passe quoi a la fin ? La vidéo est retirée  |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 668 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 3882
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 11:18 Sujet / Prono : |
|
|
| Eric a écrit: | Il se passe quoi a la fin ? La vidéo est retirée  |
on ne le saura jamais _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2635 Localisation: Nord ParticipationRank: 12468
|
|
|
|
 |
retm64 Parieur 5*

ParticipationRank: 1349
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 12:03 Sujet / Prono : |
|
|
alors la !!! je suis mort de rire !
trop bien Michael !!!! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 10:53 Sujet / Prono : |
|
|
Pour ceux du Nord Pas de Calais qui voudraient prendre Numéricable comme FAI
|
 |
retm64 Parieur 5*

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 10:59 Sujet / Prono : |
|
|
| EXELLENT !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 17:54 Sujet / Prono : |
|
|
Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tout t'suite ! ! !
I n'avot' pas l'air contin l'Zeph ! ! !
- Ouais p'pa ! ! !
- Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui s'passe ?
- Mais pap..
- Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !
- Papa ch .
- Tais teu quin j'te parle?..Mais qu'est c'qui s'passe ? ? Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe?
Té fais eune collection d'zéros ? ?
- Pap..
- Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier!! Bravo! ! !
- Papa ch'est..
- Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! ! J'lis :
- N'apprends pas ses leçons !
- Fait l'imbécile en classe ! ! !
- Se prend pour la malice incarnée.
- Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !
Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir et'mère??
Ou quoi ? ?
Et la?, et la?alors, ? la ? , ch'est l'cerisse sur eul Macdo : Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! !
Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ? ? ?
Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourireut' paufe mèr' ? ? ?
- Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'l'artrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman _________________
 |
|
|
|
 |
retm64 Parieur 5*

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 18:06 Sujet / Prono : |
|
|
| mort de rire...trop bien !!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1222 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4738
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 19:16 Sujet / Prono : |
|
|
| Eric a écrit: | Il se passe quoi a la fin ? La vidéo est retirée  |
Oups désolée je n'avais pas vu ta question.
En fait il ne se passe rien. Comment dire. C'est un gamin de 10-12 ans qui chante devant une caméra des trucs de supporters lensois et même le petit bonhomme en mousse. Il a un regard fixe, torve, une grosse voix, il chante faux, fort, ça fait un peu comme qd qq a les écouteurs et qu'il chante tout haut, toi t entends pas la chanson, seulement le type qui sort qq paroles par moment. Le gamin fait vraiment gogole. Il part même à un moment chercher une coupe gagnée je ne sais comment et fais celui qui boit dedans. Franchement, t'as envie de stopper presque tout de suite mais tu te demandes jusqu'où ça va aller et tu regardes jusqu'au bout. Et c'est pareil tout le long, non, ça va de pire en pire.
Je comprends qu'ils aient retiré la video, c'était la honte pour le gamin.
Voilà ! _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2489 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7717
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 00:58 Sujet / Prono : |
|
|
Merci  |
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 08:55 Sujet / Prono : |
|
|
J oubliais chtitmorue !
ça fait des semaines que j'essaie de prononcer comme elle, sans succès
Géniale cette fille !
Michael tu devrais faire la même chose pour que j apprenne à bien prononcer et l accent.
Parce que lire ça va à epu près mais alors parler et même comprendre les chansons sans pouvoir lire les paroles, là, c'est pas encore ça !
http://www.dailymotion.com/chtitemorue/2 _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 14:43 Sujet / Prono : |
|
|
T'arrives pas à parler comme elle ?
pourtant elle donnes des bonnes leçons !
Tu les as toutes vues ces vidéos?  _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 21:48 Sujet / Prono : |
|
|
Ben non j arrive pas à parler comme elle. De manière ponctuelle oui, pour un mot par exemple. mais dès que j'essaie une phrase, c'est la cata.
Ce n'est pas que l accent, ou la manière de prononcer, c'est la suite de mots, y a toujours un moment où ça foire sauf si je le dis lentement.
Mais je m exerce, je m'exerce.
Mais quand elle donne des expressions, y a des mots que je ne comprends pas.
D'ailleurs comme t'es là j'en profite.
Dans "Dylan" il va acheter des bières pour que le soir la mère et le père chiquent? Chiquer ???
Dans expressions de Jess " si ça suffit ???? tout le monde serait maitre d'école"
J ai pas compris la blague sur l hernie dans chti encore encore.
Et oui je les ai toutes regarder.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 08:09 Sujet / Prono : |
|
|
heu j ai enfin compris celle de l'hernie. Je croyais que Lens se prononçait Lenss et pas Lâ.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 00:01 Sujet / Prono : |
|
|
euh....elle dit Lens hein pas Lâ _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 00:04 Sujet / Prono : |
|
|
Annie : tu as pris des cours d'expressions? Comment on prononce le "a"
vidéo 102_1791
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 11:46 Sujet / Prono : |
|
|
Lettre aux supporters parisiens...
Sujet : Un petit poème pour les pseudo-supporters parisiens...
Chers parisiens,
Depuis k'ta mi eut'banderole, tout ch'pays I s'affole Chez nouzotre té viendro, pour un gloglo té passero Mi chui fier d'être ch'ti, ti te l'emportera nin au paradis T croyo nous faire d'maux mais jeudi c tin club qui va braire El'commission d'discipline va trancher, et t'gif elle va bonkter Chez nouzotre y'a pt'être des chomeurs, mais chez ti kes kia comme branleurs Une fois de plus le psg s'est fait remarquer, mais cette fois ci vous aller braire Et pi quand té sra dan'lbrin, en ligue 2 té pourras compter tes points Ni ch'public lensois, ni la région ne mérito ça Les boubourses ont parlé, notre coeur ne peut vous pardonner
Petite citation pour finir :
'Vous puez la honte tellement fort, que notre maroille à côté fait figure de déodorant !'
VIVE LES CH'TIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
|
 |
|