| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
rocketter Bon élève parieur
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages / Pronos: 67 Localisation: Le mans ParticipationRank: 596
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 16:11 Sujet / Prono : Miser sur son équipe favorite ok mais attention... |
|
|
Bien sûr que l'on peut miser sur son équipe favorite (cela peut même rapporter gros ! ) mais attention à ne pas faire n'importe quoi. Je m'explique :
1) Selon moi, ne jamais misez sur son équipe favorite lors d'un match de coupe (sauf exception comme blessure d'un joueur clé dans l'équipe adverse, ...), les deux équipes étant galvanisés par l'enjeu, on ne peut pas trop prédire l'issue d'un match.
2) Si la côte de son équipe favorite est supérieur à 1.30, ne jamais la jouer en combiné ! idem si cette côte est en dessous de 1.30 mais celle pour le nul vaut 4 ou moins, ou alors jouer en double chance.
Voilà pour les recommandations, maintenant en respectant ces quelques points, bien sûr que vous pouvez miser sur votre équipe favorite.
Si elle gagne tant mieux, si elle perd vous pouvez toujours appliquer une martingale dessus jusqu'à ce qu'elle gagne, eh oui sur toute la durée du championnat votre équipe, même si elle est handicapée par une série de défaite finira bien par gagner !!
Veillez toutefois à posséder un portefeuille assez rempli, la martingale est gourmande en fonds ! Veillez aussi à encourager (tant qu'à faire) une équipe performante, ainsi vous gagnerez régulièrement et doublerez votre mise en ajoutant la mise perdue en cas de défaite.
Les parieurs professionnels utilisent souvent cette technique : parier sur les mêmes équipes régulièrement chez différents bookmakers.
Maintenant c'est à vous de voir... _________________ Rocket |
|
|
|
 |
bluedays Apprenti parieur
ParticipationRank: 216
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 13:25 Sujet / Prono : |
|
|
| tu as raison notemment sur la martingale pour le portefeuille bien garni car si on prend une équipe qui gagne toujours les cotes sont petites donc si elle a une mauvaise serie ca fait tres tres vite monter les mises et il faut vraiment avoir de quoi suivre mais en meme temps je vois pas une equipe comme lyon perdre douze matchs d'affiler pour l'instant.... |
|
|
|
 |
rocketter Bon élève parieur
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages / Pronos: 67 Localisation: Le mans ParticipationRank: 596
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 13:40 Sujet / Prono : |
|
|
Oui c'est sur que parier sur Lyon est une très bonne opération ;-)
A bon entendeur... _________________ Rocket |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2124
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 09:29 Sujet / Prono : |
|
|
| la côte est assez basse quand même, peut-être à essayé sur Sochaux, ils sont capables du meilleur comme du pire. |
|
|
|
 |
|