www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
50 000 messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Le Mage des cotes
Parieur Star

Messages / Pronos: 767

ParticipationRank: 1483

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 24 Fév 2008 12:21    Sujet / Prono : 50 000 messages Répondre au message/prono en citant

Voila je profite de ce cap franchis(50 milles messages sur tout le forum pas mal du tout^^) pour envoyer toute mes félécitation a PS .
Le jour de mon inscription je ne m'y connaissais encore rien juste les bases ce qu'était une cote le nom de quelques book je suis sur ,sans vous je n'aurai probablement jamais commencer .
Aujourd'hui je gagne un petit peu d'argent avec une certaine régularité c'est déja énorme vu le niveau auquel j'était.
Je remercie donc seb ainsi que les anciens ayant forgés PS Mica NoZ lutetia jiro taro lutetia ainsi que sandra que je n'ai malheuresement pas connue pardon si j'en oublie ainsi que ceux encore présent bao kenshin alfred bouloutee fredenzomilan.
Je remercie la releve ceux qui sont la et qui participe chacun dans leur coin a la vie du forum qui se sont incrit sur ce forum et qui sont la encore aujourd'hui.
Merci aux nouveau admins qui doivent bosser quotidiennement tonyoz armoryves bao eric kisto alfred sarbenoit89 michael loeb veuillez m'excusez si j'en oublie encore une fois.
Je ne peut que souhaiter longue vie a PS ce forum mérite d'exister encore très longtemps.
Merci a ceux qui font ou qui ont fait la reussite de PS Very Happy

LONGUE VIE A PARIEURS-SPORTIFS.COM
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
boulanger38
Parieur Star

Messages / Pronos: 775
ParticipationRank: 2665

Message / pronoPosté le: Dim 24 Fév 2008 14:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c est vrai que le forum marche bien meme apres le depart de certain cadre donc longue vie a parieurs sportifs
Lavandane
Hotesse d'accueil

Messages / Pronos: 1104
ParticipationRank: 4543

Message / pronoPosté le: Dim 24 Fév 2008 16:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui oui. Enfin ...

On les a déjà félicités y a pas longtemps, point trop n'en faut !

Après ils vont avoir les chevilles qui vont enfler et ils ne pourront plus faire de sport et en plus ils vont prendre la grosse tête et faire du mauvais boulot Pi ils vont se croire supérieurs et nous snober.

Pffft.

Bon, d accord.

VIVE PS ET QUE CE SOIT POUR TRES LONGTEMPS
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 638

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Dim 24 Fév 2008 21:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ce genre de message fait toujours plaisir et motive chacun des membres actifs à continuer à faire de son mieux !

merci

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: