| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 12:21 Sujet / Prono : 50 000 messages |
|
|
Voila je profite de ce cap franchis(50 milles messages sur tout le forum pas mal du tout^^) pour envoyer toute mes félécitation a PS .
Le jour de mon inscription je ne m'y connaissais encore rien juste les bases ce qu'était une cote le nom de quelques book je suis sur ,sans vous je n'aurai probablement jamais commencer .
Aujourd'hui je gagne un petit peu d'argent avec une certaine régularité c'est déja énorme vu le niveau auquel j'était.
Je remercie donc seb ainsi que les anciens ayant forgés PS Mica NoZ lutetia jiro taro lutetia ainsi que sandra que je n'ai malheuresement pas connue pardon si j'en oublie ainsi que ceux encore présent bao kenshin alfred bouloutee fredenzomilan.
Je remercie la releve ceux qui sont la et qui participe chacun dans leur coin a la vie du forum qui se sont incrit sur ce forum et qui sont la encore aujourd'hui.
Merci aux nouveau admins qui doivent bosser quotidiennement tonyoz armoryves bao eric kisto alfred sarbenoit89 michael loeb veuillez m'excusez si j'en oublie encore une fois.
Je ne peut que souhaiter longue vie a PS ce forum mérite d'exister encore très longtemps.
Merci a ceux qui font ou qui ont fait la reussite de PS
LONGUE VIE A PARIEURS-SPORTIFS.COM |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 775 Localisation: Isere ParticipationRank: 2665
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 14:58 Sujet / Prono : |
|
|
| c est vrai que le forum marche bien meme apres le depart de certain cadre donc longue vie a parieurs sportifs |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse d'accueil

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1104 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4543
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 16:00 Sujet / Prono : |
|
|
Oui oui. Enfin ...
On les a déjà félicités y a pas longtemps, point trop n'en faut !
Après ils vont avoir les chevilles qui vont enfler et ils ne pourront plus faire de sport et en plus ils vont prendre la grosse tête et faire du mauvais boulot Pi ils vont se croire supérieurs et nous snober.
Pffft.
Bon, d accord.
VIVE PS ET QUE CE SOIT POUR TRES LONGTEMPS |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 21:00 Sujet / Prono : |
|
|
ce genre de message fait toujours plaisir et motive chacun des membres actifs à continuer à faire de son mieux !
merci _________________ Seb,
Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm |
|
|
|
 |
|