| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
titibower Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 247
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 11:01 Sujet / Prono : Mefiez-vous des methodes de paris qui pullulent sur le net! |
|
|
| Un certain nombre de techniques de paris vous sont presentées sur le net .Ces methodes qui sont censées vous enrichir sont en réalite destinées avous faire perdre des sommes importantes.Alors mefiance! |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 14:07 Sujet / Prono : |
|
|
La meilleure technique est celle qu'on se la fixe...
Cependant , tu fais allusion a quels sites ? parce qu'il y a des sites qui proposent de bonnes techniques pour les débutants ! _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 15:34 Sujet / Prono : |
|
|
c'est doublement rigolo ce que tu dits titibower,
"Mefiez-vous des methodes de paris qui pilulent sur le net! " et en plus, j'ai reçu ce matin un mail de Sportytrader avec exactement les mêmes propos... tu travaille chez eux...
Quoi qu'il en soit, t'a raison, faut faire gaffe à ces prétendues recettes miracle...
moi je pense que y'a qu'en discutant avec les gens du forum, en consultants les posts, les stats et en recoupant ces sources là et ses analyses personnelles (pas très flateuses pour moi qui n'y connais pas grand chose) que l'on peut faire de bons petits combinés... |
|
|
|
 |
bluedays Apprenti parieur
ParticipationRank: 216
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 13:31 Sujet / Prono : |
|
|
| de toute facon quoi que l'on fasse et quelle que soit la methode que l'on suit il faut toujours avoir un minimum d'esprit critique et tester la methode "a vide" quelques temps pour voir ce que ca donne avant de se lancer comme un fou avec sa paie du mois... c'est comme pour tout il ne faut pas croire tout le monde sur tout les sujets n'importe comment... elementaire mon cher..lock holmes... |
|
|
|
 |
|