| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
rocketter Bon élève parieur
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages / Pronos: 67 Localisation: Le mans ParticipationRank: 596
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 10:37 Sujet / Prono : Rocketter |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire à l'instant sur ce site, je suis donc pour l'instant parieur débutant.
J'ai 21ans, je vis au mans et je suis administrateur réseau. J'adore les paris sportifs, j'ai plusieurs comptes (UniBet, Bet&clic, BetClic (bonus:1er pari offert)). Mon plus gros gain est 98€ avec une mise de 5€. Je m'intéresse de près à l'actualité sportive, ceci lié avec mes conaissances sur les diférents types de paris sportifs, je me bâti un petit bénéfice. Bien entendu j'ai également souffert de grandes pertes.
Il faut bien commencer par perdre pour apprendre ensuite à gagner.
Je ferais en sorte de livrer mes pronos de la façon la plus honnête possible. c'est à dire que si je coche que telle équipe gagnera c'est que je considère vraiment qu'elle gagnera.
Voilà
Pour toutes questions n'hésitez pas
Bon jeux à tous |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
|
|
|
 |
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages / Pronos: 67 Localisation: Le mans ParticipationRank: 596
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 14:01 Sujet / Prono : |
|
|
Merci bien Kenshin86
 _________________ Rocket |
|
|
|
 |
titibower Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 247
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 22:27 Sujet / Prono : |
|
|
Bonne arrivée sur le site.t'es jeune et l'insouciance de la jeunesse peut être aussi un atout en matière de paris  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 11:13 Sujet / Prono : |
|
|
Je suis jeune c'est vrai mais j'ai calmé mon insouciance qui m'a fait gagner très gros, je l'admets, mais m'a en fait plus fait perdre qu'autres choses. C'était à mes débuts lol...
Maintenant je suis plus rigoureux et je crois que dans le monde du pari sportif, il faut être rigoureux pour gagner sur du long terme.
Sur ce, bon courage à tous _________________ Rocket |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 11:34 Sujet / Prono : |
|
|
c'est bien dit..
bienvenue ami rocketter  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 12:18 Sujet / Prono : |
|
|
Merci de ton accueil cher dadaetkarin _________________ Rocket |
|
|
|
 |
|