| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
gml77140 Parieur
ParticipationRank: 56
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 22:45 Sujet / Prono : 30€ de bonus Betfair |
|
|
Betfair est un bookmaker qui est assez intéressant, il ne fonctionne que grâce au lay. Les côtes proposées sont assez élevées et il y a une grande variété de type de paris (over-under, correct score etc etc) . Aussi ce bookmaker est intéressant au niveau du dépôt d' argent. Il y a trés peu de frais et il est possible de transférer son argent par un compte externe comme par exemple Moneybookers.
De plus les côtes en "back" sont trés intéréssantes car elles proviennent de ce qu'offrent les joueurs. Par conséquent la concurrence entre joueurs fait vraiment monter les côtes et vous pouvez donc gagner plus d'argent qu'avec un pari sur un autre bookmaker.
En conclusion ce site est trés intéréssant et la possiblité de ne faire que du lay le rend vraiment trés original.
Personellement je me fixe une limite de 20€ de gain par jour.
Obtenez 30 euros de bonus lors de votre première inscription
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Langue : Anglais, Espagnol, Allemand
Retrait minimum : 1 €
Depot minimum : 15 €
Mise minimum : 4 €
Livebet : OUI
Paris p2p : OUI
Frais : 2 à 5 %
Bonus : 25€
Mode de transfert d'argent accepté : Carte bancaire Visa, Mastercard, Moneybookers, virement bancaire, Western Union, chèque. |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 12:32 Sujet / Prono : Re: 30€ de <a href=http://Betfair.parieurs-sportifs.com t |
|
|
| gml77140 a écrit: | <a href=http://Betfair.parieurs-sportifs.com target=_blank>Betfair</a> est un bookmaker qui est assez intéressant, il ne fonctionne que grâce au lay. Les côtes proposées sont assez élevées et il y a une grande variété de type de paris (over-under, correct score etc etc) . Aussi ce bookmaker est intéressant au niveau du dépôt d' argent. Il y a trés peu de frais et il est possible de transférer son argent par un compte externe comme par exemple Moneybookers.
De plus les côtes en "back" sont trés intéréssantes car elles proviennent de ce qu'offrent les joueurs. Par conséquent la concurrence entre joueurs fait vraiment monter les côtes et vous pouvez donc gagner plus d'argent qu'avec un pari sur un autre bookmaker.
En conclusion ce site est trés intéréssant et la possiblité de ne faire que du lay le rend vraiment trés original.
Personellement je me fixe une limite de 20€ de gain par jour.
Obtenez 30 euros de bonus lors de votre première inscription en entrant 6UWLVVHTF dans "refer code friend".
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Langue : Anglais, Espagnol, Allemand
Retrait minimum : 1 €
Depot minimum : 15 €
Mise minimum : 4 €
Livebet : OUI
Paris p2p : OUI
Frais : 2 à 5 %
Bonus : 25€
Mode de transfert d'argent accepté : Carte bancaire Visa, Mastercard, Moneybookers, virement bancaire, Western Union, chèque. |
tu me dis 30 euros de bonus en rentrant le refer friend code et tu me dis 25 euros de bonus plus bas. Est-ce que les deux se cumulent. _________________ FK Velež Mostar:
plus grand club bosniaque
club fondé en 1922
supporters: Red Army
grands joueurs du passé: Halilhodzic, Curkovic, Susic. |
|
|
|
 |
gml77140 Parieur
ParticipationRank: 56
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 11:45 Sujet / Prono : |
|
|
salut lami
desolé davoir été si long a te repondre mais je viens juste davoir acces au net!!!
donc c juste un bonus de 30€
en fiat le bonus est en livre alors sa depend du taux de convertion mais en cemoment c 30€
si tu tinscris fai moi signe ke je te guide |
|
|
|
 |
superdidou123 Parieur
ParticipationRank: 30
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 18:18 Sujet / Prono : bonus |
|
|
Le bonus de Betfair est il toujous d'actualité ?
Si oui je serais intéréssé. Quelle est la marche à suivre ?
Merci par avance |
|
|
|
 |
asse Parieur du dimanche
ParticipationRank: 209
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 14:34 Sujet / Prono : |
|
|
Salut
Je voudrais m'inscrire chez Betfair, m'est jy comprends que dal. Quequ'un sait ou je peux trouver un tuto?
Merci |
|
|
|
 |
gegeboss Apprenti parieur
ParticipationRank: 309
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 14:20 Sujet / Prono : |
|
|