www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
PRIVILEGIEZ LES COMPETITIONS DE FOOT INTERNATIONALES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
titibower
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 46

ParticipationRank: 247

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Oct 2006 10:12    Sujet / Prono : PRIVILEGIEZ LES COMPETITIONS DE FOOT INTERNATIONALES Répondre au message/prono en citant

MA PETITE EXPERIENCE DE PARIEUR M'A APPRIS QUE LES MATCHS DE FOOT INTERNATIONAUX SONT BEAUCOUP MOINS ALEATOIRES QUE LES MATCHS DE CHAMPIONNAT. ALORS PARIEZ AFOND SUR LES MATCH DE CHAMPION LEAGUE,LES QUALIFS DE L'EURO...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 345

ParticipationRank: 2124

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Oct 2006 12:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

tu me rassure j'ai mis 100€ à peu près sur Lyon pour qu'ils finissent 1er de poule et c'est bien parti Laughing allez Lyon.
Alors qu'en Coupe de la ligue, ils m'ont fait très très très très peur !! lol Razz
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluedays
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 34

ParticipationRank: 216

Message / pronoPosté le: Sam 28 Oct 2006 13:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui j'ai remarqué aussi que les matchs internationnaux étaient un peu plus facile a pronostiquer mais on reste toujours sous la possibilité d'une surprise exemple flagrant l'angleterre lors des derniers match de qualif pour l'euro... mais c'est vrai qu'en general ca le fait bien...
par contre en ligue des champions quand les poules vont se terminer, on aura des matchs tres equilibré entre grandes équipe ou tout sera possible tout le temps alors là il sera peut etre temps de faire la technique de 6 chances sur 9 avec les paris mi-temps fin de match... a voir
redius
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 63

ParticipationRank: 493

Message / pronoPosté le: Mer 01 Nov 2006 00:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

moi jy crois pas trop a cette technique si quelqu'un ici en a deja gagner avec celle la ce serais bien de nous le dire merci
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3356
ParticipationRank: 21968

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Nov 2006 19:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ce genre de rencontres ont un peu plus de chances de se diriger en faveur des favoris, je dis bien "un peu plus" car ce n' est pas toujours le cas, on en a encore eut la preuve à la dernière journée de ligue des champions:

Arrow AS ROMA - OLYMPIAKOS: 1-1
Arrow DONETSK - VALENCE: 2-2
Arrow COPENHAGUE - MANCHESTER: 1-0

Ou encore Arsenal qui fait un nul à domicil certes face au CSKA Moscou...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: