| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
titibower Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 247
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 10:12 Sujet / Prono : PRIVILEGIEZ LES COMPETITIONS DE FOOT INTERNATIONALES |
|
|
| MA PETITE EXPERIENCE DE PARIEUR M'A APPRIS QUE LES MATCHS DE FOOT INTERNATIONAUX SONT BEAUCOUP MOINS ALEATOIRES QUE LES MATCHS DE CHAMPIONNAT. ALORS PARIEZ AFOND SUR LES MATCH DE CHAMPION LEAGUE,LES QUALIFS DE L'EURO... |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2124
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 12:56 Sujet / Prono : |
|
|
tu me rassure j'ai mis 100€ à peu près sur Lyon pour qu'ils finissent 1er de poule et c'est bien parti allez Lyon.
Alors qu'en Coupe de la ligue, ils m'ont fait très très très très peur !! lol  |
|
|
|
 |
bluedays Apprenti parieur
ParticipationRank: 216
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 13:40 Sujet / Prono : |
|
|
oui j'ai remarqué aussi que les matchs internationnaux étaient un peu plus facile a pronostiquer mais on reste toujours sous la possibilité d'une surprise exemple flagrant l'angleterre lors des derniers match de qualif pour l'euro... mais c'est vrai qu'en general ca le fait bien...
par contre en ligue des champions quand les poules vont se terminer, on aura des matchs tres equilibré entre grandes équipe ou tout sera possible tout le temps alors là il sera peut etre temps de faire la technique de 6 chances sur 9 avec les paris mi-temps fin de match... a voir |
|
|
|
 |
redius Bon élève parieur
ParticipationRank: 493
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 00:54 Sujet / Prono : |
|
|
| moi jy crois pas trop a cette technique si quelqu'un ici en a deja gagner avec celle la ce serais bien de nous le dire merci |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3356 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 19:32 Sujet / Prono : |
|
|
Ce genre de rencontres ont un peu plus de chances de se diriger en faveur des favoris, je dis bien "un peu plus" car ce n' est pas toujours le cas, on en a encore eut la preuve à la dernière journée de ligue des champions:
AS ROMA - OLYMPIAKOS: 1-1
DONETSK - VALENCE: 2-2
COPENHAGUE - MANCHESTER: 1-0
Ou encore Arsenal qui fait un nul à domicil certes face au CSKA Moscou... |
|
|
|
 |
|