| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3356 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 10:44 Sujet / Prono : NBA 27/01 |
|
|
..............................................
Les côtes nous sont proposées par bwin
Les équipes de droite jouent à domicile
Manque deux rencontres
RDV au lien suivant pour participer à la Ligue NBA : http://www.parieurs-sportifs.com/forum/pronos.php?forumid=41 |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3331
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 23:15 Sujet / Prono : |
|
|
Voici mes pronos proposés sur le tchat :
Sacramento & Portland
Sacramento : forme moyenne mais contre seattle cela suffira amplement. Seattle qui d'ailleurs jouera sans son meilleur marqueur. Sur les 7 dernieres rencontres, Sacramento en a gagné 6 ! Par ailleurs, Seattle est sur une série de 13 défaites
Portland : sur un total de 11 rencontres, Portland en a remporté 10 ! bonne perf à domicile face à Atlanta tres moyen à l'extérieur _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3331
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 07:07 Sujet / Prono : |
|
|
Ca passe sans probleme !!!
...
...
...
OK c'est bon ... Sacramento gagne de 2 points et portland de 1 point...
Par contre j'avais raison et j'espere que vous vous en rappelez que je vous ai déconseillé washington ! Une petite cote ... Boum ! Defaite de Wash !
Et pour mes 2 pronos, certains voulaient tenter l'handicap, ce que j'ai déconseillé
Attention à tous, seattle comme je le disais hier, risquais de perdre mais une si longue série de défaites (14 avec cette nuit) doit peser dans les vestiaires et énerver l'équipe ! J'avais donc dit que Seattle perdrait mais qu'ils feraient TOUT pour le faire avec le moins d'écart possible ! Donc faites gaffe au prochain match. _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3356 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 15:21 Sujet / Prono : |
|
|
 |
|
|
|
 |
|