www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Pourquoi les bookmakers n'acceptent pas e-gold ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
titibower
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 46

ParticipationRank: 247

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Oct 2006 09:43    Sujet / Prono : Pourquoi les bookmakers n'acceptent pas e-gold ? Répondre au message/prono en citant

j'ai remarqué qu'aucun des bookmakers que je connais travaillent avec la monnaie virtuelle e-gold.Pourquoi?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Oct 2006 09:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Réponse à deux balles : pourquoi pas ? clin d'oeil
Quels sont les avantages du E-GOLD par rapport a l'argent réel ??
Moi je ne sait pas, mais il ne doit probablement pas ou peu en avoir pour que les books préfèrent l'argent réel.
chela
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 246
ParticipationRank: 883

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Oct 2006 12:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Qu'est ce que c'est E-gold di moi, je connais le truc intéressant c'est firstgaste je sais pas si vous connaissez, mais c'est très intéressant car les depots peuvent être différés et surtout ils ne sont pas taxés! Razz
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: