www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
bon plan poker : leçons et don du capital de départ
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Divers sports et Jeux d'argent
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 343

ParticipationRank: 2121

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 19 Jan 2008 15:56    Sujet / Prono : bon plan poker : leçons et don du capital de départ Répondre au message/prono en citant

C'est un site qui vous donne un capital de départ ($50) et vous forme pour progresser au poker, ensuite plus vous jouez plus vous recevez de bonus ($100) :

http://www.pokerstrategy.com/fr/

Attention gérez bien votre bankroll, ne brûlez pas les étapes, je l'ai déjà fait, j'étais dans une periode de chance et j'ai monté trop haut dans les limites, je suis quand même gagnant mais en étant plus sérieux j'aurai gagné beaucoup plus.

(pour le parrainage, vous pouvez mettre chouk en parrain si vous le voulez)

Bon jeu.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eric
Responsable Rugby

Messages / Pronos: 2486
ParticipationRank: 7201

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 19 Jan 2008 16:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci Chouk, je vais voir ça Wink
Responsable Rugby

Message / pronoPosté le: Sam 19 Jan 2008 16:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est bon, j'suis inscrit, tu es devenu mon parrain Very Happy
Parieur Star

Messages / Pronos: 829

ParticipationRank: 3444

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 19 Jan 2008 17:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Jsuis inscrit depuis quelques temps dessus, je ne me suis jamais vraiment penché dessus tellement leur forum est bordelique...

Je me suis un peu perdu dedans...

En revanche leurs leçons sont assez bien foutues...

NB: Si vous faites un tour sur le forum, vous vous rendrez compte du nb de personnes qui ne touchent pas leur capital de départ... Confused
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
chou_k
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Lun 18 Fév 2008 13:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

moi je n'ai pas eu de problème pour le capital de départ, Eric tu t'en sors ?
Bonus $50 sans dépôt pour jouer au poker, coatching live... tout pour bien commencer à jouer et gagner au poker sur http://www.pokerstrategy.com/uXBUMR (pensez à mettre chouk en parrain si vous le voulez bien).
Eric
Responsable Rugby

Message / pronoPosté le: Lun 18 Fév 2008 18:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'suis pas trés assidu Sad
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mar 19 Fév 2008 10:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ca y est jai recu mon capital... j'ai commencer à jouer mais il faut que je suive quelques petits coaching.
A l'instar d'Eric je ne suis pas trop poker ces temps ci..
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 747

ParticipationRank: 3329

Message / pronoPosté le: Mar 19 Fév 2008 14:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci beaucoup pour ce bon plan !

J'ai acquis les 50$ de départ ! par contre je ne les ai pas encore recus sur Mansion Poker ... ca met combien de temps ?
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mar 19 Fév 2008 22:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je sais pas je me suis inscrit qu'à Titan et pokerstars par ce site.
Surtout soyez patient faîtes fructifier mon capital de départ pour monter dans les limites, malheureusement ça prend du temps et moi aussi pour l'instant je joue moins au poker (vivement la fin des études Wink ).
Bonus $50 sans dépôt pour jouer au poker, coatching live... tout pour bien commencer à jouer et gagner au poker sur http://www.pokerstrategy.com/uXBUMR (pensez à mettre chouk en parrain si vous le voulez bien).
Wc_4_Life
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mer 20 Fév 2008 01:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tonyoz a écrit:
Merci beaucoup pour ce bon plan !

J'ai acquis les 50$ de départ ! par contre je ne les ai pas encore recus sur Mansion Poker ... ca met combien de temps ?

Pour moi (sur FullTilt) ca avait mis a peu près deux jours après que PokerStrategy m'ait dit qu'il m'avait fait le virement...
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 61

ParticipationRank: 360

Message / pronoPosté le: Mer 20 Fév 2008 17:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

sympa le principe, j'ai reussi le quizz, reste plus qu'a avoir les 50euros, et surtout a faire monter sa bankroll ! bonne chance a tous
covenant21
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Ven 22 Fév 2008 17:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

aié j'ai recu mes 50 euros sous 48h sur fulltilt, je vais essayer d'y aller mollo comme il le demande, rester dans la limite 0.05-0.10 au debut, et jouer en shortstack ... on verra ce que ca donne.
et vous ca donne quoi ? vous avez augmentez votre bankroll ?
HAMEL
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 268
ParticipationRank: 1417

Message / pronoPosté le: Ven 22 Fév 2008 17:27    Sujet / Prono : Remerciement Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

Merci pour le bon plan, je me suis inscrit et j'attends les 50 dollars sur Mansion Poker. J'ai mis chouk comme tu l'avais souhaité. Bonne chance. Mr HAMEL
pounard
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 49
ParticipationRank: 401

Message / pronoPosté le: Sam 23 Fév 2008 01:24    Sujet / Prono : Re: Remerciement Répondre au message/prono en citant

Je me suis inscris j'ai fait le test et j'ai telechargé Titan poker dans le quel j'ai mis mon code promo... j'attends donc les sous maintenant!

est-ce quelqu'un pourrait me dire si on peut changer son pseudo sur Titan parceque là je m'appele TTR770632 ... je connais plus mignon quand meme Confused

Message / pronoPosté le: Sam 23 Fév 2008 09:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

non tkt pounard c'est juste pour te connecter que tu as ce nom, à la table tu auras le pseudo que tu leur a soumis... Wink
Responsable Handball

Messages / Pronos: 770
ParticipationRank: 3182

Message / pronoPosté le: Sam 23 Fév 2008 09:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

qui a les réponses du quizz?
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Sam 23 Fév 2008 12:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Laughing Kisto

Les réponses sont dans les stratégies à lire. Te les donner ne te rendrai pas service puisque tu perdrais surement ton capital sur le long terme. Si tu trouve les reponses c'est que tu sauras comment jouer sur le long terme...(enfin les bases tout du moins.)

Mais bon le quizz est loin d'etre super corcé jte rassure... Wink
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 49
ParticipationRank: 401

Message / pronoPosté le: Sam 23 Fév 2008 12:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le problème c'est qu'à l'inscription on ne m'a pas demandé de pseudo et à la table j'ai bien ce nom pourrit... je ne sais pas ou entrer mon pseudo...

@Kisto les questions du quizz ne sont jamais dans le même ordre donc ce serait dur de te donner les réponses.

Un conseil: pendant le quizz tu peux toujours regarder les leçons et à la fin de chaques chapitres (sur la dernière page) tu trouvera toutes les réponses à toutes les questions Wink prends ton temps...

Message / pronoPosté le: Sam 23 Fév 2008 13:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

si je dis pas de connerie ca doit etre au debut, quand tu lances le logiciel :
tu as 3 lignes, une ligne identifiant (TT ......), une ligne mot de passe, et une derniere ou tu mets ton pseudo.
Jeremy33
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 800

Message / pronoPosté le: Sam 23 Fév 2008 14:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai tout fait comme prévu mais dans combien de temps mettent les 50$ pour se mettre sur le compte ????? car La y'a marquer account balance :0 euros
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Divers sports et Jeux d'argent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: