| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2121
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 15:56 Sujet / Prono : bon plan poker : leçons et don du capital de départ |
|
|
C'est un site qui vous donne un capital de départ ($50) et vous forme pour progresser au poker, ensuite plus vous jouez plus vous recevez de bonus ($100) :
http://www.pokerstrategy.com/fr/
Attention gérez bien votre bankroll, ne brûlez pas les étapes, je l'ai déjà fait, j'étais dans une periode de chance et j'ai monté trop haut dans les limites, je suis quand même gagnant mais en étant plus sérieux j'aurai gagné beaucoup plus.
(pour le parrainage, vous pouvez mettre chouk en parrain si vous le voulez)
Bon jeu. |
|
|
|
 |
Eric Responsable Rugby

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2486 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7201
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 16:21 Sujet / Prono : |
|
|
Merci Chouk, je vais voir ça  _________________ N'hésitez pas à vous mesurer aux autres membres sur le concours Rugby Top 14 !!! |
|
|
|
 |
Eric Responsable Rugby

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2486 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7201
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 16:25 Sujet / Prono : |
|
|
C'est bon, j'suis inscrit, tu es devenu mon parrain  _________________ N'hésitez pas à vous mesurer aux autres membres sur le concours Rugby Top 14 !!! |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3444
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 17:20 Sujet / Prono : |
|
|
Jsuis inscrit depuis quelques temps dessus, je ne me suis jamais vraiment penché dessus tellement leur forum est bordelique...
Je me suis un peu perdu dedans...
En revanche leurs leçons sont assez bien foutues...
NB: Si vous faites un tour sur le forum, vous vous rendrez compte du nb de personnes qui ne touchent pas leur capital de départ...  |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 13:19 Sujet / Prono : |
|
|
moi je n'ai pas eu de problème pour le capital de départ, Eric tu t'en sors ? _________________ Bonus $50 sans dépôt pour jouer au poker, coatching live... tout pour bien commencer à jouer et gagner au poker sur http://www.pokerstrategy.com/uXBUMR (pensez à mettre chouk en parrain si vous le voulez bien). |
|
|
|
 |
Eric Responsable Rugby

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 18:57 Sujet / Prono : |
|
|
J'suis pas trés assidu  _________________ N'hésitez pas à vous mesurer aux autres membres sur le concours Rugby Top 14 !!! |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 10:53 Sujet / Prono : |
|
|
Ca y est jai recu mon capital... j'ai commencer à jouer mais il faut que je suive quelques petits coaching.
A l'instar d'Eric je ne suis pas trop poker ces temps ci.. _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3329
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 14:21 Sujet / Prono : |
|
|
Merci beaucoup pour ce bon plan !
J'ai acquis les 50$ de départ ! par contre je ne les ai pas encore recus sur Mansion Poker ... ca met combien de temps ? _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 22:24 Sujet / Prono : |
|
|
Je sais pas je me suis inscrit qu'à Titan et pokerstars par ce site.
Surtout soyez patient faîtes fructifier mon capital de départ pour monter dans les limites, malheureusement ça prend du temps et moi aussi pour l'instant je joue moins au poker (vivement la fin des études ). _________________ Bonus $50 sans dépôt pour jouer au poker, coatching live... tout pour bien commencer à jouer et gagner au poker sur http://www.pokerstrategy.com/uXBUMR (pensez à mettre chouk en parrain si vous le voulez bien). |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 01:21 Sujet / Prono : |
|
|
| Tonyoz a écrit: | Merci beaucoup pour ce bon plan !
J'ai acquis les 50$ de départ ! par contre je ne les ai pas encore recus sur Mansion Poker ... ca met combien de temps ? |
Pour moi (sur FullTilt) ca avait mis a peu près deux jours après que PokerStrategy m'ait dit qu'il m'avait fait le virement... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
covenant21 Bon élève parieur
ParticipationRank: 360
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 17:06 Sujet / Prono : |
|
|
| sympa le principe, j'ai reussi le quizz, reste plus qu'a avoir les 50euros, et surtout a faire monter sa bankroll ! bonne chance a tous |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 17:18 Sujet / Prono : |
|
|
aié j'ai recu mes 50 euros sous 48h sur fulltilt, je vais essayer d'y aller mollo comme il le demande, rester dans la limite 0.05-0.10 au debut, et jouer en shortstack ... on verra ce que ca donne.
et vous ca donne quoi ? vous avez augmentez votre bankroll ? |
|
|
|
 |
HAMEL Parieurs 4*
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages / Pronos: 268 Localisation: Paris ParticipationRank: 1417
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 17:27 Sujet / Prono : Remerciement |
|
|
Bonjour,
Merci pour le bon plan, je me suis inscrit et j'attends les 50 dollars sur Mansion Poker. J'ai mis chouk comme tu l'avais souhaité. Bonne chance. Mr HAMEL |
|
|
|
 |
pounard Parieur en bonne voie

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages / Pronos: 49 Localisation: Landes ParticipationRank: 401
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 01:24 Sujet / Prono : Re: Remerciement |
|
|
Je me suis inscris j'ai fait le test et j'ai telechargé Titan poker dans le quel j'ai mis mon code promo... j'attends donc les sous maintenant!
est-ce quelqu'un pourrait me dire si on peut changer son pseudo sur Titan parceque là je m'appele TTR770632 ... je connais plus mignon quand meme  _________________
 |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 09:14 Sujet / Prono : |
|
|
non tkt pounard c'est juste pour te connecter que tu as ce nom, à la table tu auras le pseudo que tu leur a soumis...  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Kisto Responsable Handball
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 770 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3182
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 09:42 Sujet / Prono : |
|
|
qui a les réponses du quizz? _________________ www.kisto.over-blog.com |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 12:27 Sujet / Prono : |
|
|
Kisto
Les réponses sont dans les stratégies à lire. Te les donner ne te rendrai pas service puisque tu perdrais surement ton capital sur le long terme. Si tu trouve les reponses c'est que tu sauras comment jouer sur le long terme...(enfin les bases tout du moins.)
Mais bon le quizz est loin d'etre super corcé jte rassure...  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
pounard Parieur en bonne voie

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages / Pronos: 49 Localisation: Landes ParticipationRank: 401
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 12:29 Sujet / Prono : |
|
|
Le problème c'est qu'à l'inscription on ne m'a pas demandé de pseudo et à la table j'ai bien ce nom pourrit... je ne sais pas ou entrer mon pseudo...
@Kisto les questions du quizz ne sont jamais dans le même ordre donc ce serait dur de te donner les réponses.
Un conseil: pendant le quizz tu peux toujours regarder les leçons et à la fin de chaques chapitres (sur la dernière page) tu trouvera toutes les réponses à toutes les questions prends ton temps... _________________
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 13:20 Sujet / Prono : |
|
|
si je dis pas de connerie ca doit etre au debut, quand tu lances le logiciel :
tu as 3 lignes, une ligne identifiant (TT ......), une ligne mot de passe, et une derniere ou tu mets ton pseudo. |
|
|
|
 |
Jeremy33 Parieurs 4*

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages / Pronos: 299 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 800
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 14:01 Sujet / Prono : |
|
|
| j'ai tout fait comme prévu mais dans combien de temps mettent les 50$ pour se mettre sur le compte ????? car La y'a marquer account balance :0 euros |
|
|
|
 |
|