| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Jeremy33 Parieurs 4*

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages / Pronos: 299 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 800
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 15:29 Sujet / Prono : |
|
|
| TOUJOURS RIEN RECU ALORS QUE CELA FAIT 48H |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3482
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 15:40 Sujet / Prono : |
|
|
Hésite pas à demander de l'aide sur leur forum, je dois dire qu'ils sont assez réactifs...
Et ils seront peut etre plus à même de t'expliquer, car pour ma part je suis nouveau chez eux, je ne peux donc pas bcp t'aider... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Jeremy33 Parieurs 4*

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages / Pronos: 299 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 800
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 16:56 Sujet / Prono : |
|
|
| Ook je vais aller faire un tour merci bien |
|
|
|
 |
Jeremy33 Parieurs 4*

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 12:17 Sujet / Prono : |
|
|
| j'ai raison ils ont un probléme avec moi j'ai eu que 7 euros au lieu de 50 :s |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 12:22 Sujet / Prono : |
|
|
Bizarre....... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Jeremy33 Parieurs 4*

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 22:04 Sujet / Prono : |
|
|
c'est bon je viens de recevoir le reste
par contre sur ma page poker strategy y'a marker
points rank : 90 et en bas inferieur a 1000
le but c'est que j'ai + de 1000 je présume mais dans un délai de combien de temps ? |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2122
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 18:04 Sujet / Prono : |
|
|
Je crois qu'il n'y a pas de délai, de toute façon, il ne faut pas essayer d'atteindre un rang élevé si on ne peut pas y rester, par exemple, pendant les vacances de Noël, je suis monté jusqu'à gold en jouant beaucoup et à vrai dire sans vraiment gérer ma bankroll.
Et maintenant que j'ai fait une pause je suis redescendu au rang de bronze, donc prenez votre temps.
Les "Lifetime Strategy Points" eux se conservent et ce sont les plus importants pour pouvoir avoir par exemple pokertracker. _________________ Bonus $50 sans dépôt pour jouer au poker, coatching live... tout pour bien commencer à jouer et gagner au poker sur http://www.pokerstrategy.com/uXBUMR (pensez à mettre chouk en parrain si vous le voulez bien). |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 21:34 Sujet / Prono : |
|
|
Alors quoi de 9 ?
Moi, j'ai rejoué un peu aujourd'hui et je viens de perdre le freeroll pour aller à LAS VEGAS !! j'ai fini 135 sur 688, je suis un peu déçu, j'ai été trop prudent et je perd en BB on me pousse à all in j'ai guère le choix niveau jetons, j'envoie mon tapis avec KJ et il complète et retourne QJ ! un pof une dame au flop , c'est la vie !
Je fais quand même +50€ environ ce week-end sympa .
Je devrai bientôt avoir le logiciel pokertracker !
A bientôt. _________________ Bonus $50 sans dépôt pour jouer au poker, coatching live... tout pour bien commencer à jouer et gagner au poker sur http://www.pokerstrategy.com/uXBUMR (pensez à mettre chouk en parrain si vous le voulez bien). |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 13:50 Sujet / Prono : |
|
|
Bien joué chouK pour ta bankroll,
moi ca fait un petit moment que je n'ai aps joué, car la dernière fois rien n'allait comme je voulais alors j'ai fais une petite pose en poker.
Je vais m'y remettre dès demain!
Et les autres, quoi de neuf avec votre capital de départ? _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
covenant21 Bon élève parieur
ParticipationRank: 360
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 19:52 Sujet / Prono : |
|
|
bankroll de 250 euros, en ayant commencé avec les 50 de poker strategy.
bon j'ai un peu triché aussi, je joue en 0.50/1 au lieu de la plus basse limite recommandée par le site, mais gagner 10 cents par coup ca commencais a me gonfler serieux c'est pour ca que je suis vite monter dans les limites et pour le moment ca se passe bien.
que ca continue !! |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 19:59 Sujet / Prono : |
|
|
c'est vrai que les très petites limites me gavent également, seulement n'étant pas un joueur chevroné, j'essais d'appliquer à la lettre, pour voir si je progresse...
En tout cas ton ascension est pas mal du tout, bonne continuation, dépouilles ces bougres de joueurs!  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 17:32 Sujet / Prono : |
|
|
Au fait qui appliquent la stratégie du petit tapis?
Honetement ca ne marche pas terrible pour moi quand je l'applique à la lettre... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 11:52 Sujet / Prono : |
|
|
pareil que toi, j'ai essayé au debut mais j'ai vite trouvé que c'etait d'la merde! c'est pas du poker! t'attend une heure d'avoir une bonne main pour pouvoir te mettre all-in,et t'attend de voir si tu gagnes ou tu perds ... bref on s'ennuie vite avec cette technique.
maintenant c'est gros tapis !! |
|
|
|
 |
parieurfou06 Parieur 3*

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages / Pronos: 142 Localisation: NISSA ParticipationRank: 1093
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 17:57 Sujet / Prono : |
|
|
Si ça vous intéresse je peux peut être vous organiser une freeroll
Mais faut qu'il y ait des interessés  _________________ Nissa La Bella! |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 18:16 Sujet / Prono : |
|
|
OUI!
Essaie de créer un post spécial et tu verras bien si des gens viennent...  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
parieurfou06 Parieur 3*

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages / Pronos: 142 Localisation: NISSA ParticipationRank: 1093
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 05:09 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai l'impression qu'il y a pas trop d'interessés par une freeroll c'est dommage  _________________ Nissa La Bella! |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 21:29 Sujet / Prono : |
|
|
| ba on etait une petite 15ene sur l'autre topic ... ca fait pas beaucoup pour un tournoi. |
|
|
|
 |
Amoryves Parieur 5*
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages / Pronos: 393 Localisation: A Bordeaux ParticipationRank: 2289
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 11:38 Sujet / Prono : |
|
|
Salut à tous
Je me suis inscrit à Pokerstrategie en novembre et j'ai appliqué leur méthode à la lettre. Résultat 50$ en moins sur ma bankroll et il m'a fallu presque un mois pour atteindre le rang argent, certes je ne jouer exclusivement que des sng mais selon leur technique j'aurai du gagner 8/10 des tournois, cela n'a pas vraiment été le cas, j'en ai gagner qqu'un mais perdu beaucoup plus. Donc je me suis mis à jouer avec les bons plan que notre amis fonzy nous a denicher et j'ai profiter de toutes les offres. Je me suis mis à comprendre un peu plus la façon de jouer.
Donc maintenant j'ai refais un dépot de 50$ sur mon compte poker relier à pokerstrategy et je suis beneficiaire de 40$ et j'ai engrangé plus de 143 point en l'espace d'une semaine et demi.
Voila pour mon histoire, quelle est la votre avec pokerstrategy? vous etes gagnant ou perdant?  |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 12:12 Sujet / Prono : |
|
|
Rebonjour à tous !
Moi je me suis mis à l'omaha et ça me réussi plutôt bien, je déposais $100 sur partypoker et après avoir resortir mon gain, j'ai $76 dessus.
Les blinds commencent qu'à partir de 0.1/0.25 mais en étant sérieux, on gagne plus facilement qu'au NL holdem ! Et les bonus sont vite clearer vu la taille des pots !!
Et vous, vous en êtes où ? _________________ Bonus $50 sans dépôt pour jouer au poker, coatching live... tout pour bien commencer à jouer et gagner au poker sur http://www.pokerstrategy.com/uXBUMR (pensez à mettre chouk en parrain si vous le voulez bien). |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 12:15 Sujet / Prono : |
|
|
Moi j'ai laissé tomber la stratégie du petit tapis, c'est bien trop prévisible comme stratégie...
Je joue selon mes choix maintenant et mon capital à repris des couleurs!
Sinon pour le Omaha j'ai jamais testé en réel, mais pourquoi pas, ce que tu dis à l'air motivant! _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
|