www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
PRO A - 15 ème journée

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3355
ParticipationRank: 21968

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Ven 18 Jan 2008 11:47    Sujet / Prono : PRO A - 15 ème journée Répondre au message/prono en citant

Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mathieu
Parieur Star

Messages / Pronos: 1016

ParticipationRank: 5610

Coupes: 2 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 18 Jan 2008 12:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

VICHY-NANCY

Vichy est la belle surprise de ce championnat avec des révélations comme le jeune Jimmal Ball qui est un superbe joueur. Ce match va etre tres intéressant entre la surprise de ce championnat et l'équipe sans surprise de Nancy avec leur joueur tels que les freres Greer et leur intérieur Julian. Je pense que la richesse de l'effectif de Nancy va faire la différence au fur et a mesure que la partie se déroule.

Nancy a 1,54

unibet

confiance :7/10

Dernière édition par Mathieu le Sam 19 Jan 2008 14:07; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Mathieu
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 18 Jan 2008 12:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ASVEL-PARIS LEVALLOIS

Ben je pense que asvel va s'imposer assez facilement avec leu équipe tres complete avec deuw intérieurs de grandes qualités qui sont le nigérian Nsonwu et l'américain Troutman. L'équipe de paris étant tres limité au niveau de la qualité de l'effectif, je pense que l'asvel va s'imposer assez facilement.

ASVEL a 1,17

unibet

confiance : 10/10

Dernière édition par Mathieu le Sam 19 Jan 2008 14:07; édité 1 fois
Lavandane
Hotesse / Assistante concours OC CDP

Messages / Pronos: 1543
ParticipationRank: 5201

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 18 Jan 2008 23:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mathieu je tenais à te remercier très fort. J'ai suivi tes deux pronos et j'ai gagné. Very Happy Smile

Merci aussi tout simplement de prendre la peine de les poster. Smile
Mathieu
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Sam 19 Jan 2008 15:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CHOLET-CLERMONT

Cholet recoit sr son parquet Clermont ce soir. L'équipe de cholet reste sur deux défaites consécutives dont une a la maison et c'est la sule de la saison a domicile perdu face a la révélation de VIchy. Clermont retse sur deux défaites d'affilées aussi mais leur gro probleme c'est qu' ils ont gagné que 3 fois depuis le début de saison et 3 fois a domicile ce qui signifie qu' ils ont toujous perdu en déplaement. Je pense que sa va se terminer encore par une défaite. Cholet ne voudra pas perdre une deuxieme fois d'affilées a domicile.

Cholet a 1,21

unibet

confiance :10/10

Dernière édition par Mathieu le Dim 20 Jan 2008 20:59; édité 1 fois
HAMEL
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 268
ParticipationRank: 1417

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 20 Jan 2008 06:37    Sujet / Prono : Pronostiques Répondre au message/prono en citant

Roanne-Chalon sur saône

Roanne compte bien enchaîner une troisième victoire de suite en championnat, c'est une èquipe très à l'aise à domicile (6v-1d). Classée à la 7ème place, elle doit s'imposer afin de revenir sur le peleton de tête.
Pour sa part, Chalon a dû mal à confirmer la bonne saison passée. Actuellement 13ème, elle se rend à Roanne avec un bilan catastrophique à l'extérieur (0v-7d).

Mon choix: victoire de Roanne

bwin cote à 1.20
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Basket Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: