| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
titibower Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 247
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 15:52 Sujet / Prono : le critère de choix de vos bookmakers |
|
|
| Quel est le critère de choix de vos bookmakers? |
|
|
|
 |
Nebulus Parieur habitué

ParticipationRank: 896
|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 15:25 Sujet / Prono : |
|
|
Pour ma part ce sont les conditions de dépot et retrait qui joue un premier role. Ensuite la lisibilité, la presentation du site et la diversité des paris. C'est pour cette raison que je pense d'ici peu m'inscrire sur GameBookers.com. (en ce moment je suis sur WinAMax.com mais le choix dans les paris me semble bien en dessous...) _________________ You're lost little girl... |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2122
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 12:59 Sujet / Prono : |
|
|
pareil plus conditions de retrait des bonus, côtes élevées, live pourquoi pas et p2p j'aimerais essayer.
Si 10bet est sérieux, je déposerai surement grâce à leur pari +/- 2 buts avantageux je trouve et qu'il m'ai remboursé mon pari de Federer vainqueur à Paris alors qu'il était absent (j'y croyais pas !). |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 13:04 Sujet / Prono : |
|
|
| On est content pour toi pout ton pari remboursé. En tout cas c'est vrai que 10bet à l'air d'être un book sérieux. |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 13:06 Sujet / Prono : |
|
|
| chou_k a écrit: | pareil plus conditions de retrait des bonus, côtes élevées, live pourquoi pas et p2p j'aimerais essayer.
Si 10bet est sérieux, je déposerai surement grâce à leur pari +/- 2 buts avantageux je trouve et qu'il m'ai remboursé mon pari de Federer vainqueur à Paris alors qu'il était absent (j'y croyais pas !). |
Pour moi ce qui est important c'est qu'ils proposent également les modes de retrait tels que Moneybookers . C'est d'ailleurs une condition très importante. L'autre étatn que le site soit en français ça c'est même capital car l'anglais je n'aime pas du tout. |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1302 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 03:44 Sujet / Prono : |
|
|
Pour moi , ce sont ces 4 étapes :
1- La réputation du book
2- les frais de dépot/retrait
3- Les côtes !!!
4-La diversité des paris _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
|