www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Bon plan poker: 375€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Divers sports et Jeux d'argent
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
fonzy
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 477

ParticipationRank: 1941

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 00:03    Sujet / Prono : Bon plan poker: 375€ Répondre au message/prono en citant

Salut a tous,

Si vous avez envie d'essayer le poker, il y a une promotion intéressante chez T6poker. On vous donne 25T€ pour pouvoir jouer aux sit and go. Le principe est simple, il y a 7 étapes, le but est de faire les 7 étapes et si vous réussisez, vous touchez 375€ ...

Ne vous stressez pas, une étape est composée de six joueurs et les trois premiers sont qualifiés pour l'étape suivante. Donc, pas si dur que ça ...

Pour pouvoir retirer les 375€, vous devez déposer sur la room (à savoir 20€ minimum)

Dans me cas, j'ai réussi et j'ai été joué en cash games et me voilà à + de 1000€, je vais bientôt retirer tout ça.

www.t6poker.com --> il suffit juste de vous inscrire et vous recevrez les 25T€ immédiatement.

Donc, voilà, essayez de faire fructifier tout ca

Bon poker
Responsable Rugby

Messages / Pronos: 2486
ParticipationRank: 7201

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 09:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci de l'info Fonzy Very Happy

Je me suis enregistré, comment tu joues ensuite, j'ai vu qu'il y avait plusieurs sit and go a differents prix (9T€, 12T€, etc...). Il faut etre parmi les 3 derniers a chaque fois ? Et il faut en faire 7 a la suite ?

Merci de m'aiguiller car là je pateauge un peu Sad
Parieur Star

Messages / Pronos: 831

ParticipationRank: 3449

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 11:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

7 de suite c'est chaud cacao quand meme, meme si c'est dans les trois premiers...

Tu as mis combien de temps toi fonzy???

En tout cas l'opération commerciale est super intelligente, ca fait venir les joueurs ce genre de promo! Smile
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Jeremy33
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 800

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 11:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est cool ca comme initative
les 3 premiers ca va c assez simple
Alfred
Responsable Choc des Pronos

Messages / Pronos: 895

ParticipationRank: 5671

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 13:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mais donc si le buy-in est de 20E pour certaines room tu cours aussi à ta perte... Combien ca t'as couté les buy-in fonzy?
fonzy
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 13:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Donc vous recevez 25T€, le T signifie qu'ils sont virtuels donc vous ne pouvez les utiliser que pour les sit and go (step). Vous avez vu que les prix des steps varient (step1:9T€, step2: 14T€, step3:24T€, ...)
Ce qui veut dire que vous pouvez tout de suite commencer à l'étape 3, mais alors si vous perdez, vous n'avez plus de chance. Libre à vous d'utiliser votre capital comme bon vous semble.
Le but est que vous réussissiez l'étape 7 et là vous recevrez des € et non des T€.

Oui, il suffit d'être dans les trois premiers, d'ailleurs, dés qu'il reste trois joueurs, la partie s'arrête

Pour ma part, le premier jour, j'ai réussi... J'ai commence directement à l'étape 3.

Voià bon poker
Responsable Choc des Pronos

Messages / Pronos: 895

ParticipationRank: 5671

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 15:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ok, mais on part à l'étape 1, 9E on gagne, on passe à l'étape 2, 14E on perd... on a perdu y nous reste plus que 11E?? ou bien est ce qu'on gagne des TE chaque fois qu'on passe le cap?
fonzy
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 20:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

A chaque etape gagne, tu gagnes les T€ nécessaire pour participer à l'étape suivante. Donc, tu dépense 9T€ pour l'étape 1, tu gagnes tu arrives à 14T€, c'est à dire l'argent nécessaire pour l'étape 2.

Donc oui ca s'accumule
Responsable Rugby

Messages / Pronos: 2486
ParticipationRank: 7201

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 18 Jan 2008 14:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et m**** !! Twisted Evil

Perdu 2 fois !!!!!!!!! Il me reste 7T€ Sad Je peux plus rien faire maintenant avec çà ?
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 18 Jan 2008 23:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Fonzy, je me suis inscris mais je n'ai pas reçu le bonus...

J'me serais pas poser la question d'habitude, mais tu as di que le bonus était immédiat donc bon...
fonzy
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Sam 19 Jan 2008 18:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui, tu recois le bonus directement (1 minutes d'attente)

Va voir dans "my account/balance", si tu as rien, tu as cas les contacter.
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Sam 19 Jan 2008 20:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ah si je les ai...

Ils sont nuls de pas les inscrire sur la balance principale... Confused
Enfin bon le principal est là: Let'S Go Now! Twisted Evil
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 343

ParticipationRank: 2121

Message / pronoPosté le: Lun 18 Fév 2008 13:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est tjrs d'actualité ?
Bonus $50 sans dépôt pour jouer au poker, coatching live... tout pour bien commencer à jouer et gagner au poker sur http://www.pokerstrategy.com/uXBUMR (pensez à mettre chouk en parrain si vous le voulez bien).
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 343

ParticipationRank: 2121

Message / pronoPosté le: Lun 18 Fév 2008 13:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Malheureusement non Crying or Very sad .
Bonus $50 sans dépôt pour jouer au poker, coatching live... tout pour bien commencer à jouer et gagner au poker sur http://www.pokerstrategy.com/uXBUMR (pensez à mettre chouk en parrain si vous le voulez bien).
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzy
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mar 26 Fév 2008 14:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour ceux qui avaient réussi le bonus ou qui avait déposé, allez vite oir sur votre compte, vous touchez 30% des rake que vous avez joué...

Me suis fait 341€ Smile
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 448

ParticipationRank: 3368

Message / pronoPosté le: Sam 08 Mar 2008 13:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci bien pour l'info !
Je vais voir de suite si j'ai reçu les rakes, j'avait reçu les 375€ et pas mal joué Razz
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Divers sports et Jeux d'argent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: