| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
titibower Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 247
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 11:10 Sujet / Prono : de quelle facteur depend votre mise? |
|
|
| Votre mise depend t-elle de votre solde,de votre instinct de la côte ou d'autres facteurs? |
|
|
|
 |
bluedays Apprenti parieur
ParticipationRank: 216
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 13:44 Sujet / Prono : |
|
|
| moi personnelement elle depend pour le moment de mon budget accordé aux paris c'est a dire de 50 euros de base. ce qui fait environs 1 euro par paris (deux euros quand je suis super en forme et super sur de moi mais c'est rare lol) sinon je monterai d'un peu qd j'aurai passer la barre des 100 euros. Apres sinon chacun fait a sa maniere ...mais le but étant de ne pas tout perdre en moins de deux jours.... |
|
|
|
 |
titibower Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 247
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 19:36 Sujet / Prono : |
|
|
| Moi, le montant de ma mise depend prioritairement de mon instinct.Plus je sens un match et plus ma mise est importante |
|
|
|
 |
mariche59 Parieur habitué

ParticipationRank: 454
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 14:57 Sujet / Prono : mise |
|
|
| le factueur de la mise est bien cela dépend sur koi vous jouer déja combiner paris simple etc si vous jouer paris simple en montante vous adapter votre mise en fonction du gain que vous voulez avoir en espérant que le paris effectuez sera bon un jour ou l'autre ensuite en combiner la cela devien plus hardu pour ma par je joue souvent 4 match a cote >a 1.5 et je joue 10 € je fé cela 1 foix par semaine 2 foix si les recette on étét bonne il est vré que cé un coup de blues qui ne tire pas vraiment de gain contant mais quelquefoi on est surpris de voir son compte fleurir de quelque € enfin voila allez ciao |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3356 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 19:21 Sujet / Prono : |
|
|
Moi pour ma part je mise sur des rencontres oû je suis presque certain (parce qu' on ne peut pas l' être à 100 %) du résultat final.
Si j' estime que la côte est faible et qu' elle ne me rapportera pas assez, je la combine.
En général, je fais une combinaison de 2 côtes.
Il m' est arrivé à plusieurs reprises dans le passé de miser tout mon solde, ce qui me réservait la plupart du temps de mauvaises surprises.
Donc maintenant j' essaye d' éviter ce genre de tentation d' appât du gain.
Et maintenant je me lance sur des disciplines que je connais un minimum, car l' inverse m' a aussi coûté cher. |
|
|
|
 |
|