www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Coupe d 'Italie - 8 ème de final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Football latin
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 15 Jan 2008 19:09    Sujet / Prono : Coupe d 'Italie - 8 ème de final Répondre au message/prono en citant

Mardi 15 et mercredi 16 ont lieu les 8éme de finale retour de la coppa Italia dont voici les résultats de l'aller:

Empoli 2-1 Juventus
Ascoli 1-1 Fiorentina
Cagliari 1-0 Sampdoria
Udinese 0-0 Palerme
Torino 3-1 Roma
Lazio 2-1 Napoli
Reggina 1-4 Inter
Milan AC 1-2 Catania

Aujourd'hui a lieu le match de la huve et demain tous les autres.

JUVENTUS - EMPOLI
-

Pour aujourd'hui je vois bien la juve car ils ont perdu au match aller et donc doivent gagner pour passer en quart ,il leur suffit d'un seul but pour se qualifier car ils ont l'avantage du but à l'extérieur.
La Juve est 3éme de serie A et ils ont un bilan impressionant a domicile de 7 victoire ,1nul et 1 seule défaite.Ils ont marqués 22 buts et n'en n'ont enciassé que 3.L'équipe d'Empoli quand à elle lutte avec la relégation et ils sont en 17éme place à l'extérieur ils n'ont gagné qu'une fois.
Je pense que la Juve voudra se mettre à l'abri et gagnera par 2 buts .

C'est pour ça que je vous propose la juve bien évidemment à 1.20 mais aussi la juve avec -1 à 1.75

Tous ça chez bwin bien sur.

Dernière édition par maxime13 le Mer 16 Jan 2008 13:39; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3283
ParticipationRank: 15668

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 15 Jan 2008 19:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pour ce soir j'ai mis le lien pour voir le match sans logiciel dans le sujet approprié Wink

Messages / Pronos: 749

ParticipationRank: 3331

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 16 Jan 2008 19:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

La ROMA va tres probablement fournir un super spectacle ce soir ! Elle n'a jamais été disqualifié a ce stade de la coupe depuis des années ! il me semble que depuis 4 ans il se retrouvent en finale !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Football latin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: