| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10147
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 10:01 Sujet / Prono : 27/10 Copa sudamerica |
|
|
Gimnasia LP v Colo Colo
match à 2h15
Je continu mes pronos sur cette équipe de Colo Colo. Le atch allée avait vu la victoire 4-1 da Colo Colo.
Ces deux équipes on peut montrer au match aller leur différence.D'un côte une équipe d'argentine mal en point dans son championnat (15ème). Cette équipe sur 4 rencontres a domicile en as gagner3 pour une défaite. On peut donc juger difficile cette équipe a jouer sur son terrain. Mais a y regerder de plus pret cette équipe na pas jouer une seule grosse équipe a domicile. Sa plus grosse équipe était San Lorenzo qui est pour le moment 8ème du championnat. De plus elle gagne mais se prend des buts car elle en a inscrit 9 pour 7contre.
De l'autre côté Colo Colo qui est actuellement leader du championnat du Chili et reste sur 7matches sans défaites dont 5victoires. Cette équipe semble à l'aise hors de ses base lorsque l'on regard les sats. En effet 6 victoires, 1 nuls et 2 défaites. 22buts et 11 contre.
Le match allée avait vu la victoire tranqui de Colo Colo. cette large victoire peut surment changer la donne.
Gimnasia LP v Colo Colo
N/2 @2.09 sur GameBookers et Colo Colo gagne @5 sur gambookers je penche plutot pour le N/2
match à 2h15 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1300 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 14:02 Sujet / Prono : |
|
|
Extra cette équipe de Colo Colo.
N/2 ? hum c'est difficile surtout avec cette ambiance en Argentine qui vont pousser les siens pour gagner (3-0) c'est possible.
Sur UniBet :
Gimnasia La Plata - Colo Colo Over 2.5 @1.55
C'est pas mal  _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 10:05 Sujet / Prono : |
|
|
| Bien vu batave Colo Colo s'impose 2-0 t'es vraiment au sommet de ton art. |
|
|
|
 |
rigalu Parieur habitué
ParticipationRank: 1338
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 10:24 Sujet / Prono : |
|
|
Merci Batave !!
Fuerza Colo Colo
j'ai perdu mon "combo" ici à cause du over 2,5 mais j'ai gagné un pari 1X2 @ 4,4 sur coteur.com
bien vu  |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 10:52 Sujet / Prono : |
|
|
| content pour toi rigalu t'avais mis combien ça a dû te faire remonter au classemnt tout ça non |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10147
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 16:34 Sujet / Prono : |
|
|
Bien content que sa passe aussi. merci  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
redius Bon élève parieur
ParticipationRank: 493
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 02:24 Sujet / Prono : |
|
|
| a ce que je voi t 1 geni sur cete coupe batave je v suivre t paris next time |
|
|
|
 |
|