www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
27/10 Copa sudamerica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le reste des championnats mondiaux
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1835

ParticipationRank: 10147

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 25 Oct 2006 10:01    Sujet / Prono : 27/10 Copa sudamerica Répondre au message/prono en citant

Gimnasia LP v Colo Colo
match à 2h15

Je continu mes pronos sur cette équipe de Colo Colo. Le atch allée avait vu la victoire 4-1 da Colo Colo.

Ces deux équipes on peut montrer au match aller leur différence.D'un côte une équipe d'argentine mal en point dans son championnat (15ème). Cette équipe sur 4 rencontres a domicile en as gagner3 pour une défaite. On peut donc juger difficile cette équipe a jouer sur son terrain. Mais a y regerder de plus pret cette équipe na pas jouer une seule grosse équipe a domicile. Sa plus grosse équipe était San Lorenzo qui est pour le moment 8ème du championnat. De plus elle gagne mais se prend des buts car elle en a inscrit 9 pour 7contre.

De l'autre côté Colo Colo qui est actuellement leader du championnat du Chili et reste sur 7matches sans défaites dont 5victoires. Cette équipe semble à l'aise hors de ses base lorsque l'on regard les sats. En effet 6 victoires, 1 nuls et 2 défaites. 22buts et 11 contre.

Le match allée avait vu la victoire tranqui de Colo Colo. cette large victoire peut surment changer la donne.

Gimnasia LP v Colo Colo
N/2 @2.09 sur GameBookers et Colo Colo gagne @5 sur gambookers je penche plutot pour le N/2
match à 2h15

Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1300
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Oct 2006 14:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Extra cette équipe de Colo Colo.

N/2 ? hum c'est difficile surtout avec cette ambiance en Argentine qui vont pousser les siens pour gagner (3-0) c'est possible.

Sur UniBet :
Gimnasia La Plata - Colo Colo Over 2.5 @1.55

C'est pas mal Smile
FK BiH Stolac
Parieur Star

Messages / Pronos: 972
ParticipationRank: 5340

Message / pronoPosté le: Ven 27 Oct 2006 10:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bien vu batave Colo Colo s'impose 2-0 t'es vraiment au sommet de ton art.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
rigalu
Parieur habitué

Messages / Pronos: 99

ParticipationRank: 1338

Message / pronoPosté le: Ven 27 Oct 2006 10:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Razz
Merci Batave !!
Fuerza Colo Colo

j'ai perdu mon "combo" ici à cause du over 2,5 mais j'ai gagné un pari 1X2 @ 4,4 sur coteur.com
bien vu Laughing
FK BiH Stolac
Parieur Star

Messages / Pronos: 972
ParticipationRank: 5340

Message / pronoPosté le: Ven 27 Oct 2006 10:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

content pour toi rigalu t'avais mis combien ça a dû te faire remonter au classemnt tout ça non
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1835

ParticipationRank: 10147

Message / pronoPosté le: Ven 27 Oct 2006 16:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bien content que sa passe aussi. merci clin d'oeil
redius
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 63

ParticipationRank: 493

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Nov 2006 02:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

a ce que je voi t 1 geni sur cete coupe batave je v suivre t paris next time
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le reste des championnats mondiaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: