| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3355 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 15:31 Sujet / Prono : Coupe de la Ligue - Quarts de finale |
|
|
.......................................................................................
................................................................................Quarts de finale

Dernière édition par Bao le Mar 15 Jan 2008 15:37; édité 1 fois |
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3355 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 15:32 Sujet / Prono : |
|
|
| Eric a écrit: | Mardi 15 à 21h00
Le Mans - Lyon
Stats
Tableau coupe de la Ligue
Analyse
Premier 1/4 de finale ce soir au Mans où les Manceaux recoivent les Lyonnais. Les Lyonnais sans Junhi retrouveront leur portier Coupet et certainement que les 2 recrues Delgado et Crosas entreront en cours de match, l'équipe du Mans quand a elle est décimée, la CAN prive le club de 4 titulaires et si on y ajoute les blessés celà fait 6 joueurs absents ce soir.
On notera les problémes rencontrés par Le Mans sur le dernier match de L1 a domicile perdu contre Sochaux 2-0, et pourtant Sochaux n'est pas vraiment en toute confiance cette année !
Lyon quand a eux sont en pleine dynamique, 5 derniers match toute compétition confondues sans defaite, leur dernier echec remonte au 8/12 à Caen 1-0. Le staff de Lyon ne cache pas son ambition pour cette coupe de la Ligue et en fait un objectif supplémentaire.
L'historique des rencontres entre les 2 club est sans appel, 8 fois ces 2 équipes se sont recontrées et Lyon a gagné 8 fois, Le Mans est une équipe qui réussi bien aux Lyonnais.
Etant donné que Lyon a de grosses ambition dans cette coupe et que Le Mans ne peut présenter son équipe au complet, je vais prendre une victoire de Lyon dans le temps reglementaire, Le Mans ne sera pas au niveau ce soir.
Pronostics: LYON
Côte: 1.95
Book: expekt
Heure: 21h00
Lien: http://www.flashresultats.com/ |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 15:41 Sujet / Prono : |
|
|
| pperrot a écrit: | bonjour , les ..(il faut que je trouve un nom sympa pour designer les lecteur et joueur du site )
je me permet de poster mes prono et score de la CL ,excercice delicat on est jamais a l'abrit d'un poteaux, ne soyez pas vert hoooooo lol humour anti ASSE lol desolé :p
Lens Nancy 2-1
Le mans Lyon 1-3
Auxerre Marseille 0-1
Paris-sg Valenciennes 2-0
je ne mettendrais pas sur le sujet pour ne pas vous influencer sur vos reponse a mon sondage ci dessus  |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 16:26 Sujet / Prono : |
|
|
15/01/2008 16:16 - Source L' Equipe.fr
FOOTBALL - Coupe de Ligue - Le Mans - Lyon reporté
Le premier quart de finale de la Coupe de la Ligue, Le Mans - Lyon, programmé mardi soir (21h00), a été reporté «en raison des conditions climatiques», dit un communiqué du club sarthois. La rencontre devrait avoir lieu mercredi, si la météo le permet. |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3331
Coupes: Aucun
|
|
|
|
 |
Jeremy33 Parieurs 4*

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages / Pronos: 299 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 800
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 18:07 Sujet / Prono : |
|
|
| ppffff et la ca se passe comment alor pour ceux qu'on joué lyon dans un combo ???? |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3283 Localisation: Nord ParticipationRank: 15668
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 18:25 Sujet / Prono : |
|
|
| Jeremy33 a écrit: | | ppffff et la ca se passe comment alor pour ceux qu'on joué lyon dans un combo ???? |
bah il compte pas tout simplement  _________________
  |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

ParticipationRank: 11313
Coupes: 4 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 19:43 Sujet / Prono : |
|
|
FOOTBALL
COUPE DE LA LIGUE
LE MANS - LYON
Le Mans : le risque du grand plongeon
Trois matches de suite à jouer à domicile. En tant normal, cela relève du rêve pour une équipe de haut niveau. Surtout au mois de janvier où les déplacements sont souvent plus pénibles qu'à l'automne et au printemps.
Mais pour les Manceaux, cela pourrait bien tourner au cauchemar.
On l'a bien vu samedi soir devant Sochaux. Quand l'équipe est privée de trop de joueurs en même temps, elle perd de la fluidité dans son jeu parce qu'elle ne présente plus la même maîtrise technique collective. Logique. Les rouages sont bien huilés entre des joueurs (Romaric, Camara, Basa, pour ne citer qu'eux) qui évoluent ensemble, pour certains, depuis plusieurs saisons.
Les absences de Romaric, Gervinho et Camara étaient déjà assez pénalisantes. Celles de Marko Basa et de Grégory Cerdan font que Le Muc 72 s'attaque maintenant à une mission impossible à chaque fois qu'il joue.
Il ne faut pas s'y tromper en effet : le match contre Lyon en coupe ne saura pas une partie de plaisir.
Et maintenant Lyon !
Ce soir, les Sarthois s'attaqueront à l'ogre lyonnais, dans une rencontre pour un quart de finale de la coupe de la Ligue qui semble a mon avis perdu d'avance. Un match n'est jamais joué d'avance, mais un exploit, dans le temps de jeu réglementaire ou après, est vraiment impossible face aux champions de France en titre, donc pour moi impossible surtout avec l’effectif qu’il possède en ce moment.
Bref, le vent a tourné. Mais cela, tout le monde s'y attendait. C'est pour cela que les 30 points pris lors des matches aller sont très précieux. C'est pour cela aussi qu'il devient maintenant de la première urgence de recruter un ou plusieurs éléments de bon niveau.
Car le programme à venir des Manceaux donnent des frissons dans le dos. Après la réception de Lyon, qui vient de marquer trois buts devant Toulouse, viendra les Girondins qui ont inscrit quatre buts à Auxerre. Puis il faudra ensuite se déplacer à Lille avant d'accueillir Monaco et de se rendre à Bordeaux pour les 16e de finale de la Coupe de France!
Des qualifications en coupe relèveraient de l'exploit. Reste à savoir combien de points sont susceptibles de prendre les Manceaux lors de ces trois prochains matchs de championnat..
Leur principale priorité reste le championnat, donc certain titulaire ne vont pas jouer ce match contre Lyon, pour éviter des blessures pour la suite des matchs
Les équipes probables :
LE MANS : Pelé - Calvé, Louvion, Bouhours, Loriot - Coutadeur, Al. Keita, Yebda - El Bahri, Douillard - De Melo.
LYON : Coupet - Réveillère, Squillaci, Anderson, Grosso - Baros, Bodmer, Toulalan, Källström, Ben Arfa - Benzema.
le profil de l'équipe de Lyon, pourrait cette année l'aider à aller au bout d'une coupe. Cela ne lui est pas arrivé depuis la Coupe de la Ligue 2001. Le champion de France retrouve à nouveau l'équipe mancelle, à deux marches de la finale cette fois, pour le premier des quarts de finale de la compétition, mardi (21h00).
Contrairement à l'an passé, il lui faudra se déplacer à Léon-Bollée. Il y a gagné lors de ses trois seules visites (1-0, 2-1 puis 2-0, à chaque fois en L1). Lyon, d'ailleurs, a battu Le Mans sept fois en sept rencontres dans l'histoire.
Conclusion : Le petit poucet sur ce match face à l'ogre lyonnais c’est bien Le Mans. L'histoire a montré que le petit poucet pouvait parfois joué des tours à l'ogre. Je ne vois pas beaucoup de chance qu’ils soient capables de faire ça. Honnêtement, leurs chances sont infimes, il faut être clair, ça serait un exploit de battre Lyon, Les deux buts géniaux de Ben Arfa et Benzema, contre Toulouse (3-2), ont confirmé que cet OL-là était équipé comme jamais en talents offensifs, ceux qui font si souvent la différence. Mon pronostique va bien sur sur une victoire avec un but d'avance des Lyonnais :
VICTOIRE DE LYON MALGRE HANDICAP DE 1 BUT
Cote : 3.60
Book: interwetten
Horaire :normalement 21H00
http://www.flashresultats.com/
_________________ _________________
 |
|
|
|
 |
drogbarmor Parieurs 4*
ParticipationRank: 1604
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 10:15 Sujet / Prono : |
|
|
FOOTBALL
COUPE DE LA LIGUE
LE MANS - LYON
Ce match fait parti de mon objectif combo.
Le Mans est pour moi l'équipe la plus diminuée par la CAN, absence de leur meilleurs joueurs : Romaric, Gervinho...
Lyon va encore une fois être très solide avec le fabuleu Benzema donc victoire de Lyon
VICTOIRE DE LYON
Cote : 1.6
Book: betway
Horaire :15h00
http://www.flashresultats.com/ |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 11:07 Sujet / Prono : |
|
|
Une petite combi spécial qualif'
Réponse a la question: Quelle équipe se qualifiera pour le prochain tour ?
(Incluant les prolongations et les seances de tirs-au-but)
15:00 Le Mans - Lyon @ 1.32
17:00 Paris SG - Valenciennes @ 1.38
19:00 Lens - Nancy @ 1.72
21:00 Auxerre - Marseille @ 1.98
Côte Totale: 6.20
Book: unibet
Lien: http://www.flashresultats.com/
Dernière édition par Eric le Mer 16 Jan 2008 23:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 11:11 Sujet / Prono : |
|
|
Une autre, un peu plus "sûre" en double chance (temps reglementaire)
Lens - Nancy : 1X @ 1.36
Auxerre - Marseille : X2 @ 1.50
Paris SG - Valenciennes : 1X @ 1.20
Le Mans - Lyon : X2 @ 1.12
Côte Totale: 2.74
Book: unibet
Dernière édition par Eric le Mer 16 Jan 2008 23:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 13:53 Sujet / Prono : |
|
|
Tu c'est en coupe rien n'est sur d'ailleurs le PSG a domicile c'est pas assurance tous risque.L'om n'ont plus et Le mans peut créé la surprise.
Je verai bien Nancy aussi en surprise donc pour moi ce sera :
Le mans - Lyon : 1 ou 2 à 1.30
Lens - Nancy : 1 ou 2 à 1.35
Psg - Valenciennes : X à la mi-temps à 2.00
cote totale : 3.51
BetWay _________________ Aller Barcelone et l'OM !!!
Dernière édition par maxime13 le Jeu 17 Jan 2008 16:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 14:55 Sujet / Prono : |
|
|
L’OL a faim, à l’image de Benzema et Ben Arfa, formidables talents, moteurs quasi indispensables de son collectif. L’OL a faim comme Grégory Coupet qui renait chaque jour d’avantage. Il retrouve au passage une compétition qu’il a laissée le 18 janvier 2003 sur une élimination à Sochaux aux tirs au but en 1/8èmes de finale. Depuis cette date Nicolas Puydebois et Rémy Vercoutre s’étaient partagé la cage olympienne. L’OL a faim comme Juninho qui entend marquer toujours plus l’Histoire du club, lui qui n’a pas gagné cette Coupe de la Ligue 2001 comme Coupet et Govou.
Si l’OL ne fera pas l’impasse sur cette compétition, Le Mans doit penser qu’il a une revanche à prendre. Les Manceaux avaient perdu en ½ finale la saison dernière à Gerland sur un but d’Eric Abidal. Chez eux, peuvent-ils cependant se qualifier à cette période de l’année ? Privé de Romaric, Gervinho, Camara et peut-être de Sessegnon, le MUC72 est loin d’avoir toutes ses armes. Ces 4 bonhommes sont des titulaires indiscutables et Rudi Garcia n’a pas forcément la profondeur de banc que possède le sextuple champion de France. On se souvient encore de la vitesse et des arabesques décisives de Gervinho à Gerland en championnat le 1er septembre 2007 !
L’absence des 3 premiers plus celle de Cerdan, suspendu, et de Basa, blessé, s’est traduite par une défaite à domicile face à l’avant dernier Sochaux ! La situation semble compliquée pour les coéquipiers de Pelé, mais attention à l’effet Coupe… Le MUC72 a aussi un lourd handicap : il a toujours perdu face à l’OL ; soit 7 matchs de L1 plus la fameuse rencontre de Coupe de La Ligue.
Extrait du site officiel de Lyon
Cet extrait résume, pour moi, parfaitement la situation actuelle c' est pourquoi j' opte pour les choix suivants:
Lyon gagne à 1.65
N/2 Lyon à 1.13
Lyon marque en premier à 1.55
Sur bwin
Lyon se qualifie à 1.32
Lyon marque à 1.15
Over 1.5 buts à 1.33
Lyon -1 à 2.55
Sur unibet
La loose totale de A à Z, même pas un but de Lyon... Rien
Dernière édition par Bao le Mer 16 Jan 2008 17:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 15:09 Sujet / Prono : |
|
|
Mercredi 16 janvier
Football - Coupe de la ligue - Quarts de final
AJ AUXERRE - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
-
Marseille a perdu le championnat et ça va être dur de se qualifier en champions league même si tout est possible.Par contre il reste en course dans les trois coupes : coupe de France ,Coupe de l'UEFA et coupe de la ligue.La coupe la plus a porté de main est la coupe de la ligue.On peut donc penser qu'ils vont jouer le coup à fond.Auxerre lutte pour le maintien et je ne pense pas qu'ils ont l'effectif de se battre pour le maintien et de joué la coupe de france et la coupe de la ligue à fond.

En ligue 1 Auxerre comme je l'ai dit est 17éme et lutte contre la relégation.Ils ont un bilan mitigé à domicile avec 6 victoires et 4 matchs nuls.Marseille va jouer la coupe de la ligue à fond car ça à l'air d'être la voie la plus facile pour aller jusqu'à une coupe européenne.A l'extérieur ils ont un bilan trés mitigé de 2 victoires,4 matchs nul et 5 défaites.

L'historique des matchs Auxerre - Marseille à auxerre sont de 4 victoires pour Auxerre,5 matchs nuls et 3 victoire de l'OM.Et l'historique de tous les Om - Auxerre est de : 10 victoires de l'OM, 6 matchs nuls et 7 victoire de Auxerre.
Samir Nasri revient en forme eten a fini pour l'instant avec les blessures quand on voit que c'est le meilleur passeur de l'Om avec le nombre de match qu'il a manqué ,on voit qu'il est trés important dans le systéme de jeux marseillais.Cissé est l'autre homme qui revient en forme en ce début d'année avec 2 buts en 2 matchs.Akalé a fait un bon premier match avec notamment une passe décisive.
victoire de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE
cote : 3.2
Book : Centrebet
horraire : 21H
http://www.flashscores.com _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 15:48 Sujet / Prono : |
|
|
Comme je l'avais dit rien n'est sur en coupe et c'est le mans rajeuni qui méne 1-0 face à Lyon à la mi-temps ,Lyon pourrait il revenir et passé devant ou est ce qu'ils vont aller en prolongation a moins que Le mans tiennent jusqu'au bout.Qu'en pensez vous.Moi je verai bien une victoire de Le mans 1-0 ou 2-1. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
|