| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
HAMEL Parieurs 4*
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages / Pronos: 268 Localisation: Paris ParticipationRank: 1417
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 14:47 Sujet / Prono : Présentation |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente HAMEL, c'est un grand plaisir pour moi et j'espère également pour le reste de la communauté d'avoir rejoint ce forum.
Fidèle parieur chez bwin, en effet cela fera bientôt 5 années que je fréquente régulièrement ce site, je désirais grâce à ma courte mais lucrative expérience faire part de mes pronostiques et paris fétiches. J'espère que ma venue tiendra toute votre attention, j'espère pourquoi pas faire plus ample connaissance avec vous parieurs. Vous souhaitant beaucoup de réussite dans le domaine des paris sportifs et une très bonne année 2008. Mr HAMEL |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2958 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20849
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:14 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue sur le forum  |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse d'accueil

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1255 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4807
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:18 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour Hamel,
Je suis contente de te souhaiter la première la bienvenue parmi nous.
Nous avons toujours du plaisir à accueillir de nouveaux passionnés de paris parmi nous.
Je parie aussi beaucoup sur bwin pour le choix des paris mais je suis surprise qu'un habitué comme toi ne fréquente pas d'autres books, car les cotes de bwin ne sont bien souvent pas les meilleures.
L'adjectif "lucratif" a fait tilt dans ma petite tête. Cela signifie que depuis 5 ans tu es largement bénéficiaire. J'espère que tu feras ce que tu écris, c'est-à-dire partager tes pronostiques et paris fétiches.
Je te serai aussi très reconnaissante si tu voulais bien nous faire bénéficier de tes conseils, de tes "techniques", des styles de paris que tu privilégies, des choses à faire et celles à éviter.
Bref, tu l'as compris, ce serait très aimable à toi de nous faire bénéficier de ton expérience.
Je te présente également mes meilleurs voeux pour 2008 et te souhaite une brillante réussite en tant que parieur. |
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1255 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4807
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:19 Sujet / Prono : |
|
|
Flute Bao j'ai mis trop de temps à écrire mon message et tu m'as devancée !
Désolée Hamel, j'ai commis une erreur dans mon message, je ne suis que la seconde. |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3482
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:29 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenido!  |
|
|
|
 |
HAMEL Parieurs 4*
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages / Pronos: 268 Localisation: Paris ParticipationRank: 1417
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:59 Sujet / Prono : |
|
|
| Lavandane a écrit: | Bonjour Hamel,
Je suis contente de te souhaiter la première la bienvenue parmi nous.
Nous avons toujours du plaisir à accueillir de nouveaux passionnés de paris parmi nous.
Je parie aussi beaucoup sur bwin pour le choix des paris mais je suis surprise qu'un habitué comme toi ne fréquente pas d'autres books, car les cotes de bwin ne sont bien souvent pas les meilleures.
L'adjectif "lucratif" a fait tilt dans ma petite tête. Cela signifie que depuis 5 ans tu es largement bénéficiaire. J'espère que tu feras ce que tu écris, c'est-à-dire partager tes pronostiques et paris fétiches.
Je te serai aussi très reconnaissante si tu voulais bien nous faire bénéficier de tes conseils, de tes "techniques", des styles de paris que tu privilégies, des choses à faire et celles à éviter.
Bref, tu l'as compris, ce serait très aimable à toi de nous faire bénéficier de ton expérience.
Je te présente également mes meilleurs voeux pour 2008 et te souhaite une brillante réussite en tant que parieur. |
Merci pour ta réponse, ca me fait plaisir. SI tu le désires fait un petit tour dans la rubrique discussions paris, techniques, en effet j'y ai laissé mes premiers conseils sur un certain pari. Technique sur le football |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 16:51 Sujet / Prono : |
|
|
Oui merci j'ai été voir.
C'est plaisant de voir que tu démarres sur les chapeaux de roues et que tu tiens ce que tu as dit.  |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Responsable Foot européen

ParticipationRank: 4825
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 17:00 Sujet / Prono : |
|
|
Une jolie présentation
Au plaisir de te lire sur ce forum, bienvenu et à bientot sur le forum  |
|
|
|
 |
HAMEL Parieurs 4*
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 17:07 Sujet / Prono : |
|
|
| Je te remercie pour ta réponse. Tu peux commencer à observer mes premiers conseils et pronostisques sur la rubrique discussions paris et techniques. Bonne journée. Mr HAMEL |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 793 Localisation: Isere ParticipationRank: 2687
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 17:26 Sujet / Prono : |
|
|
| salut et bienvenu parmi nous |
|
|
|
 |
HAMEL Parieurs 4*
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 17:34 Sujet / Prono : |
|
|
| Merci pour ton message ca fait plaisir. Par contre, tu peux commencer à observer mes premiers conseils sur les paris sportifs en accédant à la rubrique discussions paris et techniques Bonne fin de journée. Mr HAMEL |
|
|
|
 |
Jeremy33 Parieurs 4*

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages / Pronos: 299 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 800
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 18:05 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour a toi HAMEL
jviens de lire tes messages pour l'astuce pour le hockey et le football c'est gentil de faire partager ton experience la dedans a Nous
Bonne continuation  |
|
|
|
 |
HAMEL Parieurs 4*
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 18:18 Sujet / Prono : |
|
|
| Merci pour ton message. Globalement concernant les paris sportifs, je pense qu'il ne faut pas être gourmand, choisir ces paris, savoir gérer son capital(c'est comme un compte en banque). Au plaisir et bonne chance à toi. Mr HAMEL |
|
|
|
 |
tompouce68 Parieur habitué
ParticipationRank: 425
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 18:33 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue a toi et c'est trés sympathique tes astuces !!encore un parieur avec qui on peux discuter  |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2492 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7734
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 22:39 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue Mr Hamel  |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2699 Localisation: Nord ParticipationRank: 12696
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 06:22 Sujet / Prono : |
|
|
bienvenue Mr Hamel
Pas mal ta présentation  _________________
 |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 16:44 Sujet / Prono : |
|
|
je suis peut etre de nature mefiante, mais l'ensemble de tes posts et la manière dont ils sont tournés et surtout le matracage que tu fais depuis 2 jours me font penser que tu travailles pour le compte d'un book, au hasard bw...
car ils sont nbrx ceux qui delivre des techniques toutes faites pour inciter à parier...il est vrai que c'est fait de manière subtile mais tout aussi insidieux.
Apres j'espere me tromper mais pour parcourir les forums depuis un moment, ton style sort de l'ordinaire et est trop lissé.
peut etre que je me trompe, on le verra sur le long terme.
autre chose qui me met la puce àl'oreille : tu paries depuis 5 ans e tu ne joues que sur bwin, tu ne fais pas etat d'autre book, alors que bwin, meme si c'est le plus connu, est loin d'etre le meilleur...
à suivre...
ce n'est qu'un avertissement, car dernierement j'ai vu bcp de nouveaux parieurs (c'est bien ça se renouvelle) mais qui me paraissent bien naifs
ça n'a rien de pejoratif, mais c'est un etat de fait _________________ +2217 € avec le surebet - Tentez votre chance !
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post20682.html |
|
|
|
 |
HAMEL Parieurs 4*
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 17:09 Sujet / Prono : Présentation |
|
|
[quote="soad988"]je suis peut etre de nature mefiante, mais l'ensemble de tes posts et la manière dont ils sont tournés et surtout le matracage que tu fais depuis 2 jours me font penser que tu travailles pour le compte d'un book, au hasard bw...
car ils sont nbrx ceux qui delivre des techniques toutes faites pour inciter à parier...il est vrai que c'est fait de manière subtile mais tout aussi insidieux.
Apres j'espere me tromper mais pour parcourir les forums depuis un moment, ton style sort de l'ordinaire et est trop lissé.
autre chose qui me met la puce àl'oreille : tu paries depuis 5 ans e tu ne joues que sur bwin, tu ne fais pas etat d'autre book, alors que bwin, meme si c'est le plus connu, est loin d'etre le meilleur...
OK, PARIEUR
TOUTES LES TECHNIQUES ET CONSEILS VOUS LE VERREZ SUR LE LONG TERME, MA DECEPTION EST GRANDE, CROYEZ MOI. |
|
|
|
 |
HAMEL Parieurs 4*
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 17:13 Sujet / Prono : Re: Présentation |
|
|
[quote="HAMEL"] | soad988 a écrit: | je suis peut etre de nature mefiante, mais l'ensemble de tes posts et la manière dont ils sont tournés et surtout le matracage que tu fais depuis 2 jours me font penser que tu travailles pour le compte d'un book, au hasard bw...
OK, PARIEUR
TOUTES LES TECHNIQUES ET CONSEILS VOUS LE VERREZ SUR LE LONG TERME, MA DECEPTION EST GRANDE, CROYEZ MOI. |
une preuve que je ne joue pas que sur bwin, va sur comment on fait pour gagner? |
|
|
|
 |
|