www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Jeremy33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Jeremy33
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 800

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 11 Jan 2008 18:51    Sujet / Prono : Jeremy33 Répondre au message/prono en citant

Voila jviens de m'apercevoir que j'avais zappé ma présentation donc jvé la faire maintenant donc ben Moi c'est jeremy (pas trop dur a deviner Smile ) Voila jme suis inscrit sur ce site car jdemarre juste dans les paris et j'ai quelques failles et je sais qu'avec vous j'en ferais Moins !!
la je Joue soit en combo (chose que grace a Lavandane et Tonyoz m'ont appris , siNon apres je reste dans une mise normal voir la double chance)
Ma spécialité c'est plus le football la ou j'arrive a me faire le plus de benef !!
En gros j'ai envie de m'investir sur le forum avec vous et le faire monter dans les références essayez de me faire un bon solde au paris si possible Smile
y'a des personne fort sympathiques ici comme Lavandane , Tonyoz , Vince , ILI , retm et bien encore que ben je connais Moins mais j'espere qu'avec le temps ca viendra Wink
Voila j'espere que tout ca se passera bien et j'espere progresser dans le monde des paris sportifs avec vous et qu'on soit tous riche Smile Smile
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3283
ParticipationRank: 15668

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 11 Jan 2008 19:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut Jeremy

Bienvenue ici

Lavandane et Tonyoz t'ont appris les combos, mais n'oublies pas de lire le reglement, car tu es bientôt hors jeu Wink

Messages / Pronos: 944

ParticipationRank: 3546

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 11 Jan 2008 19:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue à toi jeremy

bravo pour ton investissement, en peu de temps en plus... Wink Very Happy
Jeremy33
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Ven 11 Jan 2008 19:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci WC mais quand on s'investit c'est parce que l'on aime dans qUoi on s'investit c'est le cas la
Merci Michael pour la Ptite fleur Wink
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2493
ParticipationRank: 7741

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 11 Jan 2008 22:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue a toi Jeremy Wink

Bonne continuation sur le forum !
Lavandane
Hotesse / Assistante concours OC CDP

Messages / Pronos: 1543
ParticipationRank: 5201

Message / pronoPosté le: Ven 11 Jan 2008 23:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Heu ça me fait drôle de te souhaiter la bienvenue alors qu'on tchate ensemble depuis plusieurs jours. Laughing

Alorsss, Bienvenue à toi Jeremy que tu réussisses tes paris, ne fasses pas trop de combos et apprennent vite toutes les ficelles. Very Happy

Et merci pour le compliment. géné/rouge
Le Mage des cotes
Parieur Star

Messages / Pronos: 767

ParticipationRank: 1483

Message / pronoPosté le: Ven 11 Jan 2008 23:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue jeremy le talent des paris vient avec l'expérience ne te décourage pas surtout et bon courage a toi^^
BoULOuTEee
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1178

ParticipationRank: 4896

Message / pronoPosté le: Sam 12 Jan 2008 14:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

On a un peu eu l'occasion de faire connaissance sur le chat mais bienvenu quand meme Wink
Jeremy33
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Sam 12 Jan 2008 17:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ben j'espere que ca viendra Wink
Samu78
Parieur 3*

Messages / Pronos: 132

ParticipationRank: 602

Message / pronoPosté le: Sam 12 Jan 2008 19:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenu.

Au plaisir de lire tes pronostics ur le foot.

http://samu78.blogabet.com/
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: