www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Remboursement d'un paris lors d'un forfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
chou_k
Parieur 5*

Messages / Pronos: 344

ParticipationRank: 2122

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 24 Oct 2006 12:52    Sujet / Prono : Remboursement d'un paris lors d'un forfait Répondre au message/prono en citant

Voilà tout est dans le message, j'aimerais que vous me dîtes quels sites remboursent les paris lors d'un forfait (pour le tennis surtout si vous savez pour les autres sports, dîtes-le en précisant) et dans quelles conditions.

Pour ma part, je sais que WinAMax ne rembourse pas (au moins 3 paris perdus Evil or Very Mad de cette façon) à moins qu'il faut des conditions spéciales (nombre de jeux ou set atteint suffisamment élevés).
Et sur BetWay, j'ai toujours été remboursé Very Happy (mais j'ai peut-être eu de la chance avec les conditions).

En fait, je poste ce sujet pour faire un résumé des règles sur les forfaits suivant les sites pour savoir lequel est le mieux. Si vous connaissez des bookmakers qui rembourse le pari quelque soit la situation du forfait, dîtes-le, ils seront dans la meilleur catégorie puis ainsi de suite ...

Dernière édition par chou_k le Jeu 02 Nov 2006 15:35; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
AraknA
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 38

ParticipationRank: 632

Message / pronoPosté le: Mar 24 Oct 2006 13:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tous les sites de Paris sont en principe en mesure de repondre a ta question (ils en ont l'obligation je crois). A chacun d'eux, tu clics sur "aide", la plupart du temps une fenetre popup s'ouvre, et tu cherches un lien style : paris sportifs, regles des paris sportifs, reglements paris ... etc ... etc... normalement, ils t'indiquent les regles de remboursement ou non remboursement a CHAQUE discipline sportive. (regles effectivement differentes)
je me souviens que BetWay rembourse la plupart du temps.
Si tu trouves plus d'indices, postes !!! Surprised car ses sont en effet des questions importantes je trouve.
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mar 24 Oct 2006 16:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je sais qu'en cherchant un peu on trouve mais comme je suis en période d'examens j'ai pas le temps !! voilà pourquoi je demande de l'aide pour ceux qui sont pas trop occupés.
chou_k
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Nov 2006 15:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

voilà j'ai trouvé http://www.tuyaux-sportifs.com/smartsection+item.itemid+69.htm
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: