| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2122
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 12:52 Sujet / Prono : Remboursement d'un paris lors d'un forfait |
|
|
Voilà tout est dans le message, j'aimerais que vous me dîtes quels sites remboursent les paris lors d'un forfait (pour le tennis surtout si vous savez pour les autres sports, dîtes-le en précisant) et dans quelles conditions.
Pour ma part, je sais que WinAMax ne rembourse pas (au moins 3 paris perdus de cette façon) à moins qu'il faut des conditions spéciales (nombre de jeux ou set atteint suffisamment élevés).
Et sur BetWay, j'ai toujours été remboursé (mais j'ai peut-être eu de la chance avec les conditions).
En fait, je poste ce sujet pour faire un résumé des règles sur les forfaits suivant les sites pour savoir lequel est le mieux. Si vous connaissez des bookmakers qui rembourse le pari quelque soit la situation du forfait, dîtes-le, ils seront dans la meilleur catégorie puis ainsi de suite ...
Dernière édition par chou_k le Jeu 02 Nov 2006 15:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |
AraknA Parieur en bonne voie

ParticipationRank: 632
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 13:12 Sujet / Prono : |
|
|
Tous les sites de Paris sont en principe en mesure de repondre a ta question (ils en ont l'obligation je crois). A chacun d'eux, tu clics sur "aide", la plupart du temps une fenetre popup s'ouvre, et tu cherches un lien style : paris sportifs, regles des paris sportifs, reglements paris ... etc ... etc... normalement, ils t'indiquent les regles de remboursement ou non remboursement a CHAQUE discipline sportive. (regles effectivement differentes)
je me souviens que BetWay rembourse la plupart du temps.
Si tu trouves plus d'indices, postes !!! car ses sont en effet des questions importantes je trouve. _________________ je suis au bord de l'espoir...  |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 16:02 Sujet / Prono : |
|
|
| je sais qu'en cherchant un peu on trouve mais comme je suis en période d'examens j'ai pas le temps !! voilà pourquoi je demande de l'aide pour ceux qui sont pas trop occupés. |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

|
|
|
|
 |