www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Courage aux debutants !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
nale07
Parieur 3*

Messages / Pronos: 127

ParticipationRank: 593

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 15 Jan 2008 11:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oh oui merci tony il etait bien vu cet under!
et re-merci pour l'avis sur les lakers qui ma evité de perdre...
a+ bon journée Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 749

ParticipationRank: 3331

Message / pronoPosté le: Mar 15 Jan 2008 14:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

LooooL alors tu vois ? Bel Under n'est-ce pas ?
Malheureusement je l'ai joué en combo avec dallas ...
J'hesitais a le jouer seul ac une mise plus grosse mais voila ... Je l'ai pas fait !
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Mar 15 Jan 2008 14:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

nale07 a écrit:
oh oui merci tony il etait bien vu cet under!
et re-merci pour l'avis sur les lakers qui ma evité de perdre...
a+ bon journée Wink

AH oui les lakers !!!
y a pas de quoi Very Happy

par contre j'ai une haine de dingue ! je t'ai pas dit que le match irait ptetre en prolongations ? ce genre de pari, les cotes sont @ 8 et quelques !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Mar 15 Jan 2008 17:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voici la reponse de bwin tant attendue

Citation:
Merci pour votre appel téléphonique.

En référence à notre règlement :

"En concluant un pari et en participant à des jeux et en plaçant des mises, lutilisateur déclare qu'il possède l'âge minimum requis par les lois en vigueur dans son pays pour la participation aux jeux."

En conséquence votre compte a été bloqué et le restera.

Nous regrettons d'avoir eu à prendre cette décision.

Nous tenons à vous informer que le paiement de votre solde est en cours de traitement. Vous recevrez un email de la part de notre service financier dès que le paiement aura été confirmé par Visa.

Nhésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Sincères salutations

Le service clients de bwin
White Members de b'inside

Voici ce que je viens de leur repondre

Citation:
Monsieur, Madame,

je comprends votre décision cependant elle n'est pas cohérente du tout.
Vous me reprochez d'avoir inscrit comme date de naissance 1958 au lieu de 1988. Il s'agit d'une erreur de ma part que j'ai découverte en même temps que vous. Mais ce qu'il y a d'incohérent et que peu importe la date de naissance, 1958 ou 1988, je suis majeur. Vous etes tres strict sur le reglement et son application. Seulement quand vous voyez qu'il s'agit d'une simple erreur, que je suis aussi surpris que vous par celle-ci (je ne savais pas que j'avais inscrit 1958), vous pouvez eventuellement revoir votre décision. Vous perdez un client pour une décision très stricte. Vous vous basez uniquement sur le reglement alors que l'erreur commise pourrait etre corrigée. D'ailleurs en droit, la jurisprudence est faite pour ca, pour adapter la loi en fonction de certains cas. Ici, vous voyez bien que ma date de naissance réelle fait de moi un individu majeur. Si ca n'avait pas été le cas et que je n'avais pas été majeur, j'aurais accepté la décision sans rien à redire.
Vous citez un des articles de votre reglement :"En concluant un pari et en participant à des jeux et en plaçant des mises, lutilisateur déclare qu'il possède l'âge minimum requis par les lois en vigueur dans son pays pour la participation aux jeux.".
Si je prends le reglement à la lettre comme vous, je peux d'ores et déjà vous affirmer que je respecte parfaitement celui-ci. Il est dit que le parieur doit posséder l'age minimum pour parier, soit la majorité qui s'élève à 18 ans. Or, comme vous le savez, ma date de naissance est 1988 et si vous faites le calcul, je suis majeur. L'argument que vous employez pour la fermeture de mon compte bwin est L'AGE MINIMUM NON RESPECTE. Vous avez détecté une erreur dans ma date de naissance, et vous avez pu vérifier la bonne sur ma carte d'identité. Vous avez donc noté ma date de naissance qui JUSTIFIE ma majorité. Par ce mail, je demande donc une dernière fois s'il ne vous est pas possible de revoir votre décision.
Je suis réellement navré d'avoir commis une erreur qui coûte si cher

Cordialement,

Hotesse d'accueil

Messages / Pronos: 1255
ParticipationRank: 4807

Message / pronoPosté le: Mar 15 Jan 2008 17:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bon tu vas récupérer ton argent, c'est déjà ça.

Sinon, effectivement tu es confronté à l'absurde. Ta réponse est parfaite.

j'ai parfois l'impression, avec bwin, qu'ils ne lisent pas vraiment nos mails.

Bon courage.
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 874

ParticipationRank: 3482

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 15 Jan 2008 17:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ouais c'est bizarre, ca pue le prétexte...

Ou alors leur service clientèle n'aime pas faire des efforts, ce qui est possible aussi... Sad
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Mar 15 Jan 2008 17:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci Lavandane Very Happy En effet c'est bien que je recupere ma tune ... Mais attend je deviens con comme bwin ... c'est pas BIEN ... c'est NORMAL !

A vrai dire ... Je suis fier de mon mail aussi Embarassed Wink géné/rouge
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Mar 15 Jan 2008 18:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En parallele, je signale que j'ai repris doucement l'activité de mon blog
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 800

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 01:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voila j'ai remonté toute mes pertes je suis remontée a cette heure ci a 10.00 Euros en jouant tout simplement + intéligent et aussi ce jeux appelé SuperHilo de quoi je suis passé de 6.96 euros a 10.00 euros en 5 Minutes Smile Smile Smile Smile
Voila comme quoi la chance elle tourne mais aussi de pas se précipité sur les pronostics et bien analysé car des matchs pieges j'en ai vu deja quelques un
sur ceux Bonne Nuit a tous Smile
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 06:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

SUPER NUIT ! TRES JOLI COUP !

Jeremy !!! Mon combo @ 3.12 avant de dormir est passé !!!
Chicago +3,5 & Tronto & New Orleans !

New Orleans a gagné avec 31 points d'écart
CHicago a gagné avec 30 points d'écart
Toronto a gagné avec 25 points d'écart !!!

10€ @ 3.12 !
Je t'avais dit que l'handicap de New Orleans passerait ! Dommage d'avoir hésité mais suepr soirée qd meme !!!
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 06:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Jeremy tu te rends compte si je m'étais écouté ?
J'aurais rajouté Boston et NewOrleans-10 ! Ca aurait une beeellleee cottteeee de boeuf !
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 11:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tonyoz a écrit:
Jeremy tu te rends compte si je m'étais écouté ?
J'aurais rajouté Boston et NewOrleans-10 ! Ca aurait une beeellleee cottteeee de boeuf !

Laughing
Jeremy33
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 11:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Purée Oué jviens de voir ca Bien joué serieux Oué joré du la joué comme toi mais en chicago javais pas gavé confiance dc jai joué ke toronto et New Orleans mé Bon c'est passé Smile franchement c vré que si toré mis les handicaps que tu voulais mettre .
Lavandane
Hotesse d'accueil

Messages / Pronos: 1255
ParticipationRank: 4807

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Jan 2008 13:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

OUi bon. Si je m'étais écoutée hier soir j'aurais joué Valence mais je vous ai écoutés Sad sur le tchat. Smile

On en a tous des paris qu'on n'a pas fait pour telle ou telle raison et qui seraient passés. Razz

N'empêche qu'il y en a d'autres où on aurait mieux fait d'écouter les copains. Et d'autres encore où heureusement qu'on les a écoutés et pas joué ce qu'on voulait. Embarassed

Si on s'est laissé influencer, c'est que l'on n'était pas sûr de sûr. Parce que franchement, tous là, osez me dire, quand vous y croyez dur comme fer, que vous n'en faites pas qu'à votre tête. Cool
Jeremy33
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Ven 18 Jan 2008 14:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

vOila c la fin pour Moi solde : 0.00 euros a force d'etre trop gourmand on perd tout Wink on verra Bien me reste 2 combos si il passe ca me relance si je perd ben bye bye les pronos pour Moi
Tonyoz
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Sam 19 Jan 2008 10:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Solde bwin remboursé et bien recu sur mon compte bancaire ...
Je peux prendre un nouveau départ sur UniBet

Dernière édition par Tonyoz le Sam 19 Jan 2008 20:42; édité 2 fois
Wc_4_Life
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Sam 19 Jan 2008 12:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

chhhhhhhhhhht...

Je serais toi j'opterais pour la discretion dans ce genre de cas Tonyoz Wink
drogbarmor
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 275

ParticipationRank: 1604

Message / pronoPosté le: Sam 19 Jan 2008 13:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui, j'allais dire la même chose, la discrétion pour ce genre d'erreur c'est une bonne chose..
Petit veinard Smile
tompouce68
Parieur habitué

Messages / Pronos: 105

ParticipationRank: 425

Message / pronoPosté le: Sam 19 Jan 2008 13:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il sont pas si muavais que ca bwin Surprised
Manu39
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 48

ParticipationRank: 282

Message / pronoPosté le: Sam 19 Jan 2008 19:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci pour ton site. J'ai remarqué que tu t'étais aussi fait avoir par le real... Sad
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: