| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 18:43 Sujet / Prono : Kenshin |
|
|
Bonjour a tout le monde.
Je m'appelle Ludovic , j'habite en Guadeloupe, je suis tombé sur ce forum avec un énorme coup de bol.
Avant , j'étais sur le forum de pronosfoot , ce dernier qui a fermé a cause du manque de clic sur les pubs
Sinon , j'ai 20 ans et je suis étudiant en 3e année informatique.
Dpuis l'age de 15ans, je jouais très rarement a Loto Foot , puis est venu Cote & Match et puis je suis tombé sous le charme des Bookmakers...
J'ai un compte sur GameBookers (ça va faire 1 an en décembre) , bwin (5 mois) et UniBet (il y a quelques jours)....
Sinon je suis un grand Fan de football (touts pays).J'aime aussi le basket (NBA de préférence) ainsi que le Tennis...
Sinon j'espère me fondre dans la masse,ce forum a l'air très convivial....
@bientot |
|
|
|
 |
rocketter Bon élève parieur
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages / Pronos: 67 Localisation: Le mans ParticipationRank: 596
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 12:20 Sujet / Prono : |
|
|
Je ne savais pas que tu t'étais inscrit récemment, tu fais quoi en informatique ?
Sympa la guadeloupe lol, tranquille...
;-) _________________ Rocket |
|
|
|
 |
titibower Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 247
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 18:21 Sujet / Prono : |
|
|
| bienvenue dans la famille.j'espère que tes conseils en matière de paris nous apporteront le soleil de la guadeloupe |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 15:12 Sujet / Prono : |
|
|
Ok , j'espère aussi 8)
Sinon , j'ai eu mon BTS il y a 2 ans (option réseau) et cette année, je suis en licence a l'université... (option traitement de données et internet) _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
|