| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
kikou Parieur du dimanche
ParticipationRank: 0
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 14:19 Sujet / Prono : Le Quasi surebet, la parade aux tracasseries du surebet! |
|
|
Le surebet c'est sûr est le seul moyen pour gagner à 100% aux paris sportifs!
seulement, il est contraignant et difficile à mettre en place surtout avec un petit capital de départ!
La parade, le quasi surebet!!
Rendez-vous sur: publicité interdite aux nouveaux membres qui ne viennent que pour ça ... |
|
|
|
 |
valeron85 Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 386
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 14:44 Sujet / Prono : |
|
|
| ils sont durs ici en matière de frics va poster ton site ailleurs |
|
|
|
 |
mg14 Parieurs 4*

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages / Pronos: 277 Localisation: Caen (14) ParticipationRank: 994
|
|
|
|
 |
mg14 Parieurs 4*

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages / Pronos: 277 Localisation: Caen (14) ParticipationRank: 994
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 15:10 Sujet / Prono : |
|
|
| valeron85 a écrit: | | ils sont durs ici en matière de frics va poster ton site ailleurs |
On est pas des bouffons.
Une personne qui s'inscrit sur le forum sans se présenter et qui post ce genre de message 2 minutes après n'est pas là pour aider les parieurs mais bien pour se faire du fric sur leur dos.
D'ailleurs, je trouve étrange que tu répondes ici valeron85. Enfin bref ... _________________ Tableau de gestion des paris à télécharger ici : http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic4299.html
nouvelle version depuis le 01.03.2008 ici : http://rapidshare.com/files/96219759/gestion_paris_en_ligne_mg14_v_01.03.2008.xlsx
On dit que l'espoir fait vivre alors pourquoi pas les paris. |
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 18:06 Sujet / Prono : |
|
|
99% attention valeron t'a de la concurence
t'a échapé belle aussi un autre propose 97% mais tu reste au dessus |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2959 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20855
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 18:15 Sujet / Prono : |
|
|
| mg14 a écrit: | | D'ailleurs, je trouve étrange que tu répondes ici valeron85. Enfin bref ... |
C 'est exactement ce que je me suis dis  |
|
|
|
 |
turambar1968 Elite du forum

Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages / Pronos: 1805 Localisation: au fond à gauche ParticipationRank: 14276
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 18:22 Sujet / Prono : |
|
|
| Quand est ce qu'on fait le concours de la proposition la plus loufoque ? |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2492 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7734
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 18:40 Sujet / Prono : |
|
|
Hello,
Le mieux serait pour toi que tu postes aprés coup les screens d'écran qui vérifieront tes dires (99% de réussite) puisque je suppose que tu dois bien entendu jouer avec ta méthode, ça ne fera que de la bonne publicité à ton site si evidemment celà s'avere exact ! Et je te garantis que je serais le premier à te faire le versement de 10€ !
ça ne t'engages à rien puisque posté aprés les rencontres, mais si tu n'es pas capable de prouver ton affirmation en faisant celà, tu peux passer ton chemin  |
|
|
|
 |
mg14 Parieurs 4*

|
|
|
|
 |
Le Mage des cotes Parieur Star

ParticipationRank: 1483
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 00:03 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je vous bat tous j'ai 100% de reussite depuis ma dernière perte
Si vous voulez apprendre c'est 2000 euros
Abuser ceux qui vendent leur technique |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3482
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 23:12 Sujet / Prono : |
|
|
De toute maniere un membre dont le premier post est une technique miracle, deja je n'y crois pas... Et ce n'est pas le premier!  |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3331
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 23:36 Sujet / Prono : |
|
|
| kikou a écrit: | Le surebet c'est sûr est le seul moyen pour gagner à 100% aux paris sportifs!
seulement, il est contraignant et difficile à mettre en place surtout avec un petit capital de départ!
La parade, le quasi surebet!!
Rendez-vous sur: publicité interdite aux nouveaux membres qui ne viennent que pour ça ... |
Encore un vendeur de vraies fausses méthodes... Out !
| valeron85 a écrit: | | ils sont durs ici en matière de frics va poster ton site ailleurs |
Ta remarque me semble tout à fait inutile ! Si tu nous considères comme durs en matiere de fric alors tu ne dois pas l'etre, toi ! Dans ce cas je te propose de verser ton argent à cet aimable kikou ! Il parle poliment, il propose un super taux de réussite ...
Réfléchis avant de sortir ce genre de propos !
Refuser et critiquer des méthodes miracles pourries qui parfois s'avèrent ne pas être des méthodes car il arrive qu'on paie pour ne recevoir rien, ce n'est pas etre dur en argent mais c'est de L'INTELLIGENCE !
Cependant, si ta methode 98% n'a pas eu de succes ici et que tu te sens frustré, je te comprends...
LA VENTE DE METHODES EST TRES MAL ACCUEILLIE ET ENCORE PLUS LORSQU'ELLE EST DESTINEE A ARNAQUER LES PARIEURS OU NON APPUYEE PAR DES SCREENS DE RESULTATS _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 810 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3272
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 23:48 Sujet / Prono : |
|
|
| tout a fait d'accord avec toi tonyoz encourageont les vrais parieurs |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2492 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7734
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 23:49 Sujet / Prono : |
|
|
| Tonyoz a écrit: |
Ta remarque me semble tout à fait inutile ! Si tu nous considères comme durs en matiere de fric alors tu ne dois pas l'etre, toi ! Dans ce cas je te propose de verser ton argent à cet aimable kikou ! |
Laisse tomber Tonyo, j'ai comme l'impression que Valeron et Kikou ne représente qu'une seule personne si tu vois ce que je veux dire  |
|
|
|
 |
Tonyoz Assistant Objectif combo

ParticipationRank: 3331
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 23:50 Sujet / Prono : |
|
|
| Eric a écrit: | | Tonyoz a écrit: |
Ta remarque me semble tout à fait inutile ! Si tu nous considères comme durs en matiere de fric alors tu ne dois pas l'etre, toi ! Dans ce cas je te propose de verser ton argent à cet aimable kikou ! |
Laisse tomber Tonyo, j'ai comme l'impression que Valeron et Kikou ne représente qu'une seule personne si tu vois ce que je veux dire  |
Je vois ... A l'admin de vérifier...
Au lieu de vendre des méthodes pourries, concentre toi plutot sur tes pronos, tu gagneras un peu plus et ca t'évitera tes tentatives inutiles _________________ Mon Blog de Pronostics : French Betting |
|
|
|
 |
|