www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
23/10 Republique tchèque ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le reste des championnats mondiaux
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1837

ParticipationRank: 10149

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 23 Oct 2006 12:08    Sujet / Prono : 23/10 Republique tchèque ligue 1 Répondre au message/prono en citant

Foot Rep Tchèque ligue
1.FC Brno v FK Mlada Boleslav
match a 17h15

Cette recnontre nous offre le 8ème du championnat le FC Brno qui est pour le moment invaincu à domicile en 4rencontres, 3 victoires et 1 nul. but inscrit contre 2 encaissés. Cette équipe reste sur 4matche sans victoires dont 3 nuls. Certes cette équipe est invaincu a domcile mais sur ces 4 matches 3 des équipes sont calssé derière elle.

De l'autre côté une équipe totalement inconnu jusqu'a son superbe match contre Marseille et sa qualifiaction en UEFA. Cette équip est pour le moment 2ème du championnat avec un match de retard. Si elle gagne cette rencontre elle repasee à la première place du classement. A l'extérieur cette équipe c'est 3 victoires et 1défaites. 6 but pour et 3 contre.

Je pense que la Mlada a les capacité pour gagner cette rencontre et mettre une fain a la série de 4matches sans défaites a domicile du FC Brno

Foot Rep Tchèque ligue
1.FC Brno v FK Mlada Boleslav
FK Mlada Boleslav gagne @2.9 sur UniBet
match a 17h15

Dernière édition par Batave le Lun 23 Oct 2006 18:24; édité 2 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 23 Oct 2006 12:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

il ya également ce match qui est peut etre plus sur.... Rolling Eyes

FC Slovacko v Sparta Praha
match à 19h
Sparta Praha gagne @1.63 sur GameBookers

Le troisième du championnat ce déplace chez le dernier. FC Slovacko aucune victoire a son actif pour le moment à domicile. Meme si Prague n'est pas une super équipe a l'éxtérieru elle peut tout de même l'emporter

Dernière édition par Batave le Lun 23 Oct 2006 20:45; édité 2 fois
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Lun 23 Oct 2006 13:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

merci pour l'analyse batave, je cherchais justement quelques infos ce matin..
je vais tenter à moitié le diable en faisant un combo de ses 2 matchs.
maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Lun 23 Oct 2006 17:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Brno 0-0 Mlada a la mi-temps.
Parieur habitué

Messages / Pronos: 110

ParticipationRank: 521

Message / pronoPosté le: Lun 23 Oct 2006 18:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Brno - M Boleslav 2-0
58' 1-0 Ondrej Mazuch
85' 2-0 Petr Pavlik
Faut toujours faire attention sur le fait de pronostiquer sur les équipes jouant à l'extérieur... Je me suis fait avoir plus d'une fois c'est pour ca que j'hésite beaucoup maintenant!
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 23 Oct 2006 18:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

binax73 a écrit:
Brno - M Boleslav 2-0
58' 1-0 Ondrej Mazuch
85' 2-0 Petr Pavlik
Faut toujours faire attention sur le fait de pronostiquer sur les équipes jouant à l'extérieur... Je me suis fait avoir plus d'une fois c'est pour ca que j'hésite beaucoup maintenant!

Ouais enfin ok il passe pas mais je pense que si tu hesite toujours ce n'est pas mieux. Moi je joue exclusivement pour m'amuser et non pour véritablement gagner de l'argent donc voila je prend c sur sa fait chier. Mais ce n'est pas cela qui va m'empêcher de jouer des équipes a l'extérieur quand j'aurai des chances de pensé que celle-ci peuvent gagner
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 23 Oct 2006 20:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

batave a écrit:
il ya également ce match qui est peut etre plus sur.... Rolling Eyes

FC Slovacko v Sparta Praha
match à 19h
Sparta Praha gagne @1.63 sur GameBookers

Le troisième du championnat ce déplace chez le dernier. FC Slovacko aucune victoire a son actif pour le moment à domicile. Meme si Prague n'est pas une super équipe a l'éxtérieru elle peut tout de même l'emporter

Bon eh bien celui-ci passe victoire 1-0
binax73
Parieur habitué

Messages / Pronos: 110

ParticipationRank: 521

Message / pronoPosté le: Lun 23 Oct 2006 21:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je faisais juste cette remarque car les équipes jouant à domicile sont bien souvent surmotiver devant leur public et peuvent par conséquent souvent créer des surprises.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le reste des championnats mondiaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: