| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10149
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 12:08 Sujet / Prono : 23/10 Republique tchèque ligue 1 |
|
|
Foot Rep Tchèque ligue
1.FC Brno v FK Mlada Boleslav
match a 17h15
Cette recnontre nous offre le 8ème du championnat le FC Brno qui est pour le moment invaincu à domicile en 4rencontres, 3 victoires et 1 nul. but inscrit contre 2 encaissés. Cette équipe reste sur 4matche sans victoires dont 3 nuls. Certes cette équipe est invaincu a domcile mais sur ces 4 matches 3 des équipes sont calssé derière elle.
De l'autre côté une équipe totalement inconnu jusqu'a son superbe match contre Marseille et sa qualifiaction en UEFA. Cette équip est pour le moment 2ème du championnat avec un match de retard. Si elle gagne cette rencontre elle repasee à la première place du classement. A l'extérieur cette équipe c'est 3 victoires et 1défaites. 6 but pour et 3 contre.
Je pense que la Mlada a les capacité pour gagner cette rencontre et mettre une fain a la série de 4matches sans défaites a domicile du FC Brno
Foot Rep Tchèque ligue
1.FC Brno v FK Mlada Boleslav
FK Mlada Boleslav gagne @2.9 sur UniBet
match a 17h15 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Lun 23 Oct 2006 18:24; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 12:11 Sujet / Prono : |
|
|
il ya également ce match qui est peut etre plus sur....
FC Slovacko v Sparta Praha
match à 19h
Sparta Praha gagne @1.63 sur GameBookers
Le troisième du championnat ce déplace chez le dernier. FC Slovacko aucune victoire a son actif pour le moment à domicile. Meme si Prague n'est pas une super équipe a l'éxtérieru elle peut tout de même l'emporter _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Lun 23 Oct 2006 20:45; édité 2 fois |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 13:07 Sujet / Prono : |
|
|
merci pour l'analyse batave, je cherchais justement quelques infos ce matin..
je vais tenter à moitié le diable en faisant un combo de ses 2 matchs. |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 17:16 Sujet / Prono : |
|
|
Brno 0-0 Mlada a la mi-temps. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
binax73 Parieur habitué
ParticipationRank: 521
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 18:22 Sujet / Prono : |
|
|
Brno - M Boleslav 2-0
58' 1-0 Ondrej Mazuch
85' 2-0 Petr Pavlik
Faut toujours faire attention sur le fait de pronostiquer sur les équipes jouant à l'extérieur... Je me suis fait avoir plus d'une fois c'est pour ca que j'hésite beaucoup maintenant! |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 18:26 Sujet / Prono : |
|
|
| binax73 a écrit: | Brno - M Boleslav 2-0
58' 1-0 Ondrej Mazuch
85' 2-0 Petr Pavlik
Faut toujours faire attention sur le fait de pronostiquer sur les équipes jouant à l'extérieur... Je me suis fait avoir plus d'une fois c'est pour ca que j'hésite beaucoup maintenant! |
Ouais enfin ok il passe pas mais je pense que si tu hesite toujours ce n'est pas mieux. Moi je joue exclusivement pour m'amuser et non pour véritablement gagner de l'argent donc voila je prend c sur sa fait chier. Mais ce n'est pas cela qui va m'empêcher de jouer des équipes a l'extérieur quand j'aurai des chances de pensé que celle-ci peuvent gagner _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 20:46 Sujet / Prono : |
|
|
| batave a écrit: | il ya également ce match qui est peut etre plus sur....
FC Slovacko v Sparta Praha
match à 19h
Sparta Praha gagne @1.63 sur GameBookers
Le troisième du championnat ce déplace chez le dernier. FC Slovacko aucune victoire a son actif pour le moment à domicile. Meme si Prague n'est pas une super équipe a l'éxtérieru elle peut tout de même l'emporter |
Bon eh bien celui-ci passe victoire 1-0 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
binax73 Parieur habitué
ParticipationRank: 521
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 21:45 Sujet / Prono : |
|
|
| Je faisais juste cette remarque car les équipes jouant à domicile sont bien souvent surmotiver devant leur public et peuvent par conséquent souvent créer des surprises. |
|
|
|
 |
|