www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
NBA 20/12

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3384
ParticipationRank: 22039

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Jeu 20 Déc 2007 12:51    Sujet / Prono : NBA 20/12 Répondre au message/prono en citant

..............................................

Idea Les côtes nous sont proposées par bwin

Exclamation Les équipes de droite jouent à domicile

Arrow RDV au liens suivant pour participer à la Ligue NBA : http://www.parieurs-sportifs.com/forum/pronos.php?forumid=41
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bao

Message / pronoPosté le: Jeu 20 Déc 2007 21:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

NEW JERSEY NETS - MIAMI HEAT

Pas trop le temps de trop analyser donc je vais faire court:

Miami n' a gagné que 7 fois, y compris les rencontres de pré-saison. Les écarts des succès sont les suivants : +3, +4, +7, +20, +6, +4 et +4.

Miami a couvert 6/7 la victoire de 1 à 12 points.

Voici les écarts des défaites des Nets : -37, -11, -2, -22, -25, -4, -25, -7, -23, -7, -7, -15, -9, -8 et -5.

New Jersey a couvert 9/15 la défaite de 1 à 12 points (dont de belles défaites -22, -23, -25, -25 et -37)

Du côté des Nets Vince Carter et Jason Kidd sont incertains ce qui risque de nuire à l' équipe même si l' un des deux venait à être absent.
Miami devrait logiquement s' imposer, l' handicap proposé par les books est en général de -2.5 pts. Je vois mal le Heat gagner largement du style -20. C' est pourquoi la victoire de Miami avec une marge de 1 à 12 points me semble bien.

MIAMI gagne avec une marge de 1 à 12 points

côte : 2.30
book : Willhill
turambar1968
Elite du forum

Messages / Pronos: 1805
ParticipationRank: 14276

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 20 Déc 2007 23:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bao a écrit:

Sauf que Miami a perdu 5 sur 7 lors de ses back to back et en plus ils ont joué en prolongation hier.

Résultat demain matin Smile
Bao

Message / pronoPosté le: Ven 21 Déc 2007 18:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bao

Message / pronoPosté le: Ven 21 Déc 2007 18:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

turambar1968 a écrit:
Bao a écrit:

Sauf que Miami a perdu 5 sur 7 lors de ses back to back et en plus ils ont joué en prolongation hier.

Résultat demain matin Smile

Ouai mais bon si on prend en compte Miami a pas mal joué sans Wade... Là il est de retour et commence a reprendre ses marques.
De plus je m' étais appuyé sur le fait qu' il y aurait au moins un absent, au final Kidd et Carter jouent tout les deux et ce dernier sort un 3 points à une dizaine de secondes de la fin, ce qui donne un avantage de +2 aux Nets. Ca se joue à pas grand chose Sad

Mais si je me souviens bien, tu avais joué Miami. Donc c' est que tu étais un minimum de mon avis. Je me trompe?
turambar1968
Elite du forum

Messages / Pronos: 1805
ParticipationRank: 14276

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 21 Déc 2007 18:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Effectivement j'ai joué Miami au départ sans analyse parce que je n'étais pas sur d'être rentré à temps pour mettre mes pronos pour le concours.

Mais c'est vrai que çà se joue à pas grand chose et ton raisonnement était bon. Wink
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> NBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: