www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Je debute vraiment...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
kavayli2
Parieur habitué

Messages / Pronos: 99

ParticipationRank: 514

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 15 Déc 2007 19:16    Sujet / Prono : Je debute vraiment... Répondre au message/prono en citant

bonjour a Tous !
Voila, je voudrais me lancer dans les paris en surebet ,et, je sais apres lecture de vos post et sur le Net que, il il faut s'inscrire sur quelques Bookmakers. Ma question serai : Apres gains , puis-je retiré de suite mon argent de mise et laissé le benefice ?
Par contre ,qui peut m'indiquer ou je pourrais avoir des surebets avec un bon coefficient ? ... meme a partager le prix du logiciel avec lui. No problemes !
Merci et a plus.
[/b]
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
mg14
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 277
ParticipationRank: 994

Message / pronoPosté le: Sam 15 Déc 2007 23:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut

va voir ici : http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic2024.html
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
kavayli2
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Dim 16 Déc 2007 11:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci -mg14-
Une fois le resultat obtenu, peut-on quelques instants apres, enlever la somme qui a servi a parier et la remettre sur Money bookeur ,pour que elle soit remise en jeu sur un autre book ?
excusez des questions:je suis dans le debut du debut !
Derniere questions : y-a t-il une somme maxi a mettre par pari ?
et par Bookmekets ?
Merci a tous!
papygoal
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 73

ParticipationRank: 546

Message / pronoPosté le: Dim 16 Déc 2007 11:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

kavayli2 a écrit:
Merci -mg14-
Une fois le resultat obtenu, peut-on quelques instants apres, enlever la somme qui a servi a parier et la remettre sur Money bookeur ,pour que elle soit remise en jeu sur un autre book ?
excusez des questions:je suis dans le debut du debut !
Derniere questions : y-a t-il une somme maxi a mettre par pari ?
et par Bookmekets ?
Merci a tous!

Lorsque tu déposes chez un book c'est quasi instantané par contre lors d'un retrait cela peut mettre de quelques heures à 4-5 jours. Ou pire quelques semaines voir plus comme certains témoignages le disent...
Certains books ne permettent qu'un nombre limité de retrait par mois (Pinnacle un seul retrait gratuit par mois par exemple).
Et oui encore certains books peuvent limiter la somme maxi que tu peux jouer.
Bon courage
Wink
kavayli2
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Dim 16 Déc 2007 12:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Papygoal donc,si je te comprends bien il faut bien choisir ses bookmekeurs...
Mais souvent certaines bonnes cotes sont faites par des books qui ne sont pas tres connus ...
Je me trompe peut-etre ?
Qui peut me dire comment partager ( en payant ma part bien sur ...)
le logiciel payant Surebet Pro . Car les cotes diffuses -en clair - sont pas tres belles ;-)
A+
Le Mage des cotes
Parieur Star

Messages / Pronos: 767

ParticipationRank: 1483

Message / pronoPosté le: Dim 16 Déc 2007 13:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est clair les books ont des comportements abusif
entre leur mise max, les longs retrait ou un nombre limité par mois!!!!!!!!!
Et puis il peuvent annuler le paris qu'il veule .
C'est comme sur UniBet j'allais parier 2 euros sur une cote a 6 sur l'over 1.5 but en live il y avait 1-0 je mise y me mette paris en attente et pendant qu'il me validait mon paris j'ai entendu qu'il y a eu but sur bwin .Paris annulé Confused
kavayli2
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Dim 16 Déc 2007 13:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Did-moi, un pari annulé ca veut dire que ta mise est foutu ? ..........
kavayli2
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Dim 16 Déc 2007 13:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je veut dire ,que ce que tu as investi est perdu ?
Le Mage des cotes
Parieur Star

Messages / Pronos: 767

ParticipationRank: 1483

Message / pronoPosté le: Dim 16 Déc 2007 13:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

un pari annulé c'est un pari remboursé
En gros tu veux miser 2 euros sur une cote de
7 et qui te lannule il te redonne tes 2 euros comme si tu n'avais pas miser.
Tu ne perd rien tu ne gagne rien
mg14
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 277
ParticipationRank: 994

Message / pronoPosté le: Dim 16 Déc 2007 16:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

tu ne perd rien a condition de ne pas avoir deja misé en surebet. Si le paris annulé était bon, tu perd ta 1ere mise. Si ton paris misé est bon, tu as de la chance.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
kavayli2
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Dim 16 Déc 2007 16:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Shocked
Un pari en Surebet ne peut etre que bon....
N'est-ce-pas...?
Mais, si il me remette mes fonds investis,alors no probleme. Je repartirais sur un autre Surebet .
En investissant autour de 100€ le Surebet sur un match ,et plusieurs matchs sur le meme Book, n-y a t-il pas de risques ?
Merci !
papygoal
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Dim 16 Déc 2007 19:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je te conseille de débuter d'abord en faisant des paris simples.
Tu m'as l'air tres novice et il serait bon que tu saches dans quoi tu t'embarques avant de jouer les surebets...

Par exemple:
Tu paris chez bwin 100€ sur A @2,1
Tu paris chez UniBet 100€ sur B @2,1
Quoiqu'il arrive tu devrais te retrouver avec 210€ à la fin.

Tu gagnes chez bwin mais tu perds chez Unib.Sauf que pour une raison quelconque bwin annule ton pari. Certes il te redonne tes 100€ mais dans l'histoire tu as plombé 100€...
Il va t'en falloir des surebets pour retrouver ton capital.
kavayli2
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Lun 17 Déc 2007 00:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

OK ! Papygoal, y-at-il des raisons et cela arrive t-il si souvent q'un Book annule un pari ?
Sur des matchs de renom,cela arrive si souvent ? Car quand méme ca refroidis un peu ces incidents!...
kavayli2
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Lun 17 Déc 2007 00:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ce soir,sans passer par le Surebet -je compte bientot faire le Pas- ,j'ai miser sur l'INTER de MILAN coté 1.45 opposé a CAGLIARI coté 6 (environ) .connaissant la valeur de I.M j'ai misé 40 € .
Resultat positif !
mais bon... , le surebet a un charme :celui d'appliquer et d'attendre sans craintes,
- sauf l'annulation - ;-)
papygoal
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Lun 17 Déc 2007 01:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sur les paris en live et les cotes abérantes oui tres souvent.
Sinon cela n'arrive pas si souvent que ca non plus mais bon 1 seule fois et tu perds gros quand meme.
Parfois tout peut te paraitre ok mais ils annulent sans raison. Il n'y a pas de logique c'est eux qui décident. Tu ne pourras rien dire puisqu'ils te rendent ta mise...
C'est pour ca que je te dis de jouer sans surebet au début ou sinon de jouer pendant un mois avec des mises de 1€ au lieu de 100 pour voir ce qu'il en est. Et encore c'est pas parce que pendant un mois tu n'auras pas de probleme que cela sera toujours le cas.
S'il n'y avait aucun risque demande toi pourquoi tout le monde ne jouerait pas comme ca.
Wink
papygoal
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Lun 17 Déc 2007 01:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

kavayli2 a écrit:
le surebet a un charme :celui d'appliquer et d'attendre sans craintes,
- sauf l'annulation - ;-)

Personnelement j'aurais du temps (car les surebets ca prend du temps) je traderais sur Betfair. Le back et le lay avant le match me paraissent plus sur que les surebets avec les risques d'annulation...
soad988
Surebeteur

Messages / Pronos: 518
ParticipationRank: 2662

Message / pronoPosté le: Lun 17 Déc 2007 10:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

du trade plus sur que le surebet ????
en tradant, j'ai deja eu des grosses goutes de sueurs
avec le surebet, ça ne m'est jamais arrivé
une annulation peut arriver, mais sur le long terme tu gagnes forcement un peu, et les annulations representent environ 2% des cas (sur 600 paris joués pour ma part)
pour le trade : bonne connaissance du marché
pour le surebet : tres grde methodologie et choix des books préponderants (eviter les books vereux)

mais le surebet, s'il n'est pas infaillible, reste la méthode la + sure
il n'y a pas photo...apres devenir riche, c'est un autre probleme, mais un treizième mois c'est envisageable
papygoal
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Lun 17 Déc 2007 10:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je parle du trade avant le match! Pas de stress exagéré puisque le match n'a pas encore lieu... Les cotes ne vont pas se retourner comme ca. Prends la cote du favori le matin du match et celle à 2min du coup d'envoi tu t'apercevras très souvent que celle-ci à baisser. Pas de beaucoup c'est clair mais ca doit être l'équivalent d'un surebet je pense.

Enfin si tu surebetes quotidiennement tu es mieux placé pour le conseiller mais entre les annulations, les limitations de mises et les variations de cotes entre les différentes validations, le "sans risque" me parait exagéré.

Tiens nous au courant de tes débuts kavayli2 en tout cas.
kavayli2
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Lun 17 Déc 2007 11:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,
Ouais !...
Ca fais quand meme 3 mois environ que je stagne avec ce genre de paris :un coup c'est- zoli- et hop l'autre coup, retour au rez de chaussé...
Voila pourquoi avec reflexion ,je penche sur ce mode de pari...
j'ai envi pour commencer, de voir avec le surebet pro ,dont ont dis du bien.
Qu'en pensent les afficionados...
kavayli2
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Lun 17 Déc 2007 12:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Les cotes proposés sur ODDS et COTEUR sont assez basses,
-celles divulgués gratos - ,je pense fort que la razzia a ete faite avant que je jette un oeil...
Qu'en pense-tu ?
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: