Posté le: Mer 12 Déc 2007 14:57 Sujet / Prono : Mon avis sur les sites de betting exchange...
Quelques sites proposent du Betting exchange.
Les principaux sont bien évidemment Betfair, Game booker, Mybet et Betsson mais il y en a d'autres...
A mon avis et les autres parieurs devraient être plutôt d'accord avec moi, Betfair reste le meilleur site BE. Les côtes sont élevées, il est simple d'utilisation, le seul inconvénient est pour les débutants ou les petits revenus (4 euros de paris minimum...).
Si vous n'avez pas beaucoup d'argent, alors préférez Betsson. Aide en ligne très pratique, ressemblant à Betfair dans la pratique.
Game Booker, est assez connu mais il ne m'a jamais convaincu. Je n'aime pas le désign du site, et puis quand on a jamais commencé le BE, c'est assez compliqué.
Enfin My Bet, est à éviter. On n'y comprend rien!! on joue des "tickets" avec des espèces de côtes qui n'en sont pas (par exemple vous jouez une victoire de Rosenborg sur le milan AC vous verrez Rosenborg à 1,85 et Milan AC à 8 cequi veut dire que vous allez gagner la différence avec les 10 euros ===> 10-8 = 2 euros de bénéf si vous jouez Milan et 10- 1,85= 8,15 euros de bénéf si vous jouez Rosenborg.
Donc c'est à vous de calculer la côte soit 10/8 et et 10/1,85 pour avoir les côtes de Milan ou de Rosenborg!!
Bref ce site est bordélique, on ne s'y retrouve pas et je vous le déconseille vivement!!
Voilà, c'est mon avis après j'aimerai bien savoir si les autres parieurs divergent fortement ou non de mon opinion.
Tout à fait d'accord avec toi, le top Betting Exchange est en effet Betfair, je dirais meme que c'est le meilleur site de paris en ligne. Betsson est passable au niveau Betting Exchange mais les marchés sont très peu actifs et cela peut géner pour les Traders. Mybet, je connais pas trop.
Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été écrit.
2 remarques:
-Les "tickets" sur Mybet sont un peu limites. En fait, on considère que le pari gagnant vaut 10 euros. Si vous l'achetez 9 euros et que vous gagnez, bénéfice = 1 euro. Si vous perdez, déficit = 9 euros. A 5 euros, ça correspond à du 2/1 (puisque vous doublez votre mise en cas de réussite). Le prix de votre ticket peut varier dans le temps et vous pouvez vendre ou acheter. Ce n'est pas franchement évident à maitriser et je ne suis pas sûr que cela marche fort.
-Le betting exchange ressemble souvent à une tentative d'arnaque. Je trouve cela dommage. Il y a toujours des personnes qui proposent de parier sur un coureur du Tour de France qui est absent, sur un tennisman qui est forfait... Certes, on est censé faire attention avant de miser, mais l'intérêt de toute notre activité n'est pas de gagner 5 ou 10 euros sur le dos d'un parieur "distrait". Non? Cela dit, on peut faire de très bonnes opérations avec l'exchange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum